Psychottage en force !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diablange

t'es la reine !

Message par Diablange »

T'es la reine des tests pas normaux toi !!! Va faire une pds au moins tu sera fixée ma belle abeille !

Maya_l_Abeille

Je suis la reine au moins

Message par Maya_l_Abeille »

Je suis la reine au moins :)

Haha vais appeler, mais tu sais comment c'est chez moi au bureau pour s'absenter ne serait-ce qu'une demi-heure....

Essayeuse depuis avril 2009
Diablange

Quand

Message par Diablange »

Quand c'est pour les médecin ils peuvent rien te dire !
Dis que tu y vas pour ton angine au pire ! ou alors t'en fous t'as le droit d'aller chez le médecin et puis c'est tout !

twisty7

Bonjour, Je suis nouvelle

Message par twisty7 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site! Je ne sais pas si je post au bon endroit... (désolée,si ce n'est pas le cas)
Nous sommes en essai bébé depuis 1 ans!
Ce mois toujours pas les vilaine en vue, alors hier je fais un test de grossesse!
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il n'y pas fonctionné, aucun très dans la bande de contrôle!
3 heures après j'explique ça à mon mari qui voulait voir comment c'était quand ça ne fonctionne pas!
Je le ressors de la poubelle et là, la surprise, le trait de contrôle est apparu et un léger + aussi!

A votre avis, que dois-je pensé?
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous??

Merci pour vos réponses!
Maya_l_Abeille

Haha si tu psychottes, t'es

Message par Maya_l_Abeille »

Haha si tu psychottes, t'es sur le bon post :)

Refais-en un !

Pour ma part, léger saignement depuis midi mais aucun symptôme de GD, c'est trop bizarre, normalement pliée en deux, migraine, et nausées et là, rien. Vais à 17h faire une PDS on verra bien et sinon, qu'il arrive ce GD et qu'on en finisse pour ce mois !!!

Essayeuse depuis avril 2009
twisty7

Je vais acheté un autre TG

Message par twisty7 »

Je vais acheté un autre TG cet après-midi! Ca va être long d'attendre jusqu'à demain matin!!
Je te tiens les pouces pour ta PDS!
Orchidée71

Psychottage

Message par Orchidée71 »

Psychottage chronophage!!!
Suis nouvelle essayeuse aussi et je vois que je ne suis pas seule à psychotter! Je vous tiens à toutes les pouces pour les TG et les PDS!
Twisty7: ah, j'avais pas compris que t'avais déjà fait un TG! Je t'ai répondu sur l'autre post. Sorry! Te tiens les pouces!
twisty7

C'est gentil! en essai

Message par twisty7 »

C'est gentil!

en essai bébé depuis mars 2009
Funky

Maya je tiens les pouces

Message par Funky »

Maya je tiens les pouces pour toi pour ta pds, j'espère que tu auras une bonne nouvelle très rapidement.

Twisty, je croise aussi les doigts pour la réponse demain matin ;o)

Babi, félicitations, je te souhaite une belle grossesse, que bb reste bien au chaud ces 9 prochains mois !!

Pour ma part, j'ai bientôt rdv chez gygy (rdv annuel) et comme pas de dg depuis 76j (RDC après arrêt cerazette), je vais essayer d'acheter un TG avant le rdv...

Pat70

et si c'est une fille, elle

Message par Pat70 »

et si c'est une fille, elle chantera peut-être comme Angela Gossow alors, hihi

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Répondre