Verdict à mi-août, qui d'autre?/ Edité avec la liste!
Hello Les filles, coucou
Hello Les filles,
coucou Cachel, je suis là lollll :-)) mais il est vrai que je ne viens pas tous les jours, déjà parce que je suis en vacances (trop contente d'ailleurs!) et que mille choses à faire!!! :-))
Mais bon voilà, ovulation passée ou en cours de... donc oui mdr ça été la fête du slip hihihi, en plus ce mois j'ai fait des test d'ovulation juste pour voir... et il m'a affiché un joli smile samedi soir (test clearblue digital) donc ovulation entre dimanche et demain en plus je l'ai vraiment bien sentie, mais... DES DEUX COTES!!!!! normalement j'ai mal soit d'un côté soit de l'autre mais là... j'ai vraiment eu mal des 2 côtés!! étrange, j'espère que je n'ai pas fait une double ovulation, enfin bon si c'est le cas je vais pas me plaindre non plus loooooool!!! voilà donc les dés sont jetés, on verra bien dans 2 semaines aux alentours du 15-17 août :-)) c'est donc parti pour cette loooooooooooooongue attente, les 2 semaines les piiiiiiiires du mois!!!
Alors on se serre les coudes hein? c'est parti!!! mdr
Passez une belle soirée!
bisous
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
coucou Cachel, je suis là lollll :-)) mais il est vrai que je ne viens pas tous les jours, déjà parce que je suis en vacances (trop contente d'ailleurs!) et que mille choses à faire!!! :-))
Mais bon voilà, ovulation passée ou en cours de... donc oui mdr ça été la fête du slip hihihi, en plus ce mois j'ai fait des test d'ovulation juste pour voir... et il m'a affiché un joli smile samedi soir (test clearblue digital) donc ovulation entre dimanche et demain en plus je l'ai vraiment bien sentie, mais... DES DEUX COTES!!!!! normalement j'ai mal soit d'un côté soit de l'autre mais là... j'ai vraiment eu mal des 2 côtés!! étrange, j'espère que je n'ai pas fait une double ovulation, enfin bon si c'est le cas je vais pas me plaindre non plus loooooool!!! voilà donc les dés sont jetés, on verra bien dans 2 semaines aux alentours du 15-17 août :-)) c'est donc parti pour cette loooooooooooooongue attente, les 2 semaines les piiiiiiiires du mois!!!
Alors on se serre les coudes hein? c'est parti!!! mdr
Passez une belle soirée!
bisous
bin je sais pas
bin je sais pas diegolette!!! faire un bébé, en principe ça se résume à faire des câlins... tandis que faire un sac, ouh la la... mais bonne chance!
coucou pti-lutin, alors ça roule!!! moi je veux pas faire de TO, toute façon, même si je sens pas vraiment mon ovulation, je sais tjs quand faut se jeter sur monsieur, mes cycles étant assez régul. pis ça coûte tellement cher... mais bon pour moi, la phase fertile ne fait que commencer, donc verdict pas avant le 16 août, et encore...
mais j'y crois à nouveau, comme le mois passé, même si raté. si ça marche, bébé naitrait presque à la même date que mon jules, ce serait mimi!
cachel, maman country!
coucou pti-lutin, alors ça roule!!! moi je veux pas faire de TO, toute façon, même si je sens pas vraiment mon ovulation, je sais tjs quand faut se jeter sur monsieur, mes cycles étant assez régul. pis ça coûte tellement cher... mais bon pour moi, la phase fertile ne fait que commencer, donc verdict pas avant le 16 août, et encore...
mais j'y crois à nouveau, comme le mois passé, même si raté. si ça marche, bébé naitrait presque à la même date que mon jules, ce serait mimi!
cachel, maman country!
-
ah oui et je regarde aussi
ah oui et je regarde aussi pour partir 3 jours fin août genre dans un gîte dans le jura mais j'ai pas trouvé mon bonheur...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Je ne compte pas faire des
Je ne compte pas faire des TO tous les mois, surtout que j'espère que les essais vont se solder par un beau +++ ce mois-ci :-)) mais je voulais faire une fois, juste pour me rassurer, c'est con je sais, mais j'avais besoin de savoir noir sur blanc que j'ai bien des ovulations :-)) c'est chose faite et pile à la bonne date, je suis donc bien productive et bien régulière :-)) Mon Dieu à 34 ans qu'est qu'on se pose comme question!!! tandis qu'à 25 beaucoup moins!!! hahaha!!! ma fois!!!
Alors toi si la phase fertile commence GO GO GO!!! hahaha!! il faut que Monsieur soit performant!!! héhé aller on y croit, il faut toujours y croire mais sans focaliser... mmmm pas facile je sais... vraiment pas facile... mais bon... essaie :-))
Aller je te croise tout ce que je peux croiser ainsi qu'à toutes les autres :-)))
bonne nuit! :-)
Alors toi si la phase fertile commence GO GO GO!!! hahaha!! il faut que Monsieur soit performant!!! héhé aller on y croit, il faut toujours y croire mais sans focaliser... mmmm pas facile je sais... vraiment pas facile... mais bon... essaie :-))
Aller je te croise tout ce que je peux croiser ainsi qu'à toutes les autres :-)))
bonne nuit! :-)
hello les filles! Merci pour
hello les filles!
Merci pour votre bonne humeur et votre humour!
@cachel... j'aime bien te lire. ça me met toujours du baume au coeur ta joie de vivre! J'espère qu'on se retrouvera toutes les deux sous les avrillettes pour partager plein de bons moments!
@Diegolette: pensées pour toi... j'espère que tu auras vite ton beau +++ J'ai suivi ton parcours depuis qq mois. Pas facile.
@pt Lutin... te souhaite vite un beau plus. Et si jamais je viendrai chercher des conseils auprès de toi! c'est chaud les tp chez vous! ;-)
@ toutes, promis je ne serai plus incognito dès que j'aurai eu mon +. Bon c'est vrai que je poste beaucoup sous mon autre pseudo et là je ne veux pas me faire repérer par tout le monde. Mais si je suis enceinte.. promis je dirai par mp qui je suis!
Je trouve chouette de patienter ensemble. Ici to+++ 31 juill et 1er août. Je pense avoir ovulé le soir du 1er. Verdict le 14 ou le 15 août. Test prévu au matin du 15 août si pas Gd avant.
On croise les doigts toutes ensemble... et on se retrouve chez les avrillettes?!!
Merci pour votre bonne humeur et votre humour!
@cachel... j'aime bien te lire. ça me met toujours du baume au coeur ta joie de vivre! J'espère qu'on se retrouvera toutes les deux sous les avrillettes pour partager plein de bons moments!
@Diegolette: pensées pour toi... j'espère que tu auras vite ton beau +++ J'ai suivi ton parcours depuis qq mois. Pas facile.
@pt Lutin... te souhaite vite un beau plus. Et si jamais je viendrai chercher des conseils auprès de toi! c'est chaud les tp chez vous! ;-)
@ toutes, promis je ne serai plus incognito dès que j'aurai eu mon +. Bon c'est vrai que je poste beaucoup sous mon autre pseudo et là je ne veux pas me faire repérer par tout le monde. Mais si je suis enceinte.. promis je dirai par mp qui je suis!
Je trouve chouette de patienter ensemble. Ici to+++ 31 juill et 1er août. Je pense avoir ovulé le soir du 1er. Verdict le 14 ou le 15 août. Test prévu au matin du 15 août si pas Gd avant.
On croise les doigts toutes ensemble... et on se retrouve chez les avrillettes?!!
comme le mois dernier je
comme le mois dernier je suis un peu celle qui traîne, je pense que je n'ai pas encore ovulé, mais ça ne saurait tarder!! quoi qu'il en soit, bien sûr qu'on sera chez les avrilettes, tsss, quelle question!
@curcuma: j'avais oublié que tu étais là incognito... mais bon, comme t'auras bien sûr ton +++ dans 10 jours, le mystère sera vite levé!!!
cachel, maman country!
@curcuma: j'avais oublié que tu étais là incognito... mais bon, comme t'auras bien sûr ton +++ dans 10 jours, le mystère sera vite levé!!!
cachel, maman country!
ouh la la ça chauffe chez
ouh la la ça chauffe chez cachel!! hi hi hi, libido au sommet de sa forme depuis hier, TP TP TP!!!! bon allez, j'exagère un poil, c'etait pour vous faire rire! n'empêche, TP faits, ovulation peut-être pour aujourd'hui ou demain, ou peut-être déjà faite, en fait je m'en fiche, on a pas raté le coche cette fois!
j'ai une belle confiance, pourvu que ça dure!
à vous les filles!
cachel, maman country!
j'ai une belle confiance, pourvu que ça dure!
à vous les filles!
cachel, maman country!
J'adore ton humour cachel tu
J'adore ton humour cachel tu m'a fait rire ce matin..j'espère pour toi que c le bon,moi je te conseille un tp ce soir comme ca tu met plus de chance a toi de voir avec ton jules....
Pour moi,il faut vraiment que j'arrète de dépenser des test de grossesse pour rien ben hier j'ai fait le test de la migros et c'est --je suis décu mais comme ca je psychotte plus et j'attends sagement mes règles,et j'attaque les tp ,cool je serais en grèce je vais psychotter moins......
Bonne chance pour celles qui attemdent le ++++++++++
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......en cours
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Pour moi,il faut vraiment que j'arrète de dépenser des test de grossesse pour rien ben hier j'ai fait le test de la migros et c'est --je suis décu mais comme ca je psychotte plus et j'attends sagement mes règles,et j'attaque les tp ,cool je serais en grèce je vais psychotter moins......
Bonne chance pour celles qui attemdent le ++++++++++
C3:......en cours
-
Ici les TP son un peu en
Ici les TP son un peu en berne car M. Zhomme est bien bien crevé (vivement les vacances!!) Mais...mais on a fait un câlin 2 jours avant mon ovulation...croisons les doigts pour que les tétards de Chouchou aient fait un frontal avec mon chtit n'oeuf!!! Verdict aux alentours du 16 août.
Au pire des cas, pour la prochaine ovulation on sera en vacances....vacances=repos=Chouchou moin fatigué=TP à fonds!!!!!!
Mais vivement que Mme Cigogne nous apporte un beau +++, entre ma belle-soeur qui est enceinte pour début février et une amie qui l'est aussi mais pour fin février, je me surprend à très envieuse!
Bon allez courage, à force de persévérence on va toutes y arriver à l'avoir ce magnifique +++++++!!!
Bizz à toutes.
Au pire des cas, pour la prochaine ovulation on sera en vacances....vacances=repos=Chouchou moin fatigué=TP à fonds!!!!!!
Mais vivement que Mme Cigogne nous apporte un beau +++, entre ma belle-soeur qui est enceinte pour début février et une amie qui l'est aussi mais pour fin février, je me surprend à très envieuse!
Bon allez courage, à force de persévérence on va toutes y arriver à l'avoir ce magnifique +++++++!!!
Bizz à toutes.
Bonjour, bonjour...
Bon, alors pour moi, c'est en attente... Prochain GD prévu pour ce w-e sauf erreur. C'est un peu dur les calculs après ma FC, donc je crois que j'ai ovulé vers le 23-24 juillet à J21, mais j'avais encore des micro-saignements de ma FC, donc.....
Bref, je pars au Tessin pour 4 jours ce qui me permettra de penser à autre chose...
Pleins de ++++ pour vous (et un p'tit pour moi, aussi ;-)))
Bref, je pars au Tessin pour 4 jours ce qui me permettra de penser à autre chose...
Pleins de ++++ pour vous (et un p'tit pour moi, aussi ;-)))
Moi aussi :-)
Coucou les filles,
je suis aussi dans l'attente d'un beau + pour mi-août
Par contre, je pense que les chances sont minimes car TP 4 jours avant mon ovulation et 1 jour après.
Enfin on ne sait jamais..
Bonne chance à toutes ;-)
Biz
je suis aussi dans l'attente d'un beau + pour mi-août
Par contre, je pense que les chances sont minimes car TP 4 jours avant mon ovulation et 1 jour après.
Enfin on ne sait jamais..
Bonne chance à toutes ;-)
Biz
-
Ici, je dois attendre encore
Ici, je dois attendre encore une bonne semaine avant de (ne pas) voir débarquer mes reds. Mais je crains que ça soit encore râté pour cette fois...(TP 2 jours avant ma date supposée d'ovulation et plus rien depuis...Zhomme trop fatigué avec son boulot, donc pas de hissage de la grand'voile).
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
vous me rassurez les
vous me rassurez les filles... c'est pas drôle hein, mais je vois qu'il y a pas que moi qui a de la peine à coordonner TP et ovulation... j'espère juste que la libido du début de semaine voulait dire que j'ovulais bien. parce que là j'ai deja bcp moins envie.... pis il fait trop chaud pour TP, a mon gout...
cachel, maman country!
cachel, maman country!
hello les filles! @cachel...
hello les filles!
@cachel... je pense aussi que ça a dû jouer. Ici je me repère grâce au toucher du col à la glaire et à la libido. Et je vérifie le tout avec un to.
Je sais que t'es pas trop pour les to... moi je trouve ça pratique. Car avant d'en faire, je psychottais en me disant: "et si ma période d'ovulation n'était pas encore finie!"
Là du coup, on sait un jour avant ce fameux mal de ventre...
Ce mois-ci, on était les deux en vacs pendant la bonne période. Du coup, on s'est lâchés. Tp tous les jours impairs. Et dès que j'ai eu mes to+++ ça a été une fois par jour sur trois jours. On a mis le paquet. Ahhh je désespère... une année que j'aimerais tomber enceinte.
J'y crois beaucoup ce cycle... la chute va être rude si je n'obtiens pas mon +++
allez toutes chez les avrillettes!!! (elles sont déjà nombreuses... il n'y a pas un quota j'espère? sinon c'est foutu pour nous toutes qui attendons! lol)
@cachel... je pense aussi que ça a dû jouer. Ici je me repère grâce au toucher du col à la glaire et à la libido. Et je vérifie le tout avec un to.
Je sais que t'es pas trop pour les to... moi je trouve ça pratique. Car avant d'en faire, je psychottais en me disant: "et si ma période d'ovulation n'était pas encore finie!"
Là du coup, on sait un jour avant ce fameux mal de ventre...
Ce mois-ci, on était les deux en vacs pendant la bonne période. Du coup, on s'est lâchés. Tp tous les jours impairs. Et dès que j'ai eu mes to+++ ça a été une fois par jour sur trois jours. On a mis le paquet. Ahhh je désespère... une année que j'aimerais tomber enceinte.
J'y crois beaucoup ce cycle... la chute va être rude si je n'obtiens pas mon +++
allez toutes chez les avrillettes!!! (elles sont déjà nombreuses... il n'y a pas un quota j'espère? sinon c'est foutu pour nous toutes qui attendons! lol)
-
Verdict le 24 août
ici, le verdict tombera le 24 août (IAC le 10). Est-ce que vous m'acceptez parmi vous même si c'est après la mi-août ? :-)
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Aujourd'hui pas de règles
Aujourd'hui pas de règles en vue,pas de douleurs comme avnt mes règles,on verra peut etre qu'ils débarquent ce soir...verdict demain
bisous et bonne tp à celles qui ovulent et des jolies ++++à celles qui attendent......
C3:......en cours(mais il va pas tarder à etre raté lui aussi)...:(
bisous et bonne tp à celles qui ovulent et des jolies ++++à celles qui attendent......
C3:......en cours(mais il va pas tarder à etre raté lui aussi)...:(
coucou bleu_tournesol, bien
coucou bleu_tournesol, bien sûr qu'on t'accepte chez nous!!! je suivrai le post avec toi, et bien sûr, nous aurons notre ++++ ensemble!!! alors IAC lundi??? je croise les doigts en avance!
@curcuma: j'en suis pas encore à 1 an d'essais, mais j'en prend le chemin. on m'aurait dit ça, j'aurais fait une dépression... pis bon, le temps passe, et puis c'est gérable. Ch...t, mais gérable. Les TO je trouve juste que c'est un peu cher, et puis ils m'indiquent quelque chose qu'en principe je sens très bien moi-même. peut-être que mon gygy me conseillera d'en faire plus tard, si tjs pas de good news. on a des câlins tjs à peu près à la bonne période, on va bien finir par tomber pile poil dessus!! curieusement, plus le temps passe moins je désespère.
@popolili: hi hi hi tu me fais trop marrer!!! je compte plus le nb de fois où je voulais sagement attendre mon homme au lit, pdt qu'il prend sa douche par exemple, et zou! dans les bras de morphée... rhooo la honte!!!!
@elyssa: alors on croise les doigts pour toi!!! je viendrai lire tes (bonnes, bien sûr) news demain matin!
quant à moi, j'entre dans la phase d'attente. que sera sera...
cachel, maman country!
@curcuma: j'en suis pas encore à 1 an d'essais, mais j'en prend le chemin. on m'aurait dit ça, j'aurais fait une dépression... pis bon, le temps passe, et puis c'est gérable. Ch...t, mais gérable. Les TO je trouve juste que c'est un peu cher, et puis ils m'indiquent quelque chose qu'en principe je sens très bien moi-même. peut-être que mon gygy me conseillera d'en faire plus tard, si tjs pas de good news. on a des câlins tjs à peu près à la bonne période, on va bien finir par tomber pile poil dessus!! curieusement, plus le temps passe moins je désespère.
@popolili: hi hi hi tu me fais trop marrer!!! je compte plus le nb de fois où je voulais sagement attendre mon homme au lit, pdt qu'il prend sa douche par exemple, et zou! dans les bras de morphée... rhooo la honte!!!!
@elyssa: alors on croise les doigts pour toi!!! je viendrai lire tes (bonnes, bien sûr) news demain matin!
quant à moi, j'entre dans la phase d'attente. que sera sera...
cachel, maman country!