BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pollito

Encore merci beaucoup

Message par pollito »

Encore merci beaucoup Moustic pour cette merveilleuse journée. Tout était génial :-)

Et ça ma fait très plaisir de voir ma pt puce jouer avec tous ces enfants, elle en a vraiment bien profité aussi, c'était trop chou.

Pat on pourrait voir où les fotos que tu as pris??

Gros bisous à tous et à très bientôt j'espère

(Espérons que le soleil repointe à nouveau son nez et qu'on pourra faire une baignade à la piscine du Lignon)!!
chrischris69

Bonjour à toutes

Message par chrischris69 »

J'ai posté un message pour remercier moustic dans les post des septembres....

Donc, encore uen fois merci, j'ai adoré, mon chéri aussi :)

Nous sommes bien rentrés, mais à peine avoir déposé MarieLaure, je me suis endormie :)... ressortie de la voiture, et rendormie à peine déshabillée et couchée dans mon lit :)

Super journée, j'espère toutes vous revoir bientôt,

chrischris69

Lilypie Expecting a baby Ticker
moustic72

Super journée

Message par moustic72 »

Salut les filles,

Avec un peu de retard je tiens à dire à toutes celles qui étaient là samedi que j'ai vraiment apprécié leur présence et que j'ai passé une super journée (et mon mari ne s'est même pas ennuyé... lui qui avait peur d'être le seul mec parmi tous ces gros bidons !!!).

Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons même pu faire trempette dans ma piscine gonflable (bon, les enfants ont été plus courageux que nous car l'eau n'était pas très chaude malgré avoir vidé mon boiler d'eau chaude). Le lendemain, nous avons fini les rangements (replier la tente, ranger le grill, toutes les chaises, les tables, etc...) 5 minutes avant la pluie !!!.

Linoulinette, ton clafouti a vraiment eu du succès, il est parti en quelques minutes ;o)
Je me réjouis de te revoir pour te rendre ton plat (et oui, on va être obligée de se recroiser ;o) - dans ta piscine ?!?).

Ahhh, au fait, j'ai retrouvé une petite fourchette à 3 dents dans mon lave-vaisselle ?!? A qui est-elle ?!? Je crois que c'est un des enfants qui mangait avec... Merci de me contacter.

En parlant d'enfants, ceux de Mikado, Pollito et Ganesh ont bien mis de la vie (dur dur pour qu'ils ne s'approchent pas trop du bbq !!!). C'était chou de les voir jouer entre eux (bon, mon neveu est pas très tendre avec les filles, mais ça risque de changer...). Et MarieLaure, ta fille est un vrai petit ange !

Maintenant que vous connaissez le chemin, venez nous faire un coucou quand vous passez dans le coin, et pour celles qui n'ont pas pu participer ce coup là, n'hésitez pas à me contacter. La porte est grande ouverte - heuu, sauf quand il pleut ;o) et j'adore recevoir du monde ! (bon, c'est vrai que c'était quand même fatiguant, mais tellement sympa !). J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer à d'autres occasions.

Voilà, manquent plus que les photos... (Pat, je crois que tu en a fais quelques unes ?!? et MarieLaure?!? Comment faire pour les voir ?!?)

Bisous à toutes

Moustic
MarieLaure

coucou les filles et les futurs papa aussi bien sur lol

Message par MarieLaure »

J'ai envoyé les photos à Pat qui sait comment les balancer sur le site et je vous les ai envoyé individuellement pour celle qui m'ont donné leur email. Mousitc j'ai pas l'adresse perso de ta belle soeur tu feras suivre.

Encore merci car avec le temps qu'il fait c'est la seule journée piscine pour nos enfants depuis.....

Lilounette trop bon ton gateau j'espère que vous allez bien.

Polito il faut qu'on se voit à l'occas.

Chris j'ai malheureusement qu'une photo mais ....de vous 2 vous êtes trop chou tous les 2....bisou à tous vos enfants en espérant un jour voir les jumeaux et leur soeur ....

Il faut remettre cela à l'occasion.

baby
Répondre