répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dakko44

J'ai pas beaucoup participé

Message par Dakko44 »

J'ai pas beaucoup participé à vos post mais j'ai eu mon + le 6 janvier... C'est pour faire remonter les statistiques des +++!

Allez les filles on en veut encore plein!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Sasa

Oh non Sorela ! j'espère

Message par Sasa »

Oh non Sorela ! j'espère que tout va bien ce passer !

Je t'envoie bien du courage et toutes mes pensées...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Bibiche09

Je suis de tout coeur avec toi...

Message par Bibiche09 »

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: ...

Pffff....
sorela6

merci les filles....

Message par sorela6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

impatience78

Oh non Sorela, j'espère que

Message par impatience78 »

Oh non Sorela, j'espère que ça va aller pour ton papa, je pense bien à toi.

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

cuquetteleretour

ho non sorela, ca va allé,

Message par cuquetteleretour »

ho non sorela, ca va allé, ait confiance en ton papa! pense bien a toi!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Pat70

coucou en fait on avait dit

Message par Pat70 »

coucou

en fait on avait dit qu'on essayait quelques mois, et "pas plus" on ne veut pas trop d'écart entre BB1 et BB3, car on veut pouvoir faire des activités de grands groupées après

peut-être encore un mois ou deux .... aussi parce que j'ai 40 ans dans quelques semaines... c'est un cap psychologique

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cuquetteleretour

en fait je voulait pas non

Message par cuquetteleretour »

en fait je voulait pas non plus t éjectée de la récap!!!mdr alors je t ai mis au fond. comme ca quand un prochain post pour février sera ouvert j aurai déjà l info. bon, j espere que quelqu un prendra le relais pour la récap février, parce que c est dur dur de gérer!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
freya 1982

merci

Message par freya 1982 »

merci les filles!!! c est sur bb c est fait attendre!!
une année c est long mais comme on dit:tout vient a point as qui c est attendre!!!

bonne chance a vous toute
Mary78

Tu sais, ma maman fesait les

Message par Mary78 »

Tu sais, ma maman fesait les taros aussi et depuis toute petite elle m'a répété que mon premier enfant serait un garçon et que je ferais une FC. J'ai grandit avec cette crainte et le temps passant j'ai été voir chez d'autres voyantes ou numérologues pour voir ce qu'elle me diraient. Toutes, a peu de choses près, fesait une tête bizarre au moment de la question du premier enfant. Je les rassurais en leur disant que je savais certainement ce qu'elle allait me dire (ou qu'elle n'osaient pas me dire). Elles m'ont toutes confirmé que j'allait avoir un garçon et que je ferais une fausse couche, puis 2 filles en bonne santé. Du coup, ma plus grande peur était d'attendre un garçon en premier, car je le perdrais. Je suis tombée enceinte et à 5mois et demi, surprise (mauvaise) énorme, c'est un garçon ! J'ai pleuré presque tous les jours pendant le reste de ma grossesse et j'ai immédiatement donné mes chats de peur d'attrapper leur maladie. Je l'aimait ce BB à l'intérieur de moi, il vivait, je lui parlait, je lui écrivait un petit bouquin d'annecdotes pour quand il serait là. J'en ai pris grand soin, je l'ai aimé encore plus, jus de fruits et vitamines tous les jours; une parano de chaque instant. enfin, mon bébé, mon garçon est né, il est en parfaite santé !

Il n'y a qu'une seule de toutes ces femmems que j'ai vue qui m'a dit que c'était pas forcément une fC mais que j'avais tellement grandit avec cette idée, j'en était tellement persuadée que je l'avait écrite dans mon histoire mais qu'il n'en serait certainement rien. Elle avait raison.

Tout ça pour te dire que ne te fie pas trop aux dires des gens qui pensent savoir, ne t'en fait pas trop, tout le monde peut se tromper.

Je suis positive et nous finirions toutes par avoir de beaux +++++++ qui viendront au monde.

Désolée d'avoir écrit autant, je ne pensait pas que ce serait si long à mettre par écrit ;)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre