espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pour ma part GD ou pas éventuellement un jour de mai?!? Vu que mars et avril il n'y en a pas eu de GD (voilà pourquoi je ne m'étais pas inscrite dans les autres récap', me sens un peu à part :-(( ), ni de pipi++, peut-être que mai me réservera une surprise?!
Merci à toi Maya_l_Abeille!
Plein plein de beaux +++ pour ce mois de mai à toutes!!
En effet hier, je suis rentrée très tard du boulot (vers 23h30), mais nous avons tout de même trouvé l'énergie nécessaire pour un bon tp !
Bon, je suis à J21, mais ma température n'a pas vraiment augmenté (ce matin, elle est à 36.4) et mes seins ne me font pas encore mal, donc peut-être que je n'ai pas encore ovulé !...
J'attends donc...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Ah ah... Moi c'est pareil, j'attends toujours (ou pas) mon GD.
C'est pas facile, on sait pas combien de temps attendre... J'ai déjà fait 1 test à J35 ou je sais plus et là je dois être à J53 et... rien !!! Bon bon, on attend en espérant que ce soit le signe d'un joli +++
Il n'y a plus personne qui psychote par ici, que c'est calme.
De mon côté, ce mois, pas de psychotage. Je n'ai absolument pas de symptôme pour l'instant. Tant mieux, comme cela je n'ai pas trop d'espoir et je reste calme.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
Voilà cette fois enfin je crois qu'il est là mon GD, qq pertes noires hier soir et ce matin ça continue et ça s'éclaircit!!
Je suis presque contente, c'est dingue ou en tous les cas soulagée que qqch se passe enfin depuis novembre dernier (arrêt pillule), ça commençait à faire long... ça m'apaise beaucoup, c'est cool!
Et en plus de ça rendez-vous dans 3semaines chez ma gynéco pour contrôle et ultrason (vu que mes rrr ne venaient pas!), elle pourra voir à quoi j'en suis, c'est trop trop cool :-)))
Bonne chance à toutes celles qui sont en attente de leur ++ ces prochains jours!!
filledelamontagne, bonne nouvelle, j'espère que ce cycle sera plus court !!!!
de mon côté, étoile filante cette après-midi..................
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
Pour moi, GD devrait arriver aujourd'hui mais toujours rien! J'espère que l'homéo que j'ai pris va m'apporter un beau +++. Verdict demain matin, si toujours pas de GD, je ferai un test ;o) Tenez-moi les pouces! C'est la première fois que j'y crois un peu (j'ai été hyper étourdie ce mois-ci et j'ai eu souvent des tiraillements) serait-ce un bon signe?
@Honey Bunny, Désolée pour ce fichu J1, courage pour le prochain cycle !
@filledelamontagne, ouf alors enfin un GD, super si ton corps recomprend le bon fonctionnement !
@Caro, alors tu sais ce qu'il te reste à faire TP TP à fond !
@Katagena, je croise les doigts pour un beau ++
Katagena, te tiens les pouces !
Ça sent bon en effet ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Ici dernière prise de duphaston demain, et apres j attend mon GD pour commencer mon dernier cycle sous serophene... Et j ai déjà mon rdv au cpma si cela ne marche pas... Mais j espère que j aurai pas besoin d' y aller :)
je vous souhaite plein de +++
En essai bb2, pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule en août 2009...
Cycles 1 à 5 déclenchés par duphaston...
C5 en cours avec serophene (100mg) contrôle chez gygy et pas d' ovulation :(
C'est parti pour le dernier cycle sous serophene (150mg)...
Rdv CPMA programmé le 23.06.10...
Ce matin, test pipi - pffffff, j'suis bien redescendue sur terre même si je me dis que tant que GD est pas là, y a de l'espoir...
Est-ce que certaines d'entre vous ont fait des tests négatifs à 15DPO (J34 de mon cycle), mais qui étaient quand-même enceintes?
@pti-papillon, te tiens les pouces pour que ton prochain cycle sous sérophene soit le bon !!! peut-être que petit bébé va se dire ouille ouille faut pas que mes parents se fasse du soucis plus longtemps, j'arrive !!!!!!!!!
@katagena, ne perd pas espoir, y'a un mois est demi j'ai fait un test nég à 14 dpo puis positifs (très faible) 2 jours plus tard. peut-être que ton ovul a eu 1 jour de retard.
courage et je te croise les doigts pour que ce soit +