@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces.....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tortue2

Ah on est toutes pareil!!!

Message par tortue2 »

Ah on est toutes pareil!!! C'est étonnant car je trouve que je suis bcp bcp bcp moins impatiente que lorsque j'essais pour ma fille! Bon c'était peut-être parce que c'était bb1 mais quand même! je trouve que je gère bien! Bon je n'aimerais pas non plus que ça dure une éternité hein ;-)
Sinon ben j'ai de drôle de nausés, des nausés post ovulatoire ;-)! Je ne sais pas ce que c'est mais je ne pense pas à une grossesse car c'est bcp bcp trop tôt pour avoir des symptômes! J'ai ovulé il y 2 ou 3 jours...
Voilà faut attendre encore quelques jours....

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Melica

Ici aussi règles non-prévues pour le 16

Message par Melica »

Mais comme j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête au début (ici C1), j'ai même pas vérifié si j'ovulais... Alors on verra si le hasard fait bien les choses.....

Je vous souhaite à toutes plein de +++++++++++ très très rapidement....

Et, on se tient au courant!
minidoudou

pour moi je croit d'après

Message par minidoudou »

pour moi je croit d'après les testes avoir ovulé entre le 27-28 juin car teste plus claire que les autres... mais aussi claire que la barre de teste sa veut dire qu'il y a quand meme eu ovu ou pas du tout??

Surtout que je commence à me poser des questions, car vers la mi juin j'ai eu des très leger pertes marron! au début je pensait que mes pétolles allait débarquer mais rien de plus c'etait vraiment tres leger pendant plusieurs jour normal? pas normal?

ah mon mari dit que je mange beaucoup aussi mdr bon sa veut rien dire non plus je sais et je ne pence pas manger plus mais plus lentement
mavon

Encore 2 jours à attendre...

Message par mavon »

...eu les mêmes symptômes que ceux cités si-dessus depuis 4-5 après mon ovulation... et ça continue, mais je ne sais pas si c'est digne de CG ou de BB... encore 2 jours et on verra... courage à toutes...

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
cachel

dites les filles, vous

Message par cachel »

dites les filles, vous psychottez bcp il me semble!!!!

moi bin nada! je pensais avoir deja ovulé, enfin j'étais pas trop sûre, mais là ce soir j'ai de nouveau un peu de glaire. chéri est crevé, donc pas dispo ce soir, enfin on verra si je tente de le réveiller quand je vais me coucher...

bref, sûrement pas pour ce cycle...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mavon

moi j'suis totalement zen...

Message par mavon »

... je suis même persuadée que ça ne va pas marcher ce mois... mais je ne sens quand même bizarre... et en plus j'suis toute seule depuis hier soir... mon mari est déjà parti pour le camp scout hier midi et moi je pars je vendredi soir ou samedi matin... mais pas sûre que je le vois car lui chez les gds et moi les petits...donc je devrais l'appeler pour lui dire si le tg est +++

titia1975

chez moi rien à signaler...

Message par titia1975 »

.... J37 et encore pas mal de temps à attendre pour être fixée... Je ferais pas de test avant J50, mais bon j'y crois pas trop, j'ai souvant des cycles ou j'ovule pas et faudra encore me les déclencher.... BON le cigogne t'as oublier ton GPS ?????

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5

Sady

coucou les filles, Je pense

Message par Sady »

coucou les filles,

Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives pour que des annonces de ++++ arrivent bientôt !

On croise les doigts !

Bizz et bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Pti-Lutin

psychoti psychota

Message par Pti-Lutin »

hihihi Oui Cachel tu as raison, on psychote à FOND!!!! mais ma fois... c'est humain, perso je suis assez zen mais dès que j'ai un truc bizzare qui se passe je me dit ha...? tiens...? hihihi peux pas m'en empêcher! lol

bon today, à part des nausées à l'heure actuelle car je n'ai pas pris de petit déj... hmmmm (je sais c'est pas bien) et quelques tensions dans le bidon et les seins, rien de bien transcendant... enfin pareil que hier quoi!

vivement demain matin qu'on parte à la mer, ça me changera les idées et m'empêchera de psychoter comme une malade surtout qu'on sera avec plein de monde et qu'on va faire plein de trucs chouettes! hihihi ensuite, lorsque nous rentrerons nous serons dans la dernière ligne droite pour le test! :-)))

Donc, pendant 3 jours, je ne serais pas parmis vous... alors j'espère que lundi à mon retour, il y a aura plein de +++++++++ chez les essayeuses!!! :-)))

Je penserai bien fort à vous courage !

Bisous à toutes

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
boutdechou2010

Ici pas de symptôme à part

Message par boutdechou2010 »

Ici pas de symptôme à part tirraillement dans les ovaires on verra bien...
cachel

bonnes vacances petit

Message par cachel »

bonnes vacances petit lutin!!!

bon j'ai pas réveillé mon jules hier soir et je pense bien avoir raté le coche... ma foi tant pis, je suis de plus en plus d'avis que les choses se font ou ne se font pas pour une bonne raison. il faut de la patience, mais on finit par comprendre... alors je patiente...

je vous souhaite de beaux ++++

cachel, maman country!

Pti-Lutin

Merci Cachel t'es chou :-))

Message par Pti-Lutin »

Merci Cachel t'es chou :-)) on va revenir tout bronzés lol

Zut zut zut pour les câlins... grrrrrrrrr c'est trop rageant de se dire qu'on a loupé la période propice... mais il est vrai aussi, que TOUT a un sens... rien n'arrive ou n'arrive pas, par hasard... mais ce n'est qu'ensuite qu'on comprend pourquoi les choses se sont passées de telle ou telle manière...

Par contre... il me semble que tu es régulière dans tes cycles non? donc si on a la même date présumée de non GD que moi, tu devrais déjà avoir ovulé! l'ovulation était entre disons vendredi et mardi pour être très très large, donc, t'as pte pas loupé le coche, bon encore faut-il que vous ayez câliné ce we :-)))

je comprends que tu dois en avoir juste trop trop marre... et je sais que tous les mots ça viendra, patience blablabla sont plus irritant qu'autre chose, alors te dis juste que je suis de tout coeur avec toi

Gros bisous et bichone toi! :-)))) fais plein de trucs qui te font du bien et te mettent du baume au coeur!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
Ellyssa

J'ai craquée ce matin et

Message par Ellyssa »

J'ai craquée ce matin et fait un test mais c'était négatif ...snif.....on attend plus qu'elles débarquent et on entame un nouveau cycle.....

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
tortue2

@elyssa: ça ne veut rien

Message par tortue2 »

@elyssa: ça ne veut rien dire!!!! C'est dans 3jours que tu es censée avoir tes règles?
Juste pour te dire que lorsque j'attendais ma fille, j'ai fait un test soit disant précoce (on peut faire 5 à7 jours avant ces règles) et 5j.avant test négatif! Et pourtant après 3 jours de retard test +++++++! Donc si en plus tu as fait sur un test de grossesse "normal" c'est logique que rien ne se note...

tortue2

Alors en ce qui me concerne

Message par tortue2 »

Alors en ce qui me concerne RAS! Tout va bien si ce n'est que depuis que j'ai ovulé je me sens un peu bizarre... Un peu des nausées et j'ai le bas du ventre qui fait comme une barre et est "lourd" mais bon c'est surement du psychotage! J'ai aussi mal à l'ovaire gauche... On verra bien! C'est vrai que c'est dure cette attente (et surtout ce mois-ci je ne sais pas pourquoi...) mais en même temps je me dis qu'il faut profiter de cette période d'essaie car c'est finalement assez chouette! Bon pas si ça dure des lustres hein on est d'accord!
Voili voilà!

cachel

merci p'ti lutin! tu sais,

Message par cachel »

merci p'ti lutin! tu sais, je suis assez régulière oui, mais pas au jour près. je pense que mon ovulation c'est maintenant plutôt que la semaine passée comme je le prévoyais, j'ai de plus en plus de glaires. pas trop de libido par contre, mais ça me surprend pas trop. allez, je retente ma chance ce soir, et finalement verdict plutôt vers le 20-21 juillet...

elyssa: désolée pour ton TG - mais tu sais, tu l'as probablement fait trop tôt!

cachel, maman country!

Nalla

bon bin ici

Message par Nalla »

bouts des seins sensibles depuis 2 heures environs... chez moi en général s'est annonciateur de GD ... ;-( snif si s'est sa... j'ai toujours mes pertes brunes, cette après midi une peu tiraillement dans le bas ventre et le matin toujours envie pipi présente... mais bon faut croire que s'est pas pour ce mois.
Je vous tiens a toutes les pouces !

C1 : raté
C2 : raté
C3 : en cours. attente du résultat...
En essai BB1 depuis avril 09

Ellyssa

J'espère bien ...c un test

Message par Ellyssa »

J'espère bien ...c un test précoce 2 jours avant la date présumé....mais j'ai pas pu résister..comme ca j'arrète le psychottage,peut etre ca sera une surprise qui sait....merci de me redonner le psychottage encore une fois.....;))))))

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
mavon

toujours rien...

Message par mavon »

... j'attends pas mon GD pour demain... bon on verra, je suis totalement calme, même si je n'y crois pas trop... je pars demain soir pour une semaine de camp scout... donc vous aurez des news à mon retour... j'ai pris de quoi bien me reposer et aussi des TG si j'ai du retard....

bisous

C3: débuté le 13 juin...n
mavon

c'est aujourd'hui....

Message par mavon »

...que je devrais avoir mon GD il est midi pour le moment rien... pas de douleurs non plus qui l'annonce mais comme je ne me fais pas trop d'idée... ça sera la surprise... je prend le train pour partir en camp scout à 16h30 si toujours rien, et bien juste avant je passe à la pharmacie acheter un TG clear blue digital comme vous me l'avez conseillé... je garde espoir... et je prends une chaise longue pour me reposer pendant le camp...

bisous et je me réjouis de vous lire à mon retour bon semaine...

Répondre