fait divers tragique
Bonjour les filles, Juste
Bonjour les filles,
Juste pour info, avec le papa ils étaient séparés et ce n est pas la 1ère fois que la maman laissait la petite seule pour sortir la nuit! Le papa avait déjà alerté la SPJ qui n a pas pris en considération ses propos étant donné qu ils étaient en procédure de séparation la SPJ pensait que c était une sorte de machination contre son épouse comme il en arrive souvent en cas de divorce!
Juste pour info, avec le papa ils étaient séparés et ce n est pas la 1ère fois que la maman laissait la petite seule pour sortir la nuit! Le papa avait déjà alerté la SPJ qui n a pas pris en considération ses propos étant donné qu ils étaient en procédure de séparation la SPJ pensait que c était une sorte de machination contre son épouse comme il en arrive souvent en cas de divorce!
vu que ton fils ne peut pas
vu que ton fils ne peut pas encore sortir du lit seul, que tu as le babyphone, et que le resto est à côté, c'est un peu comme si tu étais dans ton salon...
ça n'a rien à voir avec cette femme...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça n'a rien à voir avec cette femme...
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ce qu'elle a fait est
ce qu'elle a fait est complètement inconscient, elle ne devait en effet pas être prête à être mère, et apparement si c'était pas la 1ère fois, la théorie (dont parle Mamjali plus haut) que la petite aie voulu mourir (à 3 ans!) est possible... si elle était souvent seule et abandonnée plusieurs heures. Je dis pas que c'est ce qui c'est passé, mais c'est possible à mon avis.
je doute que cette femme était très maternelle, je ne connais rien à sa vie, mais si elle avait besoin d'abandonner son enfant comme ça, (et que le père avait déjà remarqué des trucs) c'est sûrement qu'elle ne gérait pas bien sa maternité.
je ne la juge pas moi-même, car qui suis-je pour juger les autres, la vie l'a punie, conséquence de ses actes.
--------
je doute que cette femme était très maternelle, je ne connais rien à sa vie, mais si elle avait besoin d'abandonner son enfant comme ça, (et que le père avait déjà remarqué des trucs) c'est sûrement qu'elle ne gérait pas bien sa maternité.
je ne la juge pas moi-même, car qui suis-je pour juger les autres, la vie l'a punie, conséquence de ses actes.
--------
...et tous mes foudres aussi
...et tous mes foudres aussi sur SPJ qui ne prennent jamais en consideration les remarques d'un père.
Pourquoi une maman devrait Être meilleure gardienne ? Seulement parce que elle une femme et on deduit qu'elle a forcemment l'instinct maternel ?
Pourquoi une maman devrait Être meilleure gardienne ? Seulement parce que elle une femme et on deduit qu'elle a forcemment l'instinct maternel ?
C'est fou comme c'est simple
C'est fou comme c'est simple de jeter la pierre quand on ne connaît pas toute l'histoire .......ou que l'on connaît uniquement ce que la presse a bien voulu écrire .... pffffffffff ça me rend dingue ......
-
En effet souvenez-vous
En effet souvenez-vous l'histoire de la petite sylvia qui est morte après quelques jours enfermé dans un appartement à Genève alors que sa mère allait acheté sa dose de drogue!!!!!!
Moi j'avais été énormément marqué parce que c'était arrivé 1 semaine avant la naissance de ma fille!!!!
MACSOURISVERTE
Moi j'avais été énormément marqué parce que c'était arrivé 1 semaine avant la naissance de ma fille!!!!
MACSOURISVERTE
Alors si tu en connais plus
Alors si tu en connais plus n hesite pas a nous en faire part. Tout ce que je sais c'est que la maman a été danser et s amuser en discotheque en laissant une ptite fille en bas age seule... Je ne pense pas que les médias aient menti sur tout ca non? (biensur tout n est pas dit et il y a surement d autres faits... meilleurs ou pires??)
Biz''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Biz''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
moi cette histoire m'avait
moi cette histoire m'avait beaucoup touche et pour finir la maman etait libre les fautes sont tombe sur le spj et les voisins et ça lui a pas empecher d'etre enceinte peux de temps apres les faits alors que la petite a du connaitre l'atrocite!!!!
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">
Mesdames, J'ai parcouru vos
Mesdames,
J'ai parcouru vos commentaires, je constate finalement plusieurs choses:
Manifestement, vous êtes toutes des mamans parfaites. Je serais curieux de voir comment c'est chez vous...
Qu'il est très facile de jeter la pierre sur les autres.
Je ressens vos commentaires que vous prenez tout ce qui est écrit dans des torchons comme "Le Matin" ou "24 Heures" comme vérité pure et simple. Je suis très méfiant envers ces torchons. Je considère qu'ils distillent 5% de vérité et 95% de conneries, pour faire du tirage à sensation.
Pour se faire une idée, il faut connaître la vérité. Donc, je ne me permettrai pas de jugement, car je ne sais pas ce qui s'est passé.
Soit dit en passant, la personne qui pourra donner une partie de la véristé est la mère. Alors, demandez-lui.
J'ai parcouru vos commentaires, je constate finalement plusieurs choses:
Manifestement, vous êtes toutes des mamans parfaites. Je serais curieux de voir comment c'est chez vous...
Qu'il est très facile de jeter la pierre sur les autres.
Je ressens vos commentaires que vous prenez tout ce qui est écrit dans des torchons comme "Le Matin" ou "24 Heures" comme vérité pure et simple. Je suis très méfiant envers ces torchons. Je considère qu'ils distillent 5% de vérité et 95% de conneries, pour faire du tirage à sensation.
Pour se faire une idée, il faut connaître la vérité. Donc, je ne me permettrai pas de jugement, car je ne sais pas ce qui s'est passé.
Soit dit en passant, la personne qui pourra donner une partie de la véristé est la mère. Alors, demandez-lui.
toutes ces discussions m'interpelle....
est ce que le 99% des mamans sur ce site sont des super-women qui n'ont jamais ... et qui ne ferons jamais d'erreur?????
je ne suis pas encore maman.. je suis une futur maman en construction... et je me dis une chose....
dès que j'ai vu le + sur mon test de grossesse... cela a été le plus beau.. mais aussi le plus inquiétant moment de MA vie!!!!
J'ai beau avoir 30 ans... et me considérer comme tout a fait prête a l'arrivée d'un enfant... je n'en reste pas moins humaine et cela fait 13 semaines que je me dit que plus jamais ma vie ne sera pareil!!!( je parle bien entendu de toutes les joies... mais également toutes les craintes que cela suicite!!!)
alors arrêtons de juger... pensons à nos enfants.. nos futures enfants....
Si nous allons faire de notre mieux et permettre à ces derniers de devenir des adultes... comment réagirons nous si un jour il font une erreur... une grave erreur....????
J'ai parler de cette situation à ma maman qui m'a dit une chose: "sache que je n'ai pas été parfaite.. moi aussi je t'ai eu laissé par moment toute seule...on a eu de la chance, NOUS,... comparé a cette jeune femme et à sa petite fille!!!!
Moi j'ai juste envie de conclure que cette jeune fille... c'est en fait un enfant.... qui a eu un enfant... Et qui en faisant une grave erreur... n'ont pas eu de chance....toutes les 2!
(ps... j'ai l'impression que je suis très dispersé dans mon écrit... j'ai juste 12 heures de travail derrière moi et de ce fait... mes idées fusent un peu dans tout les sens.....)
mais j'espère que vous aurez compris ce que j'essaie de vous dire...
chacun de nous à de la chance!!!! la chance d'avoir traversé les étapes de la vie ... la chance d'un jour ... mettre un enfant au monde... et de faire ce qui est possible pour qu'il ait de la chance a son tour...
mais parfois..
bref... je vais m'arrêter car je ne vais pas arriver à conclure...
bonne soirée à toutes et désolée pour ce déballage désorganisé...
je ne suis pas encore maman.. je suis une futur maman en construction... et je me dis une chose....
dès que j'ai vu le + sur mon test de grossesse... cela a été le plus beau.. mais aussi le plus inquiétant moment de MA vie!!!!
J'ai beau avoir 30 ans... et me considérer comme tout a fait prête a l'arrivée d'un enfant... je n'en reste pas moins humaine et cela fait 13 semaines que je me dit que plus jamais ma vie ne sera pareil!!!( je parle bien entendu de toutes les joies... mais également toutes les craintes que cela suicite!!!)
alors arrêtons de juger... pensons à nos enfants.. nos futures enfants....
Si nous allons faire de notre mieux et permettre à ces derniers de devenir des adultes... comment réagirons nous si un jour il font une erreur... une grave erreur....????
J'ai parler de cette situation à ma maman qui m'a dit une chose: "sache que je n'ai pas été parfaite.. moi aussi je t'ai eu laissé par moment toute seule...on a eu de la chance, NOUS,... comparé a cette jeune femme et à sa petite fille!!!!
Moi j'ai juste envie de conclure que cette jeune fille... c'est en fait un enfant.... qui a eu un enfant... Et qui en faisant une grave erreur... n'ont pas eu de chance....toutes les 2!
(ps... j'ai l'impression que je suis très dispersé dans mon écrit... j'ai juste 12 heures de travail derrière moi et de ce fait... mes idées fusent un peu dans tout les sens.....)
mais j'espère que vous aurez compris ce que j'essaie de vous dire...
chacun de nous à de la chance!!!! la chance d'avoir traversé les étapes de la vie ... la chance d'un jour ... mettre un enfant au monde... et de faire ce qui est possible pour qu'il ait de la chance a son tour...
mais parfois..
bref... je vais m'arrêter car je ne vais pas arriver à conclure...
bonne soirée à toutes et désolée pour ce déballage désorganisé...