Psychottage en force !
-
Bonjour, Je suis nouvelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site! Je ne sais pas si je post au bon endroit... (désolée,si ce n'est pas le cas)
Nous sommes en essai bébé depuis 1 ans!
Ce mois toujours pas les vilaine en vue, alors hier je fais un test de grossesse!
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il n'y pas fonctionné, aucun très dans la bande de contrôle!
3 heures après j'explique ça à mon mari qui voulait voir comment c'était quand ça ne fonctionne pas!
Je le ressors de la poubelle et là, la surprise, le trait de contrôle est apparu et un léger + aussi!
A votre avis, que dois-je pensé?
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous??
Merci pour vos réponses!
Je suis nouvelle sur ce site! Je ne sais pas si je post au bon endroit... (désolée,si ce n'est pas le cas)
Nous sommes en essai bébé depuis 1 ans!
Ce mois toujours pas les vilaine en vue, alors hier je fais un test de grossesse!
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il n'y pas fonctionné, aucun très dans la bande de contrôle!
3 heures après j'explique ça à mon mari qui voulait voir comment c'était quand ça ne fonctionne pas!
Je le ressors de la poubelle et là, la surprise, le trait de contrôle est apparu et un léger + aussi!
A votre avis, que dois-je pensé?
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous??
Merci pour vos réponses!
-
Haha si tu psychottes, t'es
Haha si tu psychottes, t'es sur le bon post :)
Refais-en un !
Pour ma part, léger saignement depuis midi mais aucun symptôme de GD, c'est trop bizarre, normalement pliée en deux, migraine, et nausées et là, rien. Vais à 17h faire une PDS on verra bien et sinon, qu'il arrive ce GD et qu'on en finisse pour ce mois !!!
Essayeuse depuis avril 2009
Refais-en un !
Pour ma part, léger saignement depuis midi mais aucun symptôme de GD, c'est trop bizarre, normalement pliée en deux, migraine, et nausées et là, rien. Vais à 17h faire une PDS on verra bien et sinon, qu'il arrive ce GD et qu'on en finisse pour ce mois !!!
Essayeuse depuis avril 2009
Je vais acheté un autre TG
Je vais acheté un autre TG cet après-midi! Ca va être long d'attendre jusqu'à demain matin!!
Je te tiens les pouces pour ta PDS!
Je te tiens les pouces pour ta PDS!
-
Psychottage
Psychottage chronophage!!!
Suis nouvelle essayeuse aussi et je vois que je ne suis pas seule à psychotter! Je vous tiens à toutes les pouces pour les TG et les PDS!
Twisty7: ah, j'avais pas compris que t'avais déjà fait un TG! Je t'ai répondu sur l'autre post. Sorry! Te tiens les pouces!
Suis nouvelle essayeuse aussi et je vois que je ne suis pas seule à psychotter! Je vous tiens à toutes les pouces pour les TG et les PDS!
Twisty7: ah, j'avais pas compris que t'avais déjà fait un TG! Je t'ai répondu sur l'autre post. Sorry! Te tiens les pouces!
C'est gentil! en essai
C'est gentil!
en essai bébé depuis mars 2009
en essai bébé depuis mars 2009
Maya je tiens les pouces
Maya je tiens les pouces pour toi pour ta pds, j'espère que tu auras une bonne nouvelle très rapidement.
Twisty, je croise aussi les doigts pour la réponse demain matin ;o)
Babi, félicitations, je te souhaite une belle grossesse, que bb reste bien au chaud ces 9 prochains mois !!
Pour ma part, j'ai bientôt rdv chez gygy (rdv annuel) et comme pas de dg depuis 76j (RDC après arrêt cerazette), je vais essayer d'acheter un TG avant le rdv...
Twisty, je croise aussi les doigts pour la réponse demain matin ;o)
Babi, félicitations, je te souhaite une belle grossesse, que bb reste bien au chaud ces 9 prochains mois !!
Pour ma part, j'ai bientôt rdv chez gygy (rdv annuel) et comme pas de dg depuis 76j (RDC après arrêt cerazette), je vais essayer d'acheter un TG avant le rdv...
et si c'est une fille, elle
et si c'est une fille, elle chantera peut-être comme Angela Gossow alors, hihi
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009