Coucou bluelyly !
Ben non je suis toujours là avec mon mal de bide... Pfff j'en ai marre ! Hier je suis allé chez gygy... Mais rien de spécial !
Redonne nous de tes nouvelles après ton contrôle !
Hey au fait... demain je suis à 37... hihi
Bisous ma belle !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Ca y est les muguettes, notre mois arrive...
-
J+1
Pffff..... toujours là... Et aujourd'hui c'est plutôt un jour avec. Pas trop mal, pas trop de contractions, bébé assez calme, fiston à croquer de gentillesse (mise à part juste avant d'aller à la sieste)... Je ne crois donc pas que ce sera pour aujourd'hui... :(
Espérons pour demain!?
Tout de bon à celles qui arrivent à la fin, c'est un peu déprimant de vous voir me "passer devant" (Funlauri et Cece m'ont l'air bien parties en tout cas) mais en même temps c'est vraiment sympa de suivre vos aventures et de voir qu'on est toutes pareil, avec nos douleurs, notre impatience et notre excitation!
@Boo: ça m'a l'air mal parti pour un séjour commun avec valval, mais on y arrivera peut-être toutes les deux?
Bises à toutes!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Espérons pour demain!?
Tout de bon à celles qui arrivent à la fin, c'est un peu déprimant de vous voir me "passer devant" (Funlauri et Cece m'ont l'air bien parties en tout cas) mais en même temps c'est vraiment sympa de suivre vos aventures et de voir qu'on est toutes pareil, avec nos douleurs, notre impatience et notre excitation!
@Boo: ça m'a l'air mal parti pour un séjour commun avec valval, mais on y arrivera peut-être toutes les deux?
Bises à toutes!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
salut Mrrr...oui peut etre
salut Mrrr...oui peut etre on y sera les deux....si tu attends encore un peu mais bon je ne te le souhaite pas! pour ma part j'y crois pas trop avant mais bon l'espoir fait vivre. Moi ma fille est tout le contraire une vraie peste avec moi. Aujourd'hui midi j'ai du la punir...je crois bien que c'est la premiere fois a ce point la. au lit sans manger et sans sucette....ca la fait marrer et elle s'est endormie sans probleme..elle me teste a longueur de journee et ca me rend dingue mais je ne lacherai pas !!!!
allez on se donne du courage
allez on se donne du courage