"VERDIT" LE POINT fin septembre POST 5
-
eh vous savez quoi j'étais
eh vous savez quoi j'étais foole furieuse après un test +++ je psychotterais là... ça fait 4 jours que le chat vient se coucher sur moi et là je suis épuisée au point que je me suis endormie sur le canapé...
mais pas de psychottage....
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
mais pas de psychottage....
ahhhhh j'ai connu ça il y a
ahhhhh j'ai connu ça il y a peu. Quels pots de colle ces chats!! bon là le mien m'a relâchée à nouveau. Et ton bonhomme te colle aussi? Je ne veux pas te donner de faux espoirs.. mais c'est bon signe le cats! Vais suivre tout ça de près!
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
-
le pire c'est qu'elle ne
le pire c'est qu'elle ne vient JAMAIS vers moi mais va toujours vers monsieur...
il est con ce chat...
il est con ce chat...
-
@Liloupi
Alors moi je n ai vu aucune différence, ce qui m a fais le déclic c'est les nausées... :) (d'ailleurs je pensais avoir une gastro... et j ai fais un test avant de prendre des médics pour être sûre de pas être enceinte...)
Biz'
Biz'
-
@Kombucha
Oui c'est possible mais je n'ai pas eu ça lors des essais bb1, j ai toujours eu des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis un peu plus de 5 ans... et la je n ai pris la pilule normale de 1 mois et demi et avant j avais la cerazette mais que qques mois aussi...
On verra... je referais un test Lundi :)
Biz'
On verra... je referais un test Lundi :)
Biz'
-
Ici toujours pas de GD...
Ici toujours pas de GD à J41 de C1...
Ah mais je te rassure. Ici
Ah mais je te rassure. Ici c'est pareil. C'est son chat. Et là elle n'en avait qu'après moi! ;-) C'est aussi une femelle. Allez je croise les doigts. Verdict d'ici peu.
-
Comment ça reglée juste
Comment ça reglée juste ?
lors des essais bb1, j ai toujours eu des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis un peu plus de 5 ans... et la je n ai pris la pilule normale de 1 mois et demi et avant j avais la cerazette mais que qques mois aussi...
lors des essais bb1, j ai toujours eu des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis un peu plus de 5 ans... et la je n ai pris la pilule normale de 1 mois et demi et avant j avais la cerazette mais que qques mois aussi...
tu as essayé de faire un tg?
tu as essayé de faire un tg?
-
Oui lundi et il était
Oui lundi et il était négatif
-
J'ai arrêté la pilule le
J'ai arrêté la pilule le 15 août et j ai eu des pertes rosée pendant 3 jours et depuis plus rien...
Sinon j avais des cycles réguliers pendant mes essais bb1...
Sinon j avais des cycles réguliers pendant mes essais bb1...
chiara2 tu sais toute les
chiara2 tu sais toute les grossesse sont différentes... tu as du peut-être attendre 2 mois pour avoir un test positif la première fois mais peut-être pas cette fois...
-
Peut-être :) Ce serait trop
Peut-être :) Ce serait trop beau :)
J'ai fait un test le 21 et il était négatif... mais j'ai mal au sein, des légères nausées (avec remontées gastriques...) alors je psychotte bcp c est sure...
Tu crois que je peux refaire un test demain matin? Ou j'attend encore... mais c est trop dure d attendre....
Pour bb1 j ai eu mes règles pendant 2 mois avant de savoir que j étais enceinte et j'avais fait des test pendant ces 2 mois mais ils étaient négatif...
En tout cas je te souhaite un beau +++ rapidement et à toutes les essayeuses et à moi aussi LOL
J'ai fait un test le 21 et il était négatif... mais j'ai mal au sein, des légères nausées (avec remontées gastriques...) alors je psychotte bcp c est sure...
Tu crois que je peux refaire un test demain matin? Ou j'attend encore... mais c est trop dure d attendre....
Pour bb1 j ai eu mes règles pendant 2 mois avant de savoir que j étais enceinte et j'avais fait des test pendant ces 2 mois mais ils étaient négatif...
En tout cas je te souhaite un beau +++ rapidement et à toutes les essayeuses et à moi aussi LOL
Petit papillon et ben moi
Petit papillon et ben moi aussi comme toi.. alors franchement je sais pas quoi te conseiller c'est sur que la PS c'est plus fiable.. il faudrait demander à gygy??? Oh j'espère qu'on moins une d'entre nous sera avec un +
Ici je sais plus quoi penser je me suis prise la tête aujourd'hui pour tout et n'importe quoi je pleure pour un rien (bien ou mauvais) tout me touche.. super pis tjs le sentiments que mon GD va arriver.. je sens des douleurs ovaires et tiraillements + reins alors du coup je psychotte un peu moi je suis sur que je vais être DECUE ; (
Ici je sais plus quoi penser je me suis prise la tête aujourd'hui pour tout et n'importe quoi je pleure pour un rien (bien ou mauvais) tout me touche.. super pis tjs le sentiments que mon GD va arriver.. je sens des douleurs ovaires et tiraillements + reins alors du coup je psychotte un peu moi je suis sur que je vais être DECUE ; (
-
Un POST 6
est ouvert pour reprendre des nouvelles à l'approche de la fin du mois !