Sondage : Comment s'est passé votre accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

- Vous avez accouché par

Message par petitelola »

- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne? les deux fois voie basse

_ A combien de semaines? pour le premier a terme+1jours le 2eme a terme+7jours provcation a l ovule pour les 2

- Y'a t'il eu des complications? Pour Lukas ils ont du le ventousé mais sinon pas de complications

- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? 1er péridurale obligatoire pour le 2 eme sans péridurale
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? Pour le 1e 3 petits points de souture pouvais que m assoeire sur une bouée le coccys a bougé pour le 2eme 20petits point dedans et dehors,meme pas mal hihihihi

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
eaufeu

accouchement par voie basse par provocation avec ovules

Message par eaufeu »

Voie basse, par provocation avec ovules à 41sg + 2j. 36 heures de travail, pas de complications,avec péri car le coeur de bébé ralentissait avec les contractions. Grosse épisio et sa s'est remis tout seul le périné.Voilà un accouchement de rêve quoi!et baby blue à la mat c'était super j'aurai pu remplir une picsine olympique. Mais ça allait mieux dès le retour à la maison mon mari avait deux semaines de congé paternité.

audrey-aly

accouchement 25 juillet

Message par audrey-aly »

J'ai perdu les eaux à 12h35pm et mes contractions ont commencées vers 13h30 mais pas très fortes.Les grosses contractions (dans le dos ouchhhh)ont commencéés vers 16h.J'étais alors ouverte à 1...À 18h,j'étais ouverte à 2 et à 19h à 10.J'ai accouché à 20h15 à l'aide de la ventouze.J'ai déchiré à 2 ou 3 places et les points n'ont pas tenus....Pas grave tout ça pour ma merveilleuse fille de 7lbs12,50 cm...¸Accouchement tout à fait naturel sans péridurale ,ni calmant ,ni rien..Ça a très bien été...malgré les déchirures:P:P
Répondre