Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...
Je ne sais pas quoi te dire,
Je ne sais pas quoi te dire, c'est trop affreux. J'ai les larmes aux yeux rien que de te lire.
En tout cas, tu es très courageuse d'affronter ça de cette manière.
Je suis, comme les autres, de tout coeur avec toi, et j'espère que ton cauchemard s'atténuera le plus possible au fil du temps.
Biz
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
En tout cas, tu es très courageuse d'affronter ça de cette manière.
Je suis, comme les autres, de tout coeur avec toi, et j'espère que ton cauchemard s'atténuera le plus possible au fil du temps.
Biz
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
votre peine est incommensurable
et incosolable.
en pensée avec vous.
nadoche
en pensée avec vous.
nadoche
Quel courage..
Quel courage tu as, je suis très émue, j'ai bien pensé à vous durant ses moments de séparations. Ton petit ange veille sur vous 2, et j'espère que tu aura bientôt un beau +. Courage
Cigogne19
Cigogne19
Toutes mes condoléances, ce
Toutes mes condoléances, ce qui t'arrive est très dur je n'ose pas immaginer votre peine. Tu es très courageuse en tout cas. Je pense bien fort à toi. Le seigneur avait besoin d'un ange auprès de lui et c'est ton fils qu'il a choisi. Au moins tu es sûre d'une chose, il est au paradis. Bisous.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
J'ai suivi...
J'ai suivi toute ton histoire sans jamais ajouter de commentaire.
Je te trouve très courageuse et j'arrive pas à imaginer la souffrance que vous devez ressentir ton mari et toi.
J'ai souvent allumé une bougie pour vous et votre ange.
J'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve et que très vite un autre enfant vienne soulager ce vide immense que vous devez ressentir.
Je ne sais pas ou tu habites mais si je peux t'aider en t'écoutant et en te serrant dans mes bras c'est volontiers.
Bises.
Je te trouve très courageuse et j'arrive pas à imaginer la souffrance que vous devez ressentir ton mari et toi.
J'ai souvent allumé une bougie pour vous et votre ange.
J'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve et que très vite un autre enfant vienne soulager ce vide immense que vous devez ressentir.
Je ne sais pas ou tu habites mais si je peux t'aider en t'écoutant et en te serrant dans mes bras c'est volontiers.
Bises.
Coucou Vout68
Je suis de tout coeur avec toi... je pense que cela doit être également très dur pour toi...
Allez courage et bientôt on aura des beaux + j'en suis sur...
Bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Allez courage et bientôt on aura des beaux + j'en suis sur...
Bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
On vous envoie plein de
On vous envoie plein de lumière de d'amour pour vous aider à surmonter cette terrible épreuve.
bizzzzzz
bizzzzzz