Attente du verdict de fin de mois! Post N°5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

coucou nataraf!! ca fait

Message par cachel »

coucou nataraf!! ca fait plaisir de te revoir, je m'inquiétais un peu... c'est bien que ton moral remonte, les périodes creuses c'est normal mais quand on en sort, quel bien ca fait!!!! j'adore ton optimisme, oui on y croit!!!!
moi je psychotte pas du tout ce mois. c'est peut-être trop tôt, mais j'y pense pas trop, je sais que ça viendra alors je suis assez zen. je ne ferai aucun test avant un vrai retard ou avant mes symptômes habituels (gros nénés et pipi toutes les 5 secondes!!!).
merci d'avoir crée un doodle pour le souper, je me réjouis qu'on se rencontre!
à plus!

P.S: à Assugrine qui m'a posé la question: je suis à J23, T° haute depuis 4 jours, GD ne devrait pas arriver dans 6 jours environ. mais je suis ZEN!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pistouflette

T'es chou cachel, merci !!

Message par pistouflette »

T'es chou cachel, merci !! Oui il faut garder le moral dans toutes les situations et se dire qu'on est déjà bien heureuse d'avoir un homme qui est là et qui nous soutient et qui veut des bébés avec nous :-D, c'est génial !

Toi aussi tu es toujours positive et zennnnnnnn, tu as raison de toute manière c'est pas en se prenant la tête que la tite graine va s'implanter hein, alors tu fais bien d'attendre du retard pour le test et j'espère que retard y aura ;-).

Je veux pas psychotter non plus alors je pensais que prendre du recul avec le site aiderait mais en fait pourquoi sans passer, c'est tellement sympa et ça évite que je casse les pieds trop souvent à mon chéri :-)))))) !! Alors I'm back (avec une année de plus, et oui j'ai eu mon anniv' la semaine passée donc une nouvelle et belle année arrive). Me réjouis de te rencontrer ! Et les filles n'hésitez pas à venir on est sympas !!

cachel

bin dis donc, si je

Message par cachel »

bin dis donc, si je m'arrachais deja les cheveux au 2ème cycle d'essais, je serais chauve à l'accouchement... étonnament, j'étais bcp moins calme pour le 2ème bb. la 1è est arrivée par surprise et j'étais sûre que c'etait juste un monstre coup de bol mais que lae 2è mettrait des siècle à venir. je pleurais à chaque GD, je me prenais vraiment la tête... il nous a fallu 6 mois d'essais. je suis bcp plus confiante maintenant, c'est peut-être l'âge aussi... depuis mon 2ème acc, j'ai quelques cheuveux blancs... SNIIIIIF! mais je suis peut-être devenue plus sereine!

tu as bien fait de revenir sur le site! je me réjouis de lire tes aventures quand le petit +++++ apparaîtra!

cachel, maman country!

MBB

Et oui on est bien sur le

Message par MBB »

Et oui on est bien sur le site et surtout sur ce post!!! (enfin ce 5ème post)
Pour ma part, je ne pense pas que ça me fait psychotter plus, c'est juste plus simple de parler de nos doutes, questions et "symptômes" entre nous plutôt que d'ameuter tout le quartier et les amis...

Merci les filles d'être là!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
cachel

bin comme l'a dit nataraf,

Message par cachel »

bin comme l'a dit nataraf, ca évite de prendre le chou à nos hommes! le mien il veut ce 3ème bb mais pas spécialement envie d'en parler à longueur de journée. et j'ai peu d'amies qui sont dans le trip maternité... alors heureusement que vous êtes là!!

cachel, maman country!

goubre

c'est vrai qu'on est une

Message par goubre »

c'est vrai qu'on est une bonne équipe, il y a toujours qqun pour réconforter, pour partager des conseils et pour faire rire ! Ce serait chouette de continuer ensemble mais dans un autre poste, bien entendu ;-)
avec le soleil qui arrive, c'est peut etre la fin de l'hiver, et le grand retour du moral. La cygogne passera peut etre dans le coin...

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J

lunatike

Oui ce serait chouette qu'on

Message par lunatike »

Oui ce serait chouette qu'on soit des novembrettes :-))) croisons les doigts!

Hebergement gratuit d image et photo

heureuseamour

C'est vrai que me fait du

Message par heureuseamour »

C'est vrai que me fait du bien de pouvoir oser poser quelques unes des mille et une questions qui me passent par la tête;-)

De mon côté, je suis la 1ère de mes amies à être en essai BB donc je suis bien heureuse de pouvoir le partager avec vous ;-)
J'ai aussi une grande soeur qui a eu bcp de soucis pour tomber enceinte et elle m'effraye en disant que j'ai peut-être le même soucis et qu'il va falloir attendre 2 ans avant de commencer des traitements donc maintenant j'évite de trop lui en parler...ça me stresse moins et je préfère vivement les encouragements qu'on se donne ici!

En tout cas merci d'être là et j'espère bientôt pouvoir plus apporter mon aide car pour l'instant je pose surtout bcp de questions ;-)

Iputch

Bon allez les filles on se

Message par Iputch »

Bon allez les filles on se motive et on fait la danse de la pluie... de +++++

Hebergement gratuit d image et photo

Hermione

hi hi, c'est rigolo, je suis

Message par Hermione »

hi hi, c'est rigolo, je suis exactement dans le même cas que toi, la première de mes cops à être en essai bb... Donc merci à toutes d'être à l'écoute ici!

+++++++++++!!!!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

Répondre