Psychottage... le retour
Bonsoir mes
Bonsoir mes demoiselles!
Toujours pas de GD.... l'attente est longue!
Merci Nina pour ton message mais je me dis plutôt que les 2 tests doivent dire la vérité et que c'est foutu pour ce mois!
C'est chiant, je cours aux toilettes toutes les 5 minutes car j'ai l'impression qu'elles débarquent mais rien... le néant. J'ai la nausée.... mais je crois que c'est plus parce que je suis un peu angoissée de tout ça! Je me dit que oui j'aurai du avoir mon Gd hier mais je me dis aussi" et pourquoi ça marcherai ce mois?". Vous me direz " mais pourquoi pas?" Oui c'ets sûr... Tout danse dans ma tête!
Heureusement j'ai eu ma filleule de 15 mois toute l'après-midi à la maison et ça m'a un peu changé les idées!
Je sais pas ce que je dois faire! Si demian matin toujours pas de GD vous appeleriez direct à l'ouverture du cabinet?
Depuis 3 jours j'ai l'impression que j'ai la tête dans le cotton. Comme la grippe mais tout léger. ça fait pas mal et je me sens pas si mal juste bizarre. Vous croyez que ça peut être le faite que j'ai un petit bibou dans le ventre?
Bon aj'arrête avec toutes mes histoires... Suis partie un peu en vrie, excusez moi. lol
LEs filles, je pense vraiment bien fort à vous! ^J'espère de tout mon coeur qu'il y aura des +++!
Merci de m'avoir lue!
Je vous fais plein de bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Toujours pas de GD.... l'attente est longue!
Merci Nina pour ton message mais je me dis plutôt que les 2 tests doivent dire la vérité et que c'est foutu pour ce mois!
C'est chiant, je cours aux toilettes toutes les 5 minutes car j'ai l'impression qu'elles débarquent mais rien... le néant. J'ai la nausée.... mais je crois que c'est plus parce que je suis un peu angoissée de tout ça! Je me dit que oui j'aurai du avoir mon Gd hier mais je me dis aussi" et pourquoi ça marcherai ce mois?". Vous me direz " mais pourquoi pas?" Oui c'ets sûr... Tout danse dans ma tête!
Heureusement j'ai eu ma filleule de 15 mois toute l'après-midi à la maison et ça m'a un peu changé les idées!
Je sais pas ce que je dois faire! Si demian matin toujours pas de GD vous appeleriez direct à l'ouverture du cabinet?
Depuis 3 jours j'ai l'impression que j'ai la tête dans le cotton. Comme la grippe mais tout léger. ça fait pas mal et je me sens pas si mal juste bizarre. Vous croyez que ça peut être le faite que j'ai un petit bibou dans le ventre?
Bon aj'arrête avec toutes mes histoires... Suis partie un peu en vrie, excusez moi. lol
LEs filles, je pense vraiment bien fort à vous! ^J'espère de tout mon coeur qu'il y aura des +++!
Merci de m'avoir lue!
Je vous fais plein de bisous
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
salut les essayeuses
comme mentionné dans un post précédent, mon test était + (2 jours avant GD) et vous savez ce qu'on dit sur les TG + ?! le lendemain j'ai amené 1ère urine chez gynéco pour confirmation (une formalité selon moi) et ben c'était - !!! autant vous dire que je suis passée d'un état euphorique à plus bas que terre ! il m'a dit que j'étais la 2e à qui cela arrivait cette semaine.
maintenant j'en suis à 3 jours de retard. je refais le test demain matin et j'espère que c'est test gygy qui s'est planté...
voilà pour ma petite histoire. donc en gros y'a pas de règles... autant il y a de femmes autant il y a de cas...
je pense fort à vous et je vous souhaite à toute une pluie de +++
maintenant j'en suis à 3 jours de retard. je refais le test demain matin et j'espère que c'est test gygy qui s'est planté...
voilà pour ma petite histoire. donc en gros y'a pas de règles... autant il y a de femmes autant il y a de cas...
je pense fort à vous et je vous souhaite à toute une pluie de +++
salut les nanas
merci nina pour ton message, t'es chou... Krikrou si j'étais toi j'appellerai dès l'ouverture du cabinet demain, sinon tu vas devenir dingue!!!! Au moins tu pourras être fixée avec la prise de sang (normalement).... Je pense bien fort à toi. Ici toujours pareille.. on est allé faire une balladde après manger avec mes beaux-parents et ma belle-mère nous aposé plein de questions sur quand on allait mettre en route le 2e.... elle est pas dupe, elle a bien vu que je n'avais pas pris de vin à midi... ;O) Mon mari a été acheté le test en fin de matinée et je le fais demain au saut du lit.... je vous tiens au courant... ça va être une longue nuit.... lol
coucou
les filles hola la la que dame nature est bien dur avec nous... allée courage tant qu'il n'y a pas de gd il y a de l'espoir je croise les doigts pour vous toutes et que votre longe attente soit recompensée! Comme je l'ai déjà dis pour mon 1er il a fallut long pour avoir 1 test possitif alors ne désespere pas je sais plus facile a dire qu'a faire moi j'ai aussi craquer et fait des tests ne savant pas trop comment va etres mon cycles mais négatif mais bon comme vous toutes j'ai envie d'y croire... mais c'est vraiment bete car le j1 sera d'autant plus dificile a digerer enfin on est bien toutes pareil ;-).
alors courage a toutes. Gros becs
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
alors courage a toutes. Gros becs
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
coucou les filles.....
alors.... hier soir en allant me coucher mon mari me dit: "si tu as envie de faire pipi cette nuit, tu te retiens ou alors tu fais le test". Mouarf..mdr... Notre loulou, qui nous sort 2 prémolaires en même temps, s'est réveillé à 23h30 et nous l'avons pris un moment dans notre lit pour le rassurer. ça a pas manqué, tut le monde s'est endormi et lorsqu'il s'est mis à gigoter dans tous les sens à 3h30 du matin, g décidé de le remettre dans son lit. Je retourne dans la chambre à coucher, où mon mari était aussi réveillé et se demandait quelle heure il était. Je lui dis "j'ai besoin de faire pipi..." alors il me réponds " tu fais le test? mais oui tu fais le test, allez..." Donc nous voilà tous les 2 à moitié à poil dans la lumière blafarde de la salle-de-bain, moi assise sur les toilettes en train de faire pipi sur une languette, et mon mari en train de superviser les opérations... un grand moment de pure romantisme...mdr... Une fois le petit "arrosage" terminé, je regarde le test et déjà je vois la 2e ligne s'afficher!!! Je dis à mon mari: "ça y est, c'est bon"... C'était un test bb news et j'avais utilisé cette marque-là aussi pour mon premier donc je savais très bien ce qui se passait!!!! Donc biensûr, ça fait depuis 3h40 ce matin que je ne dors plus car je sais à présent que je suis bien enceinte!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS!!!! Il semblerait que je sois une novembrette ou une décembrette selon ce que bb choisira... Enfin maintenant il faut espérer que bibou se développe bien et que je ne fasse pas de FC.... Je vais pouvoir mettre une nouvelle ligne dans ma signature...hihi... par contre je ne vais pas tout de suite faire un post pour annoncer cette grossesse, étant donnl que g une amie qui vient aussi sur le site... Je vous souhaite à toute d'avoir une aussi bonne nouvellle que moi et surtout restez zen: j'avais fait 2 TG dont un précoce il y a une semaine maintenant et les 2 étaient négatifs.... alors qu'aujourd'hui c'est clairement +++!!! Oups désolée pour la tartine, je m'emballe...lol ..je vous fais de gros bisous et attends de vos nouvelles avec impatience... il n'est que 6h00...je dois attendre encore 2h00 pour appeler ma gygy..grrrrr... ;0)
Coucou les filles! Oh sorela
Coucou les filles!
Oh sorela c'est génial je suis contente pour toi!!!!!Je te souhaite que tout se passe bien!
Pour ma part j'ai mon GD qui a débarqué ce matin...c'était pas fort mais il est quand même là! Voilà, je savais! Bon le moral va pas trop mal. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu 2 jours de retard avec mon traitement.... Et je me dit que je vais pas appeler la gygy pour ça! On va simplement continuer le traitement en espérant que le mois prochain sera le bon! Mais je crois que j'en ai marre de me prendre la tête. ça me bouffe de l'intérieur toutes ces histoires!!!
Vous fais de gros bisous
Et toi Nina? Good news?
Oh sorela c'est génial je suis contente pour toi!!!!!Je te souhaite que tout se passe bien!
Pour ma part j'ai mon GD qui a débarqué ce matin...c'était pas fort mais il est quand même là! Voilà, je savais! Bon le moral va pas trop mal. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu 2 jours de retard avec mon traitement.... Et je me dit que je vais pas appeler la gygy pour ça! On va simplement continuer le traitement en espérant que le mois prochain sera le bon! Mais je crois que j'en ai marre de me prendre la tête. ça me bouffe de l'intérieur toutes ces histoires!!!
Vous fais de gros bisous
Et toi Nina? Good news?
oh zut krikrou....
je suis vraiment désolée pour toi.... tu as raison d'appeler ta gygy pour voir si c normal ou pas. Sinon bin je comprends bien que ça te prenne la tête... Ce n'est pas d'un grand réconfort, je sais, mais ma belle-mère a attendu 4 ans avant d'avoir mon mari... comme quoi, nous autres les femmes, même qu'on croit qu'on en peut plus et qu'on y arrivera pas, on s'arrange toujours pour renaître de nos cendres tel le phoenix et pour retrouver notre énergie... Ne désespère surtout pas!!! et puis c'est que le début du printemps, non? Attends qu'il fasse un peu plus beau ça aidera peut-être... ;o) Non mais sérieusement, je pense bien fort à toi et te souhaite rapidement un beau +, tu le merites!
@nina et lilou... je vous tiens fort les pouces....
oh zut krikrou....
je suis vraiment désolée pour toi.... tu as raison d'appeler ta gygy pour voir si c normal ou pas. Sinon bin je comprends bien que ça te prenne la tête... Ce n'est pas d'un grand réconfort, je sais, mais ma belle-mère a attendu 4 ans avant d'avoir mon mari... comme quoi, nous autres les femmes, même qu'on croit qu'on en peut plus et qu'on y arrivera pas, on s'arrange toujours pour renaître de nos cendres tel le phoenix et pour retrouver notre énergie... Ne désespère surtout pas!!! et puis c'est que le début du printemps, non? Attends qu'il fasse un peu plus beau ça aidera peut-être... ;o) Non mais sérieusement, je pense bien fort à toi et te souhaite rapidement un beau +, tu le merites!
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre soutien.
J'ai appelé la gygy mais elle est en vacances jusqu'à lundi prochain..... Alors je vais devoir encore attendre pour mes questions... bon je crois que je vais simplement continuer le traitement!
Bisous et je vous souhaite une bonne journée!
C9: 30 jours
J'ai appelé la gygy mais elle est en vacances jusqu'à lundi prochain..... Alors je vais devoir encore attendre pour mes questions... bon je crois que je vais simplement continuer le traitement!
Bisous et je vous souhaite une bonne journée!
C9: 30 jours
Coucou,
@Krikrou: Oh non, Krikrou, j'suis vraiment désolée..Pfffff..c'est trop chiant. En tout cas je te félicite pour ta positive attitude, c'est franchement admirable. Vivement que tu aies des réponses à ta question..tiens-nous au courant.
@lola80: Je te tiens FORT les pouces pour que se soit le test du gygy qui se soit planté !!
@Sorela: Ta bonne humeur fait vraiement plaisir, j'suis vraiment contente pour toi.
@Lililou: Tant qu'y a pas de GD, Y a de l'espoir !!!
@autres: Je vous souhaite que du bonheur, que se soit pour les TP ou dans l'attente d'un +
Toujours rien pour moi mais j'ai mal au bide comme si mon GD allait débarquer alors on verra..je vous redis ;-)
Gros bisous et courage à toutes
@lola80: Je te tiens FORT les pouces pour que se soit le test du gygy qui se soit planté !!
@Sorela: Ta bonne humeur fait vraiement plaisir, j'suis vraiment contente pour toi.
@Lililou: Tant qu'y a pas de GD, Y a de l'espoir !!!
@autres: Je vous souhaite que du bonheur, que se soit pour les TP ou dans l'attente d'un +
Toujours rien pour moi mais j'ai mal au bide comme si mon GD allait débarquer alors on verra..je vous redis ;-)
Gros bisous et courage à toutes
@sorela6
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis trop trop trop trop happy pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonheur de lire ton roman!!
Hi hi te souhaite une toute belle grossesse!!!
Bisous ma belle
Suis trop trop trop trop happy pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonheur de lire ton roman!!
Hi hi te souhaite une toute belle grossesse!!!
Bisous ma belle