Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!
ça fait plaisir ces bonnes
ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, bravo les filles! oui joëlle, 3 TG +++, ça a l'air gagné!!!
moi bin c'est sûrement raté ce mois... j'ai un peu de pertes brunes, et la T° qui a chuté ce matin, donc je me fais plus d'illusions. GD arrivera pour de bon demain je suppose, alors voilà. au moins, j'ai pas eu à psychotter trop longtemps, vu que j'ai de l'avance. un cycle de pile 28 jours on dirait. donc c'est reparti pour un tour! je postule chez les décembrettes maintenant...
keep the pressure!!!
aux filles qui nous quittent pour un moment: vous nous manquerez mais je peux comprendre (quoique je suis sûre de jamais arriver à lâcher ce site moi!!!). revenez-nous en forme!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
moi bin c'est sûrement raté ce mois... j'ai un peu de pertes brunes, et la T° qui a chuté ce matin, donc je me fais plus d'illusions. GD arrivera pour de bon demain je suppose, alors voilà. au moins, j'ai pas eu à psychotter trop longtemps, vu que j'ai de l'avance. un cycle de pile 28 jours on dirait. donc c'est reparti pour un tour! je postule chez les décembrettes maintenant...
keep the pressure!!!
aux filles qui nous quittent pour un moment: vous nous manquerez mais je peux comprendre (quoique je suis sûre de jamais arriver à lâcher ce site moi!!!). revenez-nous en forme!
cachel, maman country!
C2: en cours
-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos félicitations!
Je vous souhaite à toutes des +++ pour très bientôt.
Bonne journée à toutes
Joelle
-
Ici J52 et tjs rien... J'ai
Ici J52 et tjs rien... J'ai pris rdv chez le gygy jeudi...
Il m'a dit aussi que je pouvais souffrir d'endométriose... C'est peut-être pour cela que j'ai souvent ces douleurs de règles... Mais bon j'ai ça depuis que j'ai arrêté la pilule donc c'est peut-être en rapport... Quoi qu'il en soit je vais voir jeudi ce que ça donne...
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
Il m'a dit aussi que je pouvais souffrir d'endométriose... C'est peut-être pour cela que j'ai souvent ces douleurs de règles... Mais bon j'ai ça depuis que j'ai arrêté la pilule donc c'est peut-être en rapport... Quoi qu'il en soit je vais voir jeudi ce que ça donne...
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
-
Félicitations à toutes les
Félicitations à toutes les filles qui ont eu des +++++, ça fait super plaisir à lire et je vous souhaite une belle grossesse !!
C'est fou un post ouvert depuis moins de 3 jours et le nombre de messages.... désolée j'ai pas pu tout suivre mais je comprends celles qui aimeraient lâcher-prise, je vous souhaite d'y arriver et surtout de revenir avec un bôôô +++++ :-))) !!
@cachel : c'est bien aussi les décembrettes, un beau cadeau de noël !! mais p-e que tu auras encore une surprise ce mois ?!?! pas de GD = espoir. Et si GD débarque ben au moins le point positif c'est la longueur de ton cycle et qu'il soit régulier.
@poussynette : ce cycle à rallonge pfffff, bon heureusement c'est le premier et surtout que tu as l'air d'être bien suivie par ton gynéco, c'est cool et important. Mais j'espère que tu auras pas d'endométriose, tiens-nous au courant !
De mon côté je vais dans un peu plus d'1heure chez mon gynéco pour contrôler ma glaire en plein ovulation (acidité, fludité, ... enfin je crois). Alors voilà, on verra.
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
C'est fou un post ouvert depuis moins de 3 jours et le nombre de messages.... désolée j'ai pas pu tout suivre mais je comprends celles qui aimeraient lâcher-prise, je vous souhaite d'y arriver et surtout de revenir avec un bôôô +++++ :-))) !!
@cachel : c'est bien aussi les décembrettes, un beau cadeau de noël !! mais p-e que tu auras encore une surprise ce mois ?!?! pas de GD = espoir. Et si GD débarque ben au moins le point positif c'est la longueur de ton cycle et qu'il soit régulier.
@poussynette : ce cycle à rallonge pfffff, bon heureusement c'est le premier et surtout que tu as l'air d'être bien suivie par ton gynéco, c'est cool et important. Mais j'espère que tu auras pas d'endométriose, tiens-nous au courant !
De mon côté je vais dans un peu plus d'1heure chez mon gynéco pour contrôler ma glaire en plein ovulation (acidité, fludité, ... enfin je crois). Alors voilà, on verra.
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
yep ben moi va falloir
yep ben moi va falloir attendre now.
Hé oui les TP se sont intensifiés durant ces 5 derniers jours et j'ai eu des douleurs dimanche... annoncant mon ovulation je pense. Alors comme on a bien profité entre mercredi et hier soir, je me dis qu'on a fait "ce qu'il fallait"... lol. Advienne que pourra.
Mais honnêtement le jour ou j'ai arrêté ma pillule je ne pensais pas que je "psychotterai" autant.. comme quoi ;-)
Bica
Essai BB1:
C1 - 28 jours
C2 - En cours (J15)
Hé oui les TP se sont intensifiés durant ces 5 derniers jours et j'ai eu des douleurs dimanche... annoncant mon ovulation je pense. Alors comme on a bien profité entre mercredi et hier soir, je me dis qu'on a fait "ce qu'il fallait"... lol. Advienne que pourra.
Mais honnêtement le jour ou j'ai arrêté ma pillule je ne pensais pas que je "psychotterai" autant.. comme quoi ;-)
Bica
Essai BB1:
C1 - 28 jours
C2 - En cours (J15)
bonjour les filles! entre
bonjour les filles!
entre les filles qui veulent souffler un peu (on vous comprend) et celles qui tombent enceintes (on vous envie), le post se dépeuple!!!!
à toutes celles qui sont encore ici, je vous souhaite bonne chance!!! vous allez ovuler, vous allez psychotter, vous allez tester, je suis là pour vous lire!!!!
moi bin c'est J1 aujourd'hui, enfin je crois, je pars du principe que oui en tout cas. donc c'est reparti pour un tour, Monsieur tjs aussi ravi de continuer les essais!!! et moi aussi hein!!!
biz biz
cachel, maman country!
C2: 28j
C3: en cours
entre les filles qui veulent souffler un peu (on vous comprend) et celles qui tombent enceintes (on vous envie), le post se dépeuple!!!!
à toutes celles qui sont encore ici, je vous souhaite bonne chance!!! vous allez ovuler, vous allez psychotter, vous allez tester, je suis là pour vous lire!!!!
moi bin c'est J1 aujourd'hui, enfin je crois, je pars du principe que oui en tout cas. donc c'est reparti pour un tour, Monsieur tjs aussi ravi de continuer les essais!!! et moi aussi hein!!!
biz biz
cachel, maman country!
yep et moi aussi !!! bonne
yep et moi aussi !!!
bonne chance à toutes et me réjouis de vous lire...
Ma que les nouvelles soient bonnes ou un peu moins...
Bica:
C1: 28 jours
C2: en cours (J11)
bonne chance à toutes et me réjouis de vous lire...
Ma que les nouvelles soient bonnes ou un peu moins...
Bica:
C1: 28 jours
C2: en cours (J11)
Je sais pas trop si j'ose
Je sais pas trop si j'ose encore venir là mais je fais quand même un ptit passage pour vous souhaiter de bons essais et comme toujours de beaux ++++
Allez Cachel hop hop hop sous la couette heureusement qu'il y a des côtés positifs à faire des essais hein...
Nataraf sais-tu déjà ce que donne ton examen chez le gygy???
Bica bravo pour le travail hihi reste plus qu'à être patiente...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Allez Cachel hop hop hop sous la couette heureusement qu'il y a des côtés positifs à faire des essais hein...
Nataraf sais-tu déjà ce que donne ton examen chez le gygy???
Bica bravo pour le travail hihi reste plus qu'à être patiente...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
coucou les filles. juste un
coucou les filles.
juste un petit passage pour vous remerciez pour ces mois en votre compagnie. vous avez été trop chou avec moi, même que je passais que rarement.
suite à mon dernier message, j'ai quand même fait un test et +++++
donc un bb pour mon anniversaire.
maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que bb reste bien au chaud pdt 9 mois.
bisous et les filles et à tout bientôt dans l'autre forum
PS: profitez bien des TP car pour notre part, ça va être rapé pour qqes temps :o( (en tout cas les 3 premiers et surtout les 3-4 derniers)
juste un petit passage pour vous remerciez pour ces mois en votre compagnie. vous avez été trop chou avec moi, même que je passais que rarement.
suite à mon dernier message, j'ai quand même fait un test et +++++
donc un bb pour mon anniversaire.
maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que bb reste bien au chaud pdt 9 mois.
bisous et les filles et à tout bientôt dans l'autre forum
PS: profitez bien des TP car pour notre part, ça va être rapé pour qqes temps :o( (en tout cas les 3 premiers et surtout les 3-4 derniers)
-
waouuuu pleins de +++ la
waouuuu pleins de +++ la roue tourne les filles, les cigognes reviennent de leur migration hi hi hi !!!
nous on est en pleins TP...et qu'est-ce que c'est bon !
d'ailleurs rien que de l'écrire là... pfiou vais pas faire long avant d'inviter chéri sous la couette !
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
nous on est en pleins TP...et qu'est-ce que c'est bon !
d'ailleurs rien que de l'écrire là... pfiou vais pas faire long avant d'inviter chéri sous la couette !
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
pour rigoler: ce sont 3
pour rigoler:
ce sont 3 cigognes qui discutent. la première annonce fièrement:
- moi je vais amener une petite fille à un couple qui attend depuis dix ans!
la deuxième enchaîne:
- moi j'amène un petit garçon à un jeune couple!
la troisième ne porte pas de bébé dans son baluchon:
- moi j'amène rien mais je vais vers le couvent, j'adore leur faire peur...
bravo à sun7, c'est une pluie de ++++ depuis ce week-end, c'est magnifique!!!! j'aurais bien aimé recevoir quelques gouttes moi aussi...
cachel, maman country!
ce sont 3 cigognes qui discutent. la première annonce fièrement:
- moi je vais amener une petite fille à un couple qui attend depuis dix ans!
la deuxième enchaîne:
- moi j'amène un petit garçon à un jeune couple!
la troisième ne porte pas de bébé dans son baluchon:
- moi j'amène rien mais je vais vers le couvent, j'adore leur faire peur...
bravo à sun7, c'est une pluie de ++++ depuis ce week-end, c'est magnifique!!!! j'aurais bien aimé recevoir quelques gouttes moi aussi...
cachel, maman country!
Houlalala les filles, je
Houlalala les filles, je crois que j'ai un nouveau locataire qui vient de s'installer... vais faire un test demain :-)
Une très bonne amie, m'a appelé hier soir et elle a rêvé que j'avais un autre bébé et donc elle me demande, t'es enceinte?... pis dans l'après-midi, mon père m'a posé la même question, alors on verra. Pis mes nausées continues et je sens TOUT, lol
Une très bonne amie, m'a appelé hier soir et elle a rêvé que j'avais un autre bébé et donc elle me demande, t'es enceinte?... pis dans l'après-midi, mon père m'a posé la même question, alors on verra. Pis mes nausées continues et je sens TOUT, lol
lunatike c'est fou ça!!!!
lunatike c'est fou ça!!!! j'espère que ces bonnes intuitions sont exactes! au rapport demain!!
petit abricot, c'est la douceur du printemps! la saison de l'amour et des bébés, ca donne des ailes... et des ++++
bon moi aussi j'en veux!!!!
cachel, maman country!
petit abricot, c'est la douceur du printemps! la saison de l'amour et des bébés, ca donne des ailes... et des ++++
bon moi aussi j'en veux!!!!
cachel, maman country!
-
Roh les filles !!! je vous
Roh les filles !!!
je vous rejoins j'attends (pas ) le GD pour ce week end...
G pris trop de retard à la lecture de vos posts mais g cru comprendre que certaines avaient un beau +++ alors BRAVOOOOOOO !!!!
Novembrettes du début de mois je suppose ??
A plouche les filles !!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 debut de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours
je vous rejoins j'attends (pas ) le GD pour ce week end...
G pris trop de retard à la lecture de vos posts mais g cru comprendre que certaines avaient un beau +++ alors BRAVOOOOOOO !!!!
Novembrettes du début de mois je suppose ??
A plouche les filles !!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 debut de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours
oh lunatike, désolée pour
oh lunatike, désolée pour toi.... je viens de vivre ça, c'est trop pas drôle... je compense en faisant la poutze, ça fait du bien!
bienvenue ici lunaflamme!!! oui il y a^des tonnes de messages, faut juste se mettre dans le bain mais on est un équipe super cool n'est-ce pas????
diegolette t'es tjs là??? vous avez bien bossé alors???
cachel, maman country!
bienvenue ici lunaflamme!!! oui il y a^des tonnes de messages, faut juste se mettre dans le bain mais on est un équipe super cool n'est-ce pas????
diegolette t'es tjs là??? vous avez bien bossé alors???
cachel, maman country!
-
Oh tu seras toujours la
Oh tu seras toujours la bienvenue ici Iputch, sourtout si ton +++ en amène plein d'autres :-))))))).
Sinon mon rdz gygy a été très positif, glaire top avec plein de zozos qui bougaient, alors faut être juste patiente !!
Sinon mon rdz gygy a été très positif, glaire top avec plein de zozos qui bougaient, alors faut être juste patiente !!
Merci Nataraf, j'espère
Merci Nataraf, j'espère aussi que je vais amener pleins de +++ hihi en tout cas le post des novembrettes augmente alors je crois que la machine de la cygogne est en marche pourvu que ça dure...
Je suis très heureuse pour toi que les examens sont positifs c'est super... maintenant reste plus qu'à zozo et zovule de faire de se mettre au travail...
Je suis très heureuse pour toi que les examens sont positifs c'est super... maintenant reste plus qu'à zozo et zovule de faire de se mettre au travail...