J'habite sur la Cote, en-dessus de Nyon et je travaille (actuellement toujours 100% avec des horaires irreguliers) sur Geneve. Je n'ai pas encore fait parvenir la facture de l'amnio a mon assurance, mais j'espere qu'ils la payeront dans son integralite.
Je me rejouis aussi de voir mon bebe. Sais-tu si tu attends un petit mec ou une petite nana?
Denise
43 ans je veux avoir un enfant
re: 43 ans je veux avoir un enfant
C'est un petit mec.
Je travaille toujours à 80% mon taux d'occupation normal.
J'ai reçu la copie de la facture de l'amio du CHUV adressée à mon assurance, pas encore de demande de leur part pour payer une participation. Normalement à partir de 37 ans elle est prise en totalité par l'ass, mon assurance à payé les factures pour les vistes médicales et annalyses sans demande de franchise.
Et toi nana ou mec ?
Michèle
Je travaille toujours à 80% mon taux d'occupation normal.
J'ai reçu la copie de la facture de l'amio du CHUV adressée à mon assurance, pas encore de demande de leur part pour payer une participation. Normalement à partir de 37 ans elle est prise en totalité par l'ass, mon assurance à payé les factures pour les vistes médicales et annalyses sans demande de franchise.
Et toi nana ou mec ?
Michèle
Pour le moment je ne le sais pas... c'est-a-dire que j'aurais pu le demander au gyneco puisque j'ai fait l'amnio... mais je voulais voir par moi-meme a l'echo morphologique... malheureusement il ne s'est pas beaucoup attarde a cet endroit-la... on lui a donc demande de mettre la reponse sous enveloppe... et je l'ai la a la maison, mais je ne l'ai pas encore ouverte... d'un cote je suis pourtant tres curieuse, mais d'un autre ca doit aussi etre tres sympa d'avoir la surprise a la naissance... on verra si j'arrive a patienter jusqu'en aout ou si je craque avant...
salutations
Denise
salutations
Denise
Alors j'espère que tu tiendra, moi je n'ai pas eu la patience d'attendre.
Je te souhaite une bonne continuation.
Michèle.
Je te souhaite une bonne continuation.
Michèle.