provocation de "confort"
J ai été provoquée perf a
J ai été provoquée perf a 13h, senti les contraction a 15h30 et luca été la a 20h25 par VB c est sur que sa ne fais pa du bien mais avec les provocation c est beaucoup plus fort. en tout qu a moi j ai eu les forte d un coup. alors qu un travail normal ( qui a demarer normalement ) je pense qu on a le temps de s habituer a la douleur ! mais tout l accouchement c est bien passer maleureusement le placanta n a pa voulu sortir de lui meme et quand meme fini au bloc mais je crois que sa n a rien a voir avec la provocation !
Voila j espere que tu fera un choix judicieux. moi sa c est bien passer car le travail avais deja commencer naturellement mais c est arreter c est pour sa qu on m a mis le gout a gout !
Voila j espere que tu fera un choix judicieux. moi sa c est bien passer car le travail avais deja commencer naturellement mais c est arreter c est pour sa qu on m a mis le gout a gout !
mais merci les filles, mon
mais merci les filles, mon message de départ était encore une fois pour me rassurer moi meme vis a vis de ma cesarienne.
C'était égoiste de ma part envers la question de zaza :(
Oui V., j'ai édité car j'avais l'impression de m'être trop étalée et de "polluer" encore plus le sujet initial du post ;)
Salade, comme kombucha j'ai un doute de savoir si c'était adressé a moi ou non, donc euh ben... bisous :)
Bluelyly mais ne t'excuse pas, c'est moi qui n'ai pas été très maline ;)
C'était égoiste de ma part envers la question de zaza :(
Oui V., j'ai édité car j'avais l'impression de m'être trop étalée et de "polluer" encore plus le sujet initial du post ;)
Salade, comme kombucha j'ai un doute de savoir si c'était adressé a moi ou non, donc euh ben... bisous :)
Bluelyly mais ne t'excuse pas, c'est moi qui n'ai pas été très maline ;)
Coucou, mon message était
Coucou,
mon message était adressé à Kukushka et pas Kamboushka (en plus, vous avez presque le même pseudo!!!!), et je trouvais que j'avais méchament sacrastique dans ma dernière phrase (du style "j'aime la douleur"...)... je ne voulais pas tourner le couteau en plus... Bref, encore désolée!
et à bientôt!
et ben, tout s'arrange pour le mieux ici, c'est géniale!
:-)
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
mon message était adressé à Kukushka et pas Kamboushka (en plus, vous avez presque le même pseudo!!!!), et je trouvais que j'avais méchament sacrastique dans ma dernière phrase (du style "j'aime la douleur"...)... je ne voulais pas tourner le couteau en plus... Bref, encore désolée!
et à bientôt!
et ben, tout s'arrange pour le mieux ici, c'est géniale!
:-)
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Coucou ! En te lisant la
Coucou !
En te lisant la 1ère fois c'est vrai que j'ai trouvé tes propos déplacés mais en lisant les messages où tu expliques le pkoi du comment je comprends ton point de vue...
Pour te dire j'ai compris (la 1ère fois) que ton souhait était de mettre au monde tes enfants par césa (même si possibilité de vb). Comme quoi par écrit on a pas le ton et c'est parfois difficile de s'exprimer par écrit pour faire comprendre son ressenti.
Tout du bon à toi et ton lutin :)
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
En te lisant la 1ère fois c'est vrai que j'ai trouvé tes propos déplacés mais en lisant les messages où tu expliques le pkoi du comment je comprends ton point de vue...
Pour te dire j'ai compris (la 1ère fois) que ton souhait était de mettre au monde tes enfants par césa (même si possibilité de vb). Comme quoi par écrit on a pas le ton et c'est parfois difficile de s'exprimer par écrit pour faire comprendre son ressenti.
Tout du bon à toi et ton lutin :)
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
je rejoins se que t'as dis
je rejoins se que t'as dis nanie, en tant que maman il est clair qu'on veux faire le mieux et qu'on espère faire le mieux. Dans ton cas, avec ce que tu as dis, j'imagine que tu n'as pas été super bien conseillé par les médecin ;-) tu sais pour moi aussi j'ai la frustration de m'être laissé influencé par la provocation, de me dire que j'aurais du attendre plus longtemps... mais bon avec des Si, on mets Paris en bouteille....
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
perso
je suis contre les provocations et les césariennes sauf cas de force majeur .... mais chacun est libre de faire ce qu'il pense être le mieux pour soi. Ne nous voilons pas la face, la césarienne de confort est un choix de la maman et/ou du gyneco, tout comme le genre de provocation que tu aimerais....
A toi de savoir ce qui est juste pour toi. Personne n'est à ta place. Simplement si c'est une question d'organisation ( cela me paraît léger) tu as d'autres solutions.
A toi de savoir ce qui est juste pour toi. Personne n'est à ta place. Simplement si c'est une question d'organisation ( cela me paraît léger) tu as d'autres solutions.
Je comprends tout a fait
ton soucis.
Je pense le mieux est d'en parler directement a ton gyneco, si il peut faire quelque chose pour toi.
J'ai vecu 3 jours de provocation avec monito, toutes les 2 heures et toutes 4 heures ovules et touche. Ma fille est nee avec 14 jours de retard. Ca a fini en cesarienne, j'ai dilate jusqu'a 10 cm san s probleme, mais ensuite elle s'est pas engagee, elle remontait, j'ai pousse pendant 3-4 heures.
La pour ma deuxieme fille, je vais demander une cesarienne de confort et aussi car j'ai un gros risque de refaire un bebe encore plus gros et qu'elle ne passe pas. J'ai dit confort, car habitant a l'autre bout de la terre sans famille *sauf mari et fille* j'ai pas le choix, personne pour la garder mon ainee et ma bm va venir 3 semaines pour m'aider. Donc je suis obligee de plannifier. Je connaitrais suremment jamais l'accouchement par voie basse mais une chose est sure, le plus important pour moi c'est que mes enfants aillent bien. On m'avait jete a la figure qu'une cesarienne c'est pas accoucher, c'est un peu prendre la facilite.... ben je vois pas ou est la facilite dans ce choix.
Quoi que tu fasses, provoc, cesarienne ou pas. Tu auras un superbe petit bout et de toute maniere ton accouchement t'appartient c'est ton histoire, ta vie...ecoute pas les gens ecoute juste ton coeur.
J'ai pas tout lu les posts, car je sais que ce genre de sujet tourne toujours mal... belle fin de grossesse :).
Je pense le mieux est d'en parler directement a ton gyneco, si il peut faire quelque chose pour toi.
J'ai vecu 3 jours de provocation avec monito, toutes les 2 heures et toutes 4 heures ovules et touche. Ma fille est nee avec 14 jours de retard. Ca a fini en cesarienne, j'ai dilate jusqu'a 10 cm san s probleme, mais ensuite elle s'est pas engagee, elle remontait, j'ai pousse pendant 3-4 heures.
La pour ma deuxieme fille, je vais demander une cesarienne de confort et aussi car j'ai un gros risque de refaire un bebe encore plus gros et qu'elle ne passe pas. J'ai dit confort, car habitant a l'autre bout de la terre sans famille *sauf mari et fille* j'ai pas le choix, personne pour la garder mon ainee et ma bm va venir 3 semaines pour m'aider. Donc je suis obligee de plannifier. Je connaitrais suremment jamais l'accouchement par voie basse mais une chose est sure, le plus important pour moi c'est que mes enfants aillent bien. On m'avait jete a la figure qu'une cesarienne c'est pas accoucher, c'est un peu prendre la facilite.... ben je vois pas ou est la facilite dans ce choix.
Quoi que tu fasses, provoc, cesarienne ou pas. Tu auras un superbe petit bout et de toute maniere ton accouchement t'appartient c'est ton histoire, ta vie...ecoute pas les gens ecoute juste ton coeur.
J'ai pas tout lu les posts, car je sais que ce genre de sujet tourne toujours mal... belle fin de grossesse :).