AIDEZ moi pour vous c'est + ou pas + (photo)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tortue2

Heu c'est à moi que tu dis

Message par tortue2 »

Heu c'est à moi que tu dis ça?

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

Hebergement gratuit d image et photo

mon ventre à 24,2 SA
cuquetteleretour

oui, pourquoi, c est une

Message par cuquetteleretour »

oui, pourquoi, c est une fille???

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
tortue2

hihi! Qu'est ce que mon

Message par tortue2 »

hihi! Qu'est ce que mon ventre te fait penser que c'est un garçon?
On ne sait pas ce que c'est! mystère mystère... Mais quand j'étais enceinte de ma fille tout le monde pensait que c'était un garçon! et non hihi
Mais là j'avoue que j'ai l'impression que c'est un garçon... Mais peut-être que je me trompe... On verra en mars ;-)

Lilypie

calendrier grossesse

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

mon ventre à 24,2 SA
cuquetteleretour

ben il me semble que tu as

Message par cuquetteleretour »

ben il me semble que tu as du ventre que devant et surtout il est en pain de sucre (pointu)impressionnant!! mais bon, je suis pas voyante alors... en tout cas, ... très beau ventre!!!!mdr

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
tortue2

Haha! Merci! verdict en

Message par tortue2 »

Haha! Merci! verdict en mars... On verra si ton pronostic est bon...

Lilypie

calendrier grossesse

mon ventre à 24,2 SA
caro3s

hello ! félicitation pour

Message par caro3s »

hello ! félicitation pour ton beau + ! te souhaite une belle grossesse !
bon we !
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Répondre