ALORS LES AVRILETTES??!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

@lila, contente pour toi que

Message par grenouille72 »

@lila, contente pour toi que ton rv se soit bien passé!
@ veronika, c'est vrai que ce genre d'expérience change toute une vie... c'est impressionant... vraiment!!!
on se sent soudain moins *rien du tout*... mais c'est clair que coté friandises, je me dose pas tant ces temps... !
@toutes, hier soir fut le premier soir où j'ai vraiment pu le sentir bouger... enfin, un truc bizarre qui bougeait vraiment vraiment! smile!
sinon, bein bonne fin de semaine, car serai plus connectée jusqu'à la semaine prochaine je sais pas quand! (dépend des re-bourdes de swisscom....!)
biz les filles!
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 9.2cm minan!
djoon

@lol7:C TROP

Message par djoon »

@lol7:C TROP COOL!!!houpihoupihoupihoupihoupi!!!!!et ouf..
bisou

Tickybee Ticker
véronika

Alors Lol17 ce coiffeur et

Message par véronika »

Alors Lol17 ce coiffeur et le petit soin chez l' esthéticienne..... ça a sûrement dut te faire beaucoup de bien?!?
Djoon, t' a l' air toute joyeuse, donnes-moi un un peu de ta papatate aujourd' hui.......
Bises et à plus.......
Lol7

Le coiffeur a fait un bien

Message par Lol7 »

Le coiffeur a fait un bien fou hier soir...j'ai pas fait des folies mais rien que le massage lors du lavage mmmmmmhhhh
Pour l'esthéticienne c'est ce soir hehe...j'ai hâte aussi. Petits moments de douleurs avec l'épilation mais après un dorlotage du visage et du cou
Mais merci d'y penser...je le conseille à toutes d'ailleurs ces moments.

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
véronika

Aïe, aïe, aïe l'

Message par véronika »

Aïe, aïe, aïe l' épilation je déteste ça!!!!! Du coup c' est rasage maison une fois par semaine..... J' suis une douillette, tu sais!!!! Moi j' y vais de temps en temps pour un massage du corps, un délice mais la prochaine fois l' esthéticienne m' a dit qu' elle me fera un spécial pour les jambes lourdes et relaxant pour le dos. Sinon quand je vais chez le coiffeur, c' est juste pour une couleur, car j' ai interdiction de les coupés (Loulou préfère les cheveux longs!!!!) Mais c' est vrai que ça fait du bien.
Hum comme il fait beau dehors, ce soleil ça fait du bien!!!! Je te laisse il faut que j' aille construire des cannes à pêche pour mes deux loustics..... ( et oui qu' est ce qu' il faut pas faire parfois, mais bon!!!!!!!) A plus.....
véronika

Juste un petit mot car j'

Message par véronika »

Juste un petit mot car j' suis trop contente, il faut que je vous fasses partagé ma joie, il y a ma meilleure amie qui est venu cet après- midi et je tenais plus, je voulais attendre encore un peu mais finalement impatiente que je suis je lui ai demandé si elle voulait bien être la marraine de mon Bébé, elle m' a sauté dans les bras, en pleurant de joie, elle m' a dit OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI!!!!!!! Je suis trop émue, j' ai pleuré avec elle...... Et comme pour approuvé j' ai senti mon p' tit Bout qui me donnait des p' tits coups!!!!!! Vraimment que du BONHEUR...... Voilà j' ai de nouveau les larmes aux yeux. C' est si bon......
nouvellemaman

A ces instants de

Message par nouvellemaman »

A ces instants de bonheurs...!
djoon

aaaaaaahh

Message par djoon »

chuis contente pour toi veronika,c super chouette!
ma meilleure amie aussi a reagie comme ca:)
et merci d m avoir rassurée sur les mouvements de bb...c chou!
a plus les copines..
bizz

Tickybee Ticker
véronika

Merci à toutes les deux

Message par véronika »

Merci à toutes les deux Nouvellemaman et Djoon,
Votre petit mot m' a fait très plaisir, c' est sympa. Maintenant reste à trouvé un parrain, dur, dur, on ne sait vraiment pas qui prendre!!!!! Sinon j' espère que vous allez bien, moi j' ai la flemme ce matin!!!!!!!! A plus....
ciline

C'est génial comme on est

Message par ciline »

C'est génial comme on est surpris et touchés de la réaction des gens proches. Moi je suis très touchée par ces moments forts. C'est chouette la réaction de ton amie. Merci de nous faire partager ces moments.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre