Je ne les attend pas pour le 25 Avril qui est avec moi????
-
je poste des nouvelles
alors moi mes vilaines on débarqué hier matin chu trop dég donc on commence 1 cycles en plus voila !!
Désolée Pitou pour ton GD
Désolée Pitou pour ton GD je t'envois tout mon courage et je croise les doigts pour ton prochain cycle.
Les autres des nouvelles aujourd'hui? Qui a eu son GD samedi? Et qui a eu +++++++++++++++++++++++++++++?
Biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
Les autres des nouvelles aujourd'hui? Qui a eu son GD samedi? Et qui a eu +++++++++++++++++++++++++++++?
Biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
-
Hello!!!
Pas de GD mais teste nég aujourd'hui... vous pensez qui faut que je garde quand même espoir?
désolée pour ton GD nad13!
désolée pour ton GD nad13! courage, ce 3ème bibou va arriver, tôt ou tard!!!
j'ai commis la grosse boulette de dire à mon homme hier que j'avais des soupcons et il s'est empressé de me dire que je me trompais, ce qui m'a fait douter... mais pourtant je suis pas folle, j'ai des nausées quelque fois, le ventre qui tiraille tjs un peu et cette sensibilité dans les seins. comme c'est la première fois depuis le début de nos essais que j'ai de tels symptômes, c'est normal que je m'interroge, non??? bon, normalement, TG demain matin...
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
j'ai commis la grosse boulette de dire à mon homme hier que j'avais des soupcons et il s'est empressé de me dire que je me trompais, ce qui m'a fait douter... mais pourtant je suis pas folle, j'ai des nausées quelque fois, le ventre qui tiraille tjs un peu et cette sensibilité dans les seins. comme c'est la première fois depuis le début de nos essais que j'ai de tels symptômes, c'est normal que je m'interroge, non??? bon, normalement, TG demain matin...
cachel, maman country!
Allez Cachel on y croit!
Allez Cachel on y croit! C'est quand même nous qui sentons notre bidon pas nos hommes! Laissons les dire ce qu'ils veulent et nous qu'ils nous laissent psychotter hein?
Autrement chez moi : RAS - A part mal au ventre par moment signe annonciateur de GD, mal aux seins, mais surtout goût métallique dans la bouche et nausée par moment, mais pour le moment rien ça peut toujours arriver demain j.28!
Je commencerais vraiment à espérer dès le 30, veux pas faire de TG avant ça ma toujours porter la poisse, il suffit que je le fasse pour que le GD débarque alors j'attends!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
Autrement chez moi : RAS - A part mal au ventre par moment signe annonciateur de GD, mal aux seins, mais surtout goût métallique dans la bouche et nausée par moment, mais pour le moment rien ça peut toujours arriver demain j.28!
Je commencerais vraiment à espérer dès le 30, veux pas faire de TG avant ça ma toujours porter la poisse, il suffit que je le fasse pour que le GD débarque alors j'attends!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
rhoo la la beltane, on n'en
rhoo la la beltane, on n'en peut plus, cest trop horrible cette attente!!!! tiens le gout metallique dans la bouche j'ai jamais eu pour mes autres grossesse, mais je sais que c'est un symptôme courant! t'as raison, nos hommes y en savent rien!!! moi je sais bien que ces quelques nausées que j'ai, c'est vraiment comme les autres fois, je veux croire que c'est la bonne.....
cachel, maman country!
cachel, maman country!
Ouais cette attente nous
Ouais cette attente nous rends gogol!!!! MDR! Bon en même temps j'essaye de t'empérer mon excitation car je me dis que si j'ai ovulé pile le 14 alors le GD devrait être pour demain ou après-demain, mais je me dis aussi si GD doit débarquer demain ou après-demain comment se fait-il que mon bidon aille travaillé tous les jours depuis l'ovulation et que je ressente des douleurs de GD depuis déjà 1 à 2 jours?
PFFFFF! Allez je file ammener mon fils à l'école comme ça je vais faire une pause psychottage, lol.
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
PFFFFF! Allez je file ammener mon fils à l'école comme ça je vais faire une pause psychottage, lol.
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
J36 et rien!
coucou les filles!
contente de voir que certaines sont encore pleines d'espoir!
moi suis à j36, j'attendais "pas" mes règles pour le 22 ou 25 avril. toujours pas de règles et hier matin, test négatif!
bon, c'est pas grave, suis seulement au C2 d'essai... et puis comme ca j'ai pu commencer à prendre des anti-inflammatoires, car j'ai toute la nuque complètement bloquée, jusqu'au milieu du dos. c'est l'horreur.
bref! moi qui voulais tellement un bébé pour Noêl, c'est trop tard. ce sera un bébé de 2010, si Dieu le veut...
contente de voir que certaines sont encore pleines d'espoir!
moi suis à j36, j'attendais "pas" mes règles pour le 22 ou 25 avril. toujours pas de règles et hier matin, test négatif!
bon, c'est pas grave, suis seulement au C2 d'essai... et puis comme ca j'ai pu commencer à prendre des anti-inflammatoires, car j'ai toute la nuque complètement bloquée, jusqu'au milieu du dos. c'est l'horreur.
bref! moi qui voulais tellement un bébé pour Noêl, c'est trop tard. ce sera un bébé de 2010, si Dieu le veut...
On croise les doigts pour toi Cachel!!!!!!!!!!!
On croise les doigts pour toi Cachel!!!!!!!!!! J'espère du fond du coeur que ce cylce sera le bon et qu'enfin un merveilleux petit Bibou viendra unqiuement pour t'apporter énormément d'amour jusqu'au jour où tu pourras enfin le prendre dans tes bras....
-
je veu des nouvelle
salut les fille alors beltane ton TGsa a donné quoi ????c'est vrai méme moi j'avais tout les symptome de la grossesse nausé sein douloureux mais en féte rien j'ai eue mes régle voila alors moi ovulation prévu le 9 mai on verra!!! je vous donne des nouvelles les filles bon courrage a toute biisouuuus