espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
hi hi hi!
c'est vrai je pete les plombs
mais bon sa va mieux maintenant!!!
ou la! j'espere que je ne me suis pas porté la pisse en ecrivant 20007!!!
non non non ts va bien! bb sera pour 2007!
tu m'entends la cigogne? pour de but 2007 le BB!!!
merci pour votre soutient!
bisous et plein de ++++++
moi 21 lui 28 essai bb1 c3!
tlmsf mais b**** de n*** de d**** j'ai de nouveau mal à la tête, franchement c'est lourd !!! surtout le lundi matin avec le manque de motiv........ pfffffffffff
Selon un expert anglais le 23 janvier est le jour le plus déprimant de l'année. Et le 23 juin le plus joyeux! y'a plus qu'à laisser venir ce jour joyeux. Supermimine
Yes, j'ai aussi entendu à la radio pour le jour le plus dépriment de l'année.... le 23 janvier !!! Courage les filles ! Mais, je ne me sens pas déprimée... !
Pour le 23 juin, wouhouuu, mon chouchou est né ce jour-là !
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
tlmsf mais hier j'ai pris un aspégic pour finir car mal à la tête tout le week et toute la journée ! c'était marqué ne pas prendre en cas de grossesse ou d'allaitement, alors je me suis dit :