VERDICT DEBUT DECEMBRE: post 2!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
biscome23

En ce qui me concerne

Message par biscome23 »

ben je sais pas trop quoi penser....zhom est super fatigué dur dur le boulot en ces fins d'années, du coup pas autant de TP que j'aurais souhaité et je doute vu son état que les zozo de mon loulou soient super en forme....enfin je sais pas si y'a un rapport mais bref si y'en a un on est mal barrés moi jvous dis...
Donc du coup j'ai pas un moral d'enfer....m'enfin on se repose pour le prochain cycle.....

Ah mmmmmm....pour Cachel....espérons que c'est pas GD.....on ne sait jamais... :-)...positivons...

Allez pleins de +++++ pour vous toutes!!!!
cachel

oui vous avez raison, on ne

Message par cachel »

oui vous avez raison, on ne sait jamais, pour le moment je n'ai que des pertes légères, mais bon, je ne me fais vraiment aucune illusion. en plus moral dans les chaussettes, ca aussi c'est un signe. la T° de demain matin me dira tout!
Ma fille aînée a fait une mauvaise chute hier soir et s'est déchaussé deux dents de lait. ca a bcp saigné, ca lui a fait très très très mal et on a foncé aux urgences. en fait, rien de très grave, la dentiste pense qu'il faut laisser les dents se stabiliser.
à part ça, j'étais chez mon gyneco ce matin. il m'a prescrit de l'utrogestan pour favoriser la nidation. à essayer pdt 3 mois, puis je dois le rappeler. mais lui, il est sûr que ca va marcher très bientôt! c'est deja ça!!!

@kombucha: ne te fie pas à la prédiction d'un site, fie-toi à ton gyneco! si tu as eu le pic de LH lundi, ton ovulation est très sûrement déjà passée. on verra ta courbe ces prochains jours!

merci à toutes pour vos petits mots!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
chiara2

Cachel gardes espoir tant

Message par chiara2 »

Cachel gardes espoir tant que GD n'est pas là ; ) j'avais tout les symptômes de GD et pourtant 2 TG positifs...

COURAGE:. les filles
cachel

merci chiara, on va

Message par cachel »

merci chiara, on va essayer...
félicitations pour ta belle nouvelle!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
lumax

pour moi, idem que ma cop's

Message par lumax »

pour moi, idem que ma cop's bb3_09, TG neg mais pas de GD ;-((
----------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!
chiara2

Je te remercie comme dis

Message par chiara2 »

Je te remercie comme dis dans un autre post je vais kidnappé le père noël et lui extorquer des grossesses pour toutes les essayeuses..

MERCI ENCORE à vous toutes pour tout
camélia

Bon ici 10 dpo et

Message par camélia »

Bon ici 10 dpo et psychottage à fond! Depuis 1-2 jours : ca tire dans le ventre, ca pique dans les ovaires et ca barbouille dans l'estomac...et j'ai rêvé que j'étais enceinte (de 2 enfants : 1 au 5e mois et 1 au 8e mois, oui, oui, j'suis tordue!) Bon le cycle dernier j'avais aussi ca et le verdict était ---, mais là je le sentirais bien. Et puis si c'est pas +, ben y a Noël pour noyer la déception dans le champagne :-))) Enfin, la bonne humeur est de retour chez moi, et ca fait du bien. Ce mois ci je ne pense pas trop à bb2, ayant mon bb1 et mon mari (en béquilles) à charge. Du coup ce coquin de bb2 pourrait peut-être en profiter pour s'installer ;o) Verdict mardi ou mercredi prochain!
cuquetteleretour

ici 9 dpo et comme l

Message par cuquetteleretour »

ici 9 dpo et comme l impression d avoir des moins petits seins que d habitude...( rempli presque bien mon bonnet A!!!) et de temps en temps j ai presque l impression d avoir une bombe a eau dans le ventre!) j essaie de pas trop psychoter, me dit que ca vient peut etre du cyclacur...

JE CREVE D ENVIE DE FAIRE UN TEST!!!!!!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Diegolette

ben moi je pense que je vais

Message par Diegolette »

ben moi je pense que je vais avoir mon premier GD depuis le RDC, je me sens comme quand elles sont là le premier jour même si elles sont pas là...

au moins ça voudrait dire que je récupère mes cycles... en plus cette semaine j'ai eu beaucoup de tiraillements et de lancées dans mes ovaires donc ça doit travailler.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Mon calendrier de l'avent... quand même 3h30 pour le peindre...

puce11

coucou

Message par puce11 »

ne t'inquiète pas...tu seras bientot enceinte....peut etre que le fait de trop y penser bloque le processus....mais je comprends (et je suis pas la seule) que tu en ai marre de voir tes regles débarquer....c'est trés frustrant!!!!
cachel

voià, GD est bien là ce

Message par cachel »

voià, GD est bien là ce matin comme prévu. la déception est passée, c'est surtout hier que c'était dur. mes filles m'occupent bcp, entre la grande et ses dents, et la petite qui, ô surprise, fait du faux-croup depuis hier, je suis gâtée hein??
prochain cycle avec l'aide de l'utrogestan, je dois ovuler autour du 20 décembre, espèrons, espérons....

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Kombucha

j ai pas refait ma courbe

Message par Kombucha »

j ai pas refait ma courbe ces jours, j ai oublié... :(

Pis je devais commencer l utro mercredi soir, j ai oublié aussi :/ pfff

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Sasa

Ouah !! Franchement je vous

Message par Sasa »

Ouah !! Franchement je vous envoie tout mon soutien et toutes mes bonnes ondes !

Moi j'en ai pas besoin pour le moment, alors je distribue :-)

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sorela6

alors Joyeux Noël Cachel!!!! ;o)

Message par sorela6 »

en tout cas tu sais quoi demander à ton homme comme cadeau pour Noël! Et puis comme ça tu pourra manger et boire ce que tu veux pour les fêtes et pas avoir des nausées en faisant des biscuits ou en cuidant la dinde ;o) J'espère que tes filles vont vite aller mieux. Je t'envois pleins d'ondes positives. biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

camélia

Aaaaahhhhh c'est

Message par camélia »

Aaaaahhhhh c'est +++!!!!!
Les filles je le savais! Je suis à 10 dpo, j'ai fait un test à midi, je me dis tu rêves on ne verra rien c'est trop tôt et en + pipi du midi et la barre est là! Super foncée! J'attendais ce jour depuis 6 mois, je suis heureuse! J'espère que bébé va s'accrocher!!!
Comme quoi quand on y croit!
Si jamais, ce qui a changé chez moi ce mois c'est que j'ai utilisé le gel pre seed en + de l'homéopathie, si jamais vous voulez essayer.
Courage à toutes!!!
Kombucha

super misslili ! toute belle

Message par Kombucha »

super misslili ! toute belle grossesse !!!

Cachel, je suis desolée pour ton GD ... je te souhaite d'avance de belles fetes de Noel xD
J'voulais te demander,l je dois prendre de l utro pour 3 semianes, et je devais commencer mercredi et j ai oublié... si je le prends dès ce soir, tu pense que ca change qqchose ?

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
cuquetteleretour

t es nouille!!!! essai

t es nouille!!!!

GEU le 20 juillet 2009
C11 31j
C12 depuis le 10nov
cuquetteleretour

@cachel zut zut

@cachel zut zut zut!!
@misslili : FELICITATION!!! t as utilisé quoi comme "test qui fait des +++ aussi tot et aussi nets"`???

GEU le 20 juillet 2009
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Kombucha

je suis archi tete en l air,

Message par Kombucha »

je suis archi tete en l air, et c est une catastrophe !!!

camélia

J'ai pris bbnews, c'est mon

Message par camélia »

J'ai pris bbnews, c'est mon test fétiche, je ne voulais pas d'autre marque.
MAintenant je me dis (attention!) : test fait très tôt et déjà très foncé...jumeaux? :-)
Répondre