Attente du verdict...no 14!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bleu_tournesol

Psychotage

Message par bleu_tournesol »

Coucou les filles,

ici c'est psychotage super-intensif ! Toujours pas de véritable douleurs de rrr, par contre, des tiraillements de côté (comme un point), les seins douloureux... Bref, totalement différent des cycles précédents, et du coup, je m'imagine déjà ++ ! Je suis à 12 jours post-IAC et je pense faire un test demain, car je veux savoir.
Tenez-moi les pouces pour demain matin !

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009

eaufeu

demain j ai mon gd qui doit

Message par eaufeu »

demain j ai mon gd qui doit venir! Arf on verra !
Y a une semaine j ai eu 3jours de suite des naussées! mais là rien et je sais pas si demain j aurai mon gd car ni de mauvais poile, ni mal au ventre!
Donc réponse demain

C1: En cours
cachel

nous voyons donc deux

Message par cachel »

nous voyons donc deux verdicts se profiler pour demain ou après-demain!!!! ah les filles le suspense monte, on se réjouit de voir le résultat!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Diegolette

pppffff... moi ça fait pile

Message par Diegolette »

pppffff... moi ça fait pile un mois que je me suis mise à saigner pour ma FC et je sens pas venir le GD... même pas la mauvaise humeur que j'ai une semaine avant !!! Je suis même toute guillerette ces temps !

j'espère que ça n'a pas bousillé ma régularité :-)

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

cachel

diegolette, il est peu

Message par cachel »

diegolette, il est peu probable qu'un début de grossesse aussi court ait déréglé quoi que ce soit dans tes cycles... mais bon personne n'est a l'abri. mais tu avais des cycles plutot courts toi, genre 25-26 jours n'est-ce pas? enfin je crois pas que tu peux compter le premier jour de la Fc comme premier jour du cycle. probablement que le cycle n'a démarré (au niveau hormonal j'entends) que plusieurs jours après.
contente de voir en tout cas que tu as le moral!!
biz les filles, le site est bien trop lent ce soir, je vais regarder la télé!!

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Bof

Bon, moi ça m'a l'air plutôt compromis. Douleurs semblables aux rrr depuis ce soir, presque plus de douleur dans les seins, je la sens mal. :-(

Bon, si je regarde le côté positif de la chose, je n'aurai plus besoin de prendre l'utrogestan (ce que je déteste ces ovules), j'aurai pas besoin de me faire du souci pour mon voyage professionnel prévu à Miami début juin et on a invité mes parents à la maison samedi soir, donc j'ai pas besoin de me casser la tête pour trouver un excuse au fait que je ne bois pas...

Verdict définitif demain...

--
Moi 34, lui 39
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
1ère IAC le 7 mai 2009

titia1975

Ben moi j'attends toujours.....

Message par titia1975 »

.... Suis à J37 ou J38 (j'en ai tellement marre d'attendre que je compte plus). Dans l'espoir que ce soit un cycle très long on continue les TP (euhhh j'avoue que moi qui ai une libido haut voir très haut je commence à saturer de TP tous les 2 jours depuis plus de 30 jours). Aucun signe de GD aucun signe de grossesse mise à part mal au dos. Alors j'attends, j'attends, j'attends .

Purée celle qui m'a vollé mes cycles réguliers est priée de me les rendre ou je porte plainte non mais ;-p

C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, mes cycles ont pas l'air de vouloir revenir à la normale.
cachel

courage les filles, rien

Message par cachel »

courage les filles, rien n'est jamais perdu...

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Negatif

Voilà, j'ai fait mon TG ce matin et comme je le craignais il est négatif. :-(
Me reste plus qu'à attendre les rrr.

On va faire un mois de pause avec mon zhom car je suis loin début juin pour cause de voyage professionnel. Et puis ça va nous (me) faire du bien de faire une pause et de penser à autre chose.

--
Moi 34, lui 39
1ère IAC le 7 mai 2009

cachel

bleu_tournesol, je suis

Message par cachel »

bleu_tournesol, je suis toute désolée pour toi, j'espère vraiment que cette pause vous fera du bien. j'ai vu que tu allais à Miami, y a pire je suppose comme voyage professionnel, tu diras bonjour à Horatio Caine pour moi!
je n'ai pas vecu ce que tu traverses, mais je ne peux que t'envoyer tout mon soutien, ce n'était que ta 1ère IAC, tu as encore d'autres options. Accroche-toi, et en attendant, profite du soleil de Floride.
Gros bisous!

cachel, maman country!

Répondre