Attente du verdict.... Post 9!
@ cachel: hihihi, je sais
@ cachel: hihihi, je sais pas si je suis une sainte ou enceinte... (rooooh, le gag plat...!!) Mais non, je n'ai pas refait de TG, mais si samedi toujours rien, j'en referai un...
@papillonz: cool, j'ai une copinaute de bizareries... j'ai eu aussi 4 jours de pertes brunâtre au milieu de mon cycle, et aucun signe de GD... et TG négatif à J30 (avec un test précoce) supsense..... ;o)
Donc pour les news, ben... rien, justement! Toujours pas de GD en vue!!
A++++ Bizzz
@papillonz: cool, j'ai une copinaute de bizareries... j'ai eu aussi 4 jours de pertes brunâtre au milieu de mon cycle, et aucun signe de GD... et TG négatif à J30 (avec un test précoce) supsense..... ;o)
Donc pour les news, ben... rien, justement! Toujours pas de GD en vue!!
A++++ Bizzz
c'est à venir fou ces
c'est à venir fou ces cycles...
@ puce1984, très mignon ton petit gag!!!
@ petit clown: c'est normal que sous pilule tu ne sentais pas ton ovulation... puisque justement la pilule empêche l'ovulation! tant mieux si tu la sens maintenant, ca augmente tes chances!!¨
ici GD fini, dès ce soit on reprend les entraînements, faut pas se laisser aller!!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
@ puce1984, très mignon ton petit gag!!!
@ petit clown: c'est normal que sous pilule tu ne sentais pas ton ovulation... puisque justement la pilule empêche l'ovulation! tant mieux si tu la sens maintenant, ca augmente tes chances!!¨
ici GD fini, dès ce soit on reprend les entraînements, faut pas se laisser aller!!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
hello, ça m'est arriver la
hello,
ça m'est arriver la même chose la semaine passée... et là depuis lundi c'est GD puissance 10 avec un mal de ventre comme jamais j'ai eu, ou tout du moins je ne m'en souviens pas! lol
que ça fait maaaaaaalll!!!!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ça m'est arriver la même chose la semaine passée... et là depuis lundi c'est GD puissance 10 avec un mal de ventre comme jamais j'ai eu, ou tout du moins je ne m'en souviens pas! lol
que ça fait maaaaaaalll!!!!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
Petit appel perso à cette foutue cigogne!!!!!!!
Chère cigogne, (un peu de léchage de botte ne lui fera pas de mal...)
Les beaux jours étant revenus (pour ton info 20 degrés à Lausanne cet aprem) il me semble que ça serait une bonne idée et même fortement conseillé pour ta santé, de venir faire une petite livraison de bébés dans notre beau pays.... attention toutefois à ne pas oublier ton casque en cas de croisement avec les cloches durant ce week-end.....
Nous t'attendons toutes impatiemment.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Pâques!!!!!
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Les beaux jours étant revenus (pour ton info 20 degrés à Lausanne cet aprem) il me semble que ça serait une bonne idée et même fortement conseillé pour ta santé, de venir faire une petite livraison de bébés dans notre beau pays.... attention toutefois à ne pas oublier ton casque en cas de croisement avec les cloches durant ce week-end.....
Nous t'attendons toutes impatiemment.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Pâques!!!!!
FC le 23.02.2009 à 9 SA
-
Hello les filles, Pour ma
Hello les filles,
Pour ma part aucun signe de GD... Il est pas attendu pour today... Mais je suis sage et je vais essayer d'attendre plusieurs jours avant de faire un test, allez au moins jusqu'à lundi!!!!
Sinon j'ai toujours pas mal de pertes blanches... et plein de boutons sur le visage!!!!!! Ha oui, je perds aussi super vite patience avec mes fils depuis 2 jours... Les hormones???
On verra bien! Je vous tiens au courant! Et si c'est pas pour ce moi je teste aussi le pedrovyl comme Chaton78!
Bonne nuit les filles!
Pour ma part aucun signe de GD... Il est pas attendu pour today... Mais je suis sage et je vais essayer d'attendre plusieurs jours avant de faire un test, allez au moins jusqu'à lundi!!!!
Sinon j'ai toujours pas mal de pertes blanches... et plein de boutons sur le visage!!!!!! Ha oui, je perds aussi super vite patience avec mes fils depuis 2 jours... Les hormones???
On verra bien! Je vous tiens au courant! Et si c'est pas pour ce moi je teste aussi le pedrovyl comme Chaton78!
Bonne nuit les filles!
-
eh ben moi je suis irritable
eh ben moi je suis irritable comme je le suis dans la semaine qui précède le GD !!! :-)
donc ça doit pas être pour ce mois.. d'ailleurs on avait fait tout le temps des Tp mais il me semble que les 2 jours avant l'ovu on a rien fait.
BONNE PAQUES les filles ! Profitez du beau et du chaud !
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours
donc ça doit pas être pour ce mois.. d'ailleurs on avait fait tout le temps des Tp mais il me semble que les 2 jours avant l'ovu on a rien fait.
BONNE PAQUES les filles ! Profitez du beau et du chaud !
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours