@bambou: je part en corse! Trop beau la bas. Est il fait chaud. Oui je vous tiendrai au courant! hihi
J éspère que je lirai des beau++++++ a mon retourt!!! Un les filles???
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Personne pour un +++ ???
merci Loupilou
Salut !
Merci pour ta réponse ! et pleins de +++ pour toi aussi
Je me réjouis d'arriver fin août et apparement je ne suis pas la seule à attendre le 31 !
Bizzzz
Syl
Merci pour ta réponse ! et pleins de +++ pour toi aussi
Je me réjouis d'arriver fin août et apparement je ne suis pas la seule à attendre le 31 !
Bizzzz
Syl
Je redonne des news !...
Coucou le clan des essayeuses !
Je viens juste vous dire que je suis presque certaine que pour moi, c'est à nouveau râpé...
Depuis cet après-midi, j'ai des petites pertes de sang, comme à chaque fois juste avant le GD !...
Donc, voilà... Je ne suis pas trop déçue... On ressayera !
Bonne fin de journée... et bonne semaine aux essayeuses !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Je viens juste vous dire que je suis presque certaine que pour moi, c'est à nouveau râpé...
Depuis cet après-midi, j'ai des petites pertes de sang, comme à chaque fois juste avant le GD !...
Donc, voilà... Je ne suis pas trop déçue... On ressayera !
Bonne fin de journée... et bonne semaine aux essayeuses !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
ET pour moi un beau +++++ le
ET pour moi un beau +++++ le 21 août, donc d'après mes calcul, je suis une avrilette (24.04)...je suis si heureuse. J'ai été tellement surprise d'apprendre cela que j'ai encore de la peine à réalisé.
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour, et test +++ le 21.8.07, bb3 attendu pour avril
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/Orxkp2/.png[/img][/url]
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour, et test +++ le 21.8.07, bb3 attendu pour avril
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/Orxkp2/.png[/img][/url]
Ma voisine est enceinte!!!
Ma voisine qui a accouché 10 avant moi est enceinte de bb2!!!!
Ce n'était pas prévu, accident..., mais comme elle a eu de la peine a avoir bb1, elle le garde!!
Holala, ça me met la pression, hier soir j'étais chez elle et j'avais l'impression d'être enceinte!! Rien que de l'imaginer, je revivais ma grossesse!! Je suis super contente pour elle!!!
Mais je l'avoue j'ai un brin de jalousie....!!! :())
J'espère qu'elle me transmettra de ses bonnes ondes!!! :)))
Je voulais laisser faire les choses gentiment et maintenant voilà que j'y pense tous les jours... C'est pas bon signe tout ça... Faut que je pense à autre chose!!!
@taraR désolée pour toi... C'était pourtant bien parti!! J'espère que la prochaine sera la bonne!!!
Je vais essayer de moins venir sur le post essayeuse histoires de me changer les idées si j'arrive, mais cela ne veut pas dire que je vous oublie!!
Bisous!!! et tous pleins de beau plus!!!!!!!!+++++++++++!!!!!!!!!!!!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Ce n'était pas prévu, accident..., mais comme elle a eu de la peine a avoir bb1, elle le garde!!
Holala, ça me met la pression, hier soir j'étais chez elle et j'avais l'impression d'être enceinte!! Rien que de l'imaginer, je revivais ma grossesse!! Je suis super contente pour elle!!!
Mais je l'avoue j'ai un brin de jalousie....!!! :())
J'espère qu'elle me transmettra de ses bonnes ondes!!! :)))
Je voulais laisser faire les choses gentiment et maintenant voilà que j'y pense tous les jours... C'est pas bon signe tout ça... Faut que je pense à autre chose!!!
@taraR désolée pour toi... C'était pourtant bien parti!! J'espère que la prochaine sera la bonne!!!
Je vais essayer de moins venir sur le post essayeuse histoires de me changer les idées si j'arrive, mais cela ne veut pas dire que je vous oublie!!
Bisous!!! et tous pleins de beau plus!!!!!!!!+++++++++++!!!!!!!!!!!!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com