Verdict à mi-août: POST 3!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite-moman

@Lulle75 : toutes mes

Message par chtite-moman »

@Lulle75 : toutes mes félicitations!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Alors ici, le 3ème essai ne sera pas le bon...mon GD a pointé son nez hier!!! Moral dans les chaussettes toute la journée, mais depuis il est bien remonté car selon mes calculs ma prochaine ovulation est prévue aux alentours du 2 septembre et nous serons en vacances!!! Zhomme est déjà prévu : pendant les vacances c'est TP intensifs histoire de rentrer à 4!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
beltane

Alors pour le moment RAS!

Message par beltane »

Alors pour le moment RAS! J'attends tj pas de GD à l'horizon!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
sweetheart

hello les filles,

Message par sweetheart »

j'vois que c'est pas la razia des ++++ zut. j'vous tiens quand même les pouces à celles qui restent et c'est reparti pour les autres.

j'ai pas trop le temps de venir poster et c'est pas plus mal car les +++ me font drole quand même...

moi c'est pas pour cette fois puisque GD aujourd'hui à j30 après curetage! donc c'est déjà bon signe ça travaille là dedans. j'me disais que peut-être j'aurais pas de RDC mais faut pas rêver non plus. là c'est parti pour un tour et vu que la dernière fois j'ai pas fait long avoir un +++ je suis confiante.

bisous à toutes

mars 09 : GNE à 9SA : curetage
juillet 09 : GNE à 7SA : curetage
heureusement que mon loulou est là pour me remonter le moral!

boutdechou2010

Désolée pour tous ces

Message par boutdechou2010 »

Désolée pour tous ces échecs courage et bravo aux ++++
cachel

rhoo la la beltane!!!

Message par cachel »

rhoo la la beltane!!! comment ne pas espérer au moins un peu avec toi????? oh j'aimerais tellement voir TA bonne nouvelle dans 1 jour ou 2!!!! allez, je te super-croise les pouces pour toi!!!!

sweetheart et chtite-moman, désolée pour vos GD... 6 mois à 1 an en moyenne, pour tomber enceinte, on ne perd pas espoir...

quant à moi, GD se finit gentiment, et je reçois mes TO demain normalement. je me réjouis vraiment de savoir si mes sensations d'ovulation sont bien réelles.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
kassy07

chez moi aussi RAS, ça

Message par kassy07 »

chez moi aussi RAS, ça saigne toujours, pas beaucoup mais ça saigne c'est déjà bien, lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

beltane

Alors les filles (et Cachel

Message par beltane »

Alors les filles (et Cachel en particulier lol) j'ai craqué, j'ai fais un TG hier aprem et évidemment --------! Mais j'ai toujours pas de GD! RAS ce matin! Vraiment ces hormones jouent avec mes nerfs GGGGGGRRRRRRR! Bon si on considère un cycle de 31 jours ben je devrais avoir les reds dimanche mais dans ce cas je sais pas quand j'ai ovulé?!?!? Parce que en 15 mois je me suis jamais trompée sur les symptômes de l'ovulation et je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 04.08.09 surtout que la glaire me le confimait donc comment dans ce cas je peux avoir une phase lutéale de 18j. aujourd'hui sans être enceinte? Les sites de grossesse disent qu'en général si on dépasse 18dpo la grossesse est confirmée alors? Bon en même temps j'ai fais un TG normal pas précoce alors si je me suis trompée sur la date d'ovulation je l'ai peut-être fait trop tôt... ou simplement je suis effectivement pas enceinte et les reds vont arrivés tantôt ce que je pense mais bon.... J'EN AI MARRE D'ATTENDRE! J'aimerais être fixée j'en viens même à me dire que c'est peut-être la ménopause puis après je me dis que c'est impossible vu que ma glaire à suivi le cycle habituel j'aurais dû voir une différence quand même non? Et puis après je me dis que si c'est quand même +++++ et que le TG dis que c'est ------ ben c'est peut-être une GNE..... ARRRRFFFF! Faut que j'arrête de penser et laisser venir.....! Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
ninette22

J'ai eu mon GD aujourd'hui (

Message par ninette22 »

J'ai eu mon GD aujourd'hui ( cycle de 21j) je sais pas quand es que j'ai pu ovuler...?!!? je suis triste !!!! :-( pleins de +++++ a vous

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
matala

ben moi je viens de craquer

Message par matala »

ben moi je viens de craquer et de faire un test de grossesse, négatif bien sur, quelle courge je suis, je le fais en fin d'après midi alors que je viens de boire 1 litres d'eau, donc je peux pas m'empêcher de me dire que ça veut rien dire... mais quand même, pas bon signe tout ça!

biz, Matala
cocci78

alors ici

Message par cocci78 »

douleurs au ventre je pensais que GD allais débarquer mais non toujours rien mais par contre je pense que j'ovule seulement maintenant car j'ai les fameuse glaires donc verdict début septembre.
biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Répondre