récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, déjà post 5!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

Oh je comprends ta tristesse

Message par BB3_09 »

Oh je comprends ta tristesse et c normal...mais ne te décourage pas !!!!

Commencer l'homeo le mois prochain est une bonne idée et ca ne pourra pas te faire de mal de tte manière...que du bien !!!!

Allez on y croit...on ne se démotive pas !!! Comme ca quand ton chouchou reviendra peut-être que tu sera en pleine ovulation et que ce sera la bonne !!!! On est optimistes...allez on se dit que d'ici le printemps, ben les pipletteessayeuses auront leur + na ! Et croit moi le printemps et vite là !!!!

Alors on y va ! TP, HOMEO...on se débrouille comme on peut mais on FONCE !!!!!!!!!!!! UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE...GO !

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

impatience78

Eh ben tu motives tes

Message par impatience78 »

Eh ben tu motives tes troupes toi BB3 :-) ! Et je vois que tu as intérêt d'être motivée parce que les TP sérieux vont commencer ;-) !

Ca ira mieux ce soir, il rentre et je penserai un peu à autre chose... Et dès que GD sera là je partirai de plus belle pour un nouveau cycle. En plus, chez moi les symptomes prémenstruels ne m'aident vraiment pas, ca m donne un monstre cafard souvent, je suis super sensible... Bref, demain est un autre jour.

essais BB1, c6 en cours...

BB3_09

Rooooh il font ch...tout le

Message par BB3_09 »

Rooooh il font ch...tout le monde ces GD ! Avant, pendant et apres...ils ont pas encore compris que l'on a plus besoin d'eux dans ce forum !!!! pfffffffff

Un petit carré de chocolat peut parfois aidé à remonter un peu le moral... ;o)

bisous

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

cyrielle23

oui vive le choc pour la

Message par cyrielle23 »

oui vive le choc pour la déprime d'avant GD ;)

ici l'ovulation est passée, ma température monte monte monte depuis 3jours, donc je commence l'attente. verdict le ~26, pfff c'est loin!
l'anniv de ma puce est le 29, ça me changera les idées de préparer la fête...
Vout68

Ce ne sera pas pour moi en janvier 2010 !

Message par Vout68 »

J'ai eu de légères pertes de sang hier... et GD aujourd'hui !

Mais pas trop déçue tout de même, car je m'y attendais étant donné que mon homme est tombé malade durant ma période d'ovulation...

Donc, merci de à cuquette (je crois) de mettre à jour vout68 avec le 12.01 pour mon GD.

Voili, voilou...

Félicitations à sorela pour son + ! C'est trop cool !..

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Sasa

Pfff, cest nul tout ces GD,

Message par Sasa »

Pfff, cest nul tout ces GD, et c'est nul que je sente pas mes
ovaires travailler !!!

Allez au boulot les ovaires !!!!!!

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Vout68

C'est ça Sasa !

Message par Vout68 »

C'est quoi ces ovaires si fénéants !!! C'est tout de même pas possible ;-) !

Bon, de mon côté, ils semblent bien fonctionner, mais la maladie est venue semer le trouble durant les fêtes de fin d'année et du coup, je me voyais mal sauter sur mon homme durant cette période !...

Allez ! Haut les coeurs, les filles ! On y croit à fond ! Je suis sûre que ce mois de janvier réserve encore plein de + ! Mais c'est vrai qu'en regardant la récap de cuquette, on a l'impression de voir plus de pfff... que de + !

Ne nous démoralisons pas ! L'année 2010 est, j'en suis sûre, pleine de promesses pour nous toutes !

Courage !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
cachel

eh non je ne viens plus

Message par cachel »

eh non je ne viens plus aussi souvent sur ce poste... faut dire que ma prochaine bonne nouvelle, ce sera en février!!! mais je vous lis, au moins en diagonale...
j'ai eu pas mal à m'occuper de ma petite nana qui a fait une vilaine réaction à du shampooing dans les yeux (cf mon post à ce sujet) et j'ai un peu trop gambergé à propos d'une "pé***se" du village qui m'agace un peu, enfin, je veux pas trop rentrer dans les détails, mais ca explique que je suis moins venue...
mais je suis tjs d'attaque, on a repris les TP, c'est trop tôt mais ça fait du bien, et on est motivés. un ex-amant avec qui j'ai gardé de très bons contacts amicaux (oui, c'est possible) vient de m'annoncer que sa femme est enfin enceinte après plus de 2 ans d'essais, et naturellement, alors que son spermogramme etait pas terroche. comme il a à peu près le même âge que mon jules, ca me conforte dans l'idée que oui ca va marcher!!! mais patience, patience...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
cachel

oh pis en fait je peux bien

Message par cachel »

oh pis en fait je peux bien vous le dire, un avis objectif ne fera pas de mal: cette nana du village aime bien venir promener notre chien, et jusque là pas de problème, mais ce qui me dérange, c'est qu'elle envoie des sms à mon jules, de ce que je sais, c'est juste pour dire quand elle vient chercher le chien, mais étant d'une nature terriblement jalouse (mais je me soigne!!!), il m'arrive de m'imaginer des trucs horribles et par moment, je me sens mal, j'ai peur que le pire arrive (ma famille démolie) et à d'autres moments, je reprends confiance et ça va mieux. bref, j'ai pas mal cogité tout ça ce week-end, et je faisais une sale tête. hier, j'ai décidé de positiver, et de montrer un jour plus optimiste, et ça va mieux. je suis sûre que je me fais du mouron pour rien, mais on ne se refait pas! en l'occurence, il se trouve que nous avons passé une soirée délicieuse hier soir!

bon je me suis un peu étalée là.. merci

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
charline04

Je te comprends. Ici J32 et TG- à J30 et pas de GD

Message par charline04 »

ni de symptômes de GD (ni de grossesse).

Jusqu'ici, j'ai eu des cycles entre 28 et 30 jours. Est-ce possible d'avoir un cycle bien plus long alors que normalement j'ai des cycles assez réguliers.

J'ai peur d'être déçue si j'y crois mais ne peux pas m'en empêcher. On a peut-être ovulé plus tard que d'habitude, non ? :-)
Répondre