Traitement homéo: épisode no3!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite-moman

Hummm...week-end de TP

Message par chtite-moman »

Hummm...week-end de TP intensif chez Mme et M. Cachel?!?!? Faudra pas oublier d'invoquer encore un ptit coups les Elfes ;-)
De mon côté, j'essaie de m'occuper un max histoire d'avoir un minimum de temps à consacrer au psychottage. J'ai une semaine et demie pour mettre à jour mes tonnes de repassage en retard et mon ménage en état nickel chrome (genre à manger par terre). Comme ça le temps me paraîtra moins longs jusqu'au 01.12.2009.

Allez les filles, on y croit...cette fois ça sera la bonne pour nous toutes!!!

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
cachel

ouais bin les Elfes c'est

Message par cachel »

ouais bin les Elfes c'est des sacrés farceurs... mon TO de hier soir (19h) était nég de chez nég et devinez ce qu'a fait ma T° ce matin? elle a grimpé en flèche!!! et pas parce que je me suis piquée le tube hier soir ou parce que j'ai regardé dr house, non non, apparemment, j'ai deja ovulé, probablement jeudi. et nos derniers câlins remontent à mardi soir. faut espérer que les zozos de M. Cachel (LOOOOOL) soient très résistants!!
je vais refaire un TO cet a-m, mais on dirait que "Alea jacta est" comme dirait l'ami César... la T° de demain matin sera déterminante.
bon cela dit, c'est pas ça qui va nous empêcher d'avoir un week-end agréable, hein???

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel

P.S: si le câlin de mardi

Message par cachel »

P.S: si le câlin de mardi soir a porté ses fruits, je m'en souviendrai longtemps, c'etait mon anniversaire!!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
carou

eh bien voilà, C5 a pointé

Message par carou »

eh bien voilà, C5 a pointé le bout de son nez, ce mois-ci sera le mois de l'homéopathie pour réguler mes cycles, parce que 50 J ...ça m'énerve et ça recule chaque fois la possibilité d'un +++
Merci Cachel pour ce post et toutes les infos que tu donnes dessus concernant l'homéo.

Belle journée à vous toutes et un beau ++++ à chacune

Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 1 J
cachel

ah bin zut carou, quelle

Message par cachel »

ah bin zut carou, quelle déception! j'espère vraiment que l'homéo sera pour toi la solution! bon week-end quand même, hein!!!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
colibri_75

Bonjour les filles, Et bien

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Et bien je peux vous dire que pour moi l'homéo à eu du bon. Ma phase lutéale s'est prolongée de quelques jours et je viens de faire une fausse couche ce matin !!!! Au moment de partir pour mon hystéro. j'ai été une dernière fois faire pipi et à ma grande surprise j'ai perdu une sorte de sac gris avec un embryon à l'intérieur !!!! J'ai quand même été à l'hôpital mais le médecin à refusé de me faire l'hystérosalpingographie. Alors j'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour mardi prochain et si pas de + à la fin de ce cycle je retournerai à l'hôpital pour faire cet examen. Depuis le mois d'août je pense avoir déjà fais 1 voire 2 fausses couches précoces mais sans certitude car TG- mais cette fois j'ai une preuve ...

Lilypie

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : 33j avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 /
C26 : début 14.11.09 avec homéo. Hystérosalpingographie le 21.11.09. Spermogramme à planifier en novembre. Verdict 16.12.09.
cachel

mais non.... oh la la mais

Message par cachel »

mais non.... oh la la mais c'est dur ça, tu es sûre de ce que tu as vu? c'est une drôle de nouvelle que tu nous racontes là... donc ce qu'il te faudrait, c'est de la progestérone pdt tout le début de grossesse? et là maintenant, tu as encore des crampes, des saignements?

ici je comprends plus rien, j'ai de la glaire et un TO positif, donc mon ovul ne serait pas encore passée, donc je vais sauter sur mon homme ce soir, probablement le TP de la dernière chance pour ce cycle...

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
chtite-moman

@ Cachel : si ta

Message par chtite-moman »

@ Cachel : si ta température a monté l'autre jour c'est surement à cause de l'ami Greg (House) ;-)
Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle que ton TO soit +++. M. Cachel, il vous faut faire attention, car Mme Cachel est d'humeur crapuleuse!!!

@Colibri : je suis vraiment désolée pour toi. J'espère sincèrement que l'homéo te sera bénéfique.

De mon côté, je m'épate, je m'épate, pour une fois je ne psychotte pas comme une malade!! Si si, je vous assure!!! Serait-ce bon signe?! Allez encore plus qu'une dizaine de jours à prendre son mal en patience!

Bizz et bon week-end à toutes

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
cachel

M. Cachel s'est endormi un

Message par cachel »

M. Cachel s'est endormi un peu vite. no comment...

T° un peu moins haute ce matin, mais haute quand même. je sais pas trop sur quel pied danser, mais je suppose que pour ce cycle, c'est fichu.

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
unbebeen2010

De mon côté je psychotte

Message par unbebeen2010 »

De mon côté je psychotte grave, j'en suis à 11DPO donc verdict normalement mercredi, et depuis qq jurs, je me réveille un peu nauséeuse. Et ce matin, les seins qui tirent, mais ça m'avait déjà fait ça le mois dernier, donc j'essaie de pas trop y prêter attention.

Grrrr comment on fait pour se déconnecter le cerveau du jour de l'ovu jusqu'au jour du GD ou du verdict?

Bon dimanche, copinautes essayeuses, et que les +++ pleuvent ces prochaines semaines!

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: début le 22.10

Répondre