Coucou les filles!!
Merci pour vos pensées vous êtes des amours! Merci à toi Cachelm, t'es trop chou!! :-))
Je suis désolée mais hier je n'ai pas pu passer, nous étions loin toute la journée et ma petite puce rentrait de 10 jours de vacances avec mes beaux-parents alors nous avons profiter d'elle à fond!!! elle nous a tellement manqué :-))
Et puis voilà... toujours pas de GD jusqu'à ce matin alors nous avons fait un test à 8h... mais il était négatif... et maintenant je commence à saigner alors snif... ça n'as pas marché... :-(((
J'ai eu aussi tous les symptômes mais cette fois c'était bien mon petit cerveau de maman pressée qui m'a joué des tours!!!
Je susi déçue mais bon ma fois c'était C1 je vais pas trop me plaindre, surement que le mois prochain alors que je serais tranquille en vacances et beaucoup plus détendue ça ira tout mieux!!!
En tout cas je suis SUPER heureuse pour Justemaman à qui je souhaite encore plein de bonheur! et à Mavon que je félicite et à qui je souhaite aussi tout le meilleur!!! c'est GENIAL les filles BRAVO!
Cachel, Je te tiens les pouces à fond!!! toi qui attend depuis si longtemps, je te souhaite du fond du coeur que tu nous annonce une magnifique nouvelle!!!
Je vous souhaite une très belle journée les filles!!!
Bisous à toutes