Verdict à mi-août: POST 3!!
oh la la beltane, quel
oh la la beltane, quel suspense... et je te comprends tellement, si c'est juste ces sales hormones qui te jouent un mauvais tour, la chute sera dure... mais il faut y croire un peu non??? sinon pourquoi serait-on là? des TG faux nég, c'est connu, ça arrive quand même souvent. est-ce que tu avais confirmé ton ovulation par un TO le 4.8? c'est vrai, j'ai aussi cette notion que 18DPO = grosssesse. mais n'as-tu pas d'autres symptômes? les seins, le ventre gonflé, qqch?
matala et ninette, désolée pour vos nouvelles, pas celles que nous attendions? ce post ne nous a pas bcp porté chance, seulement 3 TG +++ il me semble, je crois que je laisserai une autre copinaute ouvrir le post suivant!
cocci, j'espère que tu vas bien ovuler et faire un beau bébé!!!
bleu_tournesol, je me rends compte que ton verdict est pour tout bientôt, je pense fort à toi, courage pour passer les dernières heures!!!
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
matala et ninette, désolée pour vos nouvelles, pas celles que nous attendions? ce post ne nous a pas bcp porté chance, seulement 3 TG +++ il me semble, je crois que je laisserai une autre copinaute ouvrir le post suivant!
cocci, j'espère que tu vas bien ovuler et faire un beau bébé!!!
bleu_tournesol, je me rends compte que ton verdict est pour tout bientôt, je pense fort à toi, courage pour passer les dernières heures!!!
cachel, maman country!
@Cachel : Alors ce matin
@Cachel : Alors ce matin RAS! Toujours pas de GD mais pour répondre à tes questions "Oui des symptômes j'en ai pleins! C'est ce qui me fait penser que le TG est un faux négatif! Ou plutôt je pense l'avoir mal fait! Jeudi aprem n'y tenant plus j'ai pris un TG de la Coop et hop je l'ai fais, évidemment -----mais vu la chaleur de jeudi j'ai bu des litres d'eau et je suis allée uriner une bonne centaine de fois dans la journée! Alors j'imagine qu'il devait pas avoir gd chose comme hormones dans les urines si hormones il y a! Ce qui ma poussé à faire le test à part le retard de règles c'est mes seins, certes ils sont déjà généralement généreux et plus gros avant les règles mais là c'est différent, l'oréole autour du téton c'est agrandi et les tubercules de Mongomery sont apparus en très grands nombres supers bombés mais on m'a dit sur le site que ça pouvait être un signe pré-menstruel quand on a quelques jours de retard donc ch'us pas plus avancée, puis j'ai mal au ventre et aux reins un coup à gauche puis ça se calme puis après à droite, etc... mais bon ça ressemble à l'arrivée des règles donc là encore ça veut rien dire à part que ça dure depuis mardi passé donc 5 jours, généralement quand j'ai mal comme ça GD débarque le lendemain donc c'est étrange, puis excusez moi pour les détails mais ce matin en allant aux toilettes j'ai mon hémoroïde qui c'est ouverte, ça m'arrive jamais, j'ai un bol d'enfer avec ses trucs là j'en ai qu'une et elle saigne jamais et là hop voilà quelle saigne juste après popo! Puis j'ai quelques vertiges mais différents que ceux que j'ai d'habitude, j'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai quelques bouffées de chaleur genre frissons mais il fait chaud et j'ai pas froid, à part ça j'ai la pêche, pas vraiment de nausées et le sommeil bon "moyen" mais normal ch'us un peu tendue, hein? Seulement je me pose des tas de questions parce que lorsque je repense à ma première grossesse ça n'était pas du tout pareil, premièrement je me suis apperçue de la première seulement à 6SA car j'avais des cycles longs et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais des monstres fringales et évidemment du retard, après mes nausées ont commencés au milieu du 2ème mois jusqu'au début du 4ème toute la journée, mais dès le départ j'ai eu une grossesse à risque avec un kyste d'endo de 7 cm de diamètre qui a poussé en un mois sur l'ovaire à cause des hormones de grossesse, donc très mal au ventre mais pour d'autres raisons que la grossesse en elle-même, ce qui fait que j'arrive pas à comparer, déjà à la première grossesse mes seins me faisaient pas mal et semblait toujours pareil même au 4ème mois, alors je sais pas mais on dit bien que chaque grossesse est différente et puis depuis j'ai été opérée 4 fois donc mon corps est en rémission et est mieux préparé à une grossesse (moin de douleurs et moin de risques), de toute façon je vais attendre jusqu'à lundi matin, si par miracle (j'y crois pas du tout) j'ai ovulé le 18ème jours du cycle mes règles devraient arriver lundi alors j'ai décidé de faire le test lundi au petit matin avec les premières urines en mettant retenue de faire pipi toute la nuit (ça va être super dur d'habitude j'ai déjà tj besoin mais là avec la chaleur et les boissons consommées j'y vais toute les dix minutes)et j'utiliserais un TG précoce (dès 10 dpo) si c'est ------------ ben j'attendrais jusqu'à mardi si pas de GD j'irais faire une PDS et voir gygy pour comprendre se qui se passe, si c'est +++++++++++++ ben je mettrais le test dans un petit carton que j'emballerais avec du papier cadeau à petits coeurs et je le poserais sur le bureau du papa pour lui faire la surprise! Puis je me suis gardé un TG Clearblue digital que j'utiliserais si la grossesse est comfirmée pour le fun, c'est mon petit cadeau à moi lol! Voilà pleins de projets donc oui si c'est ------------ je vais me ramasser sévère! Mais bon on est toutes habituées à ça non? En fait je préfèrerais voir GD débarquer que refaire le test et d'avoir --------!En tout cas j'ai repensé à quelque chose cette nuit, fin 2008 démoralisée de voir que je ne tombais pas enceinte j'ai appelé une voyante par téléphone (sans trop y croire mais pour voir!) vu que sa pub disait réponse précise et rapide en 5 minutes, elle m'avait dit qu'il fallait que je persévère dans mes essais car même avec mes problèmes de santé ou les problèmes des zozos à mon zoom on aurait un second enfant courant 2009 mais elle pouvait pas me dire quel mois précisément elle pensait vers mi 2009! puis au mois de mai passé une connaissance qui est médium m'avait dit que si ça devait se faire c'est le chiffre 7 pour la fécondation qui lui venait instinctivement à l'esprit, hors avec le concours de circonstances que l'on a eu (je parle des vacances) on a fait nos TP le 07.08.09 mais vraiment sans y croire juste pour le plaisir certains qu'on avait fait nos câlins trop tard!!! Et voilà je me retrouve dans cette situation... donc de quoi psychotter en persperctive non? Bon alors après m'emballer comme maintenant je me remets les pieds sur terre et je me dis que le TG était quand même --------- et que GD peut débarquer à tout moment comme ça j'espère ne pas trop garder la tête dans les nuages. Bisous Beltane
C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
ouh la la la la!! J'y crois
ouh la la la la!! J'y crois fort fort fort ma beltane!! cette fois, JE VEUX (il le faut!) que ce soit la bonne!!! Si ta voyante a vu juste, tu vas être obligé de me passer son numéro de téléphone!!!! .-)
Je viendrais zyeuter tous les jours sur le site jusqu'au verdict!!! je croise super fort les doigts!!! Ca fait assez longtemps que t'attends là, c'est ton tour ce coup-ci!
C'est rigolo, je me suis aussi dit que le jour où je suis ENFIN enceinte, je vais me faire un TG clearblue avec l'estimation de la grossesse, juste pour le plaisir!!! .-)
bec!!
src="http://ticker.7910.org/as1cA390aTD0013MDAwMTg3NHN8MDAwMjMwc3xOb3VzIHNvbW1lcyBtYXJp6XMgZGVwdWlz.gif">
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Je viendrais zyeuter tous les jours sur le site jusqu'au verdict!!! je croise super fort les doigts!!! Ca fait assez longtemps que t'attends là, c'est ton tour ce coup-ci!
C'est rigolo, je me suis aussi dit que le jour où je suis ENFIN enceinte, je vais me faire un TG clearblue avec l'estimation de la grossesse, juste pour le plaisir!!! .-)
bec!!
src="http://ticker.7910.org/as1cA390aTD0013MDAwMTg3NHN8MDAwMjMwc3xOb3VzIHNvbW1lcyBtYXJp6XMgZGVwdWlz.gif">
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
ma belle, j'avoue ne pas
ma belle, j'avoue ne pas trop croire aux histoires de voyante, médium, etc. moi je crois à ce que je vois: 5 jours de retard chez une femme bien réglée et qui repère bien son ovulation. et maintenant, nous patientons toutes avec toi!!!
moi j'ai reçu mes TO, et en plus y avait 3 TG gratuits en bonus dans le paquet! dès J12, je fais pipi sur mes bandelettes. et d'ailleurs j'ai une question: à celles qui font des TO, vous faites tous les jours, tous les 2 jours?
cachel, maman country!
moi j'ai reçu mes TO, et en plus y avait 3 TG gratuits en bonus dans le paquet! dès J12, je fais pipi sur mes bandelettes. et d'ailleurs j'ai une question: à celles qui font des TO, vous faites tous les jours, tous les 2 jours?
cachel, maman country!
@Cachel : Oui oui je sais
@Cachel : Oui oui je sais Cachel je dis pas que je crois à toutes ses prédictions de vieilles bonnes femmes mais là j'avoue que ça fait pas mal de coincidences et puis... quand on a pas le moral recevoir un peu d'espoir ça fait du bien et ça redonne du courage pour la suite, en tout cas je te remercies de tout coeur pour ton soutien c'est vraiment cool.
Pour les TO moi je fais comme ça vu que je prends pas ma temp, j'attends de ressentir et de repérer les premières douleurs de l'ovulation, sachant quand général mes TO sont positifs j12 ou j16 du cycle c'est assez simple, en plus je regarde ma glaire comme ça j'ai un indicateur de plus, puis j'utilise mon TO juste pour me confirmer que j'ai pas louper mon ovul et que c'est bien le bon moment, généralement c'est toujours juste, 2 jours de TO positifs (pour savoir si tu tombe sur le 1er jour et le second quand tu fais tes essais c'est la ligne de la montée de la LH qui t'en informe) puis c'est l'ovulation et là ben le TO est négatif mais la douleur est évidente donc tu peux pas te tromper. Puis je note tout sur un calpin car ça me permet de repérer la longueur de mes cycles et surtout de vérifier si ma phase lutéale est bonne, voiloù!
@Tchipoune : Alors ça! Ca fait un moment que j'ai pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et que tu as passé de bonnes vacances, je vois dans ta signature que c'est aussi le parcours du combattant! PFFFF moi qui penssait que les injections allaient vraiment t'aider je m'apperçois que c'est pas aussi simple que ça et qu'il faut vraiment s'armer de patience pour l'avoir ce BB! En tout cas je t'assure que dès que j'aurais rencontré la cigogne je te l'envois y lico! Je t'embrasse très fort et je croise les doigts pour toi!
Autrement en ce qui me concerne ce soir : Toujours RAS! Moi aussi je commence à y croire!
Pour les TO moi je fais comme ça vu que je prends pas ma temp, j'attends de ressentir et de repérer les premières douleurs de l'ovulation, sachant quand général mes TO sont positifs j12 ou j16 du cycle c'est assez simple, en plus je regarde ma glaire comme ça j'ai un indicateur de plus, puis j'utilise mon TO juste pour me confirmer que j'ai pas louper mon ovul et que c'est bien le bon moment, généralement c'est toujours juste, 2 jours de TO positifs (pour savoir si tu tombe sur le 1er jour et le second quand tu fais tes essais c'est la ligne de la montée de la LH qui t'en informe) puis c'est l'ovulation et là ben le TO est négatif mais la douleur est évidente donc tu peux pas te tromper. Puis je note tout sur un calpin car ça me permet de repérer la longueur de mes cycles et surtout de vérifier si ma phase lutéale est bonne, voiloù!
@Tchipoune : Alors ça! Ca fait un moment que j'ai pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et que tu as passé de bonnes vacances, je vois dans ta signature que c'est aussi le parcours du combattant! PFFFF moi qui penssait que les injections allaient vraiment t'aider je m'apperçois que c'est pas aussi simple que ça et qu'il faut vraiment s'armer de patience pour l'avoir ce BB! En tout cas je t'assure que dès que j'aurais rencontré la cigogne je te l'envois y lico! Je t'embrasse très fort et je croise les doigts pour toi!
Autrement en ce qui me concerne ce soir : Toujours RAS! Moi aussi je commence à y croire!
beltane, oui, c'est vrai que
beltane,
oui, c'est vrai que je me suis faite très rare sur le site, je passe de temps à autre voir si ça évolue pour Diegolette, Cachel, Titia, toi et quelques autres, mais ça m'a fait tellement de bien de m'éloigner du site pour ne plus me fixer sur mes cycles que j'y viens plus très souvent...
tu as pu retrouver ton mail perso??? tu peux de nouveau te connecter?
Je continue mon croisement de doigts pour toi et tant pis pour les crampes! :-)
moi je suis dans la phase "espérons que j'ovule ce mois", donc je suis pas encore du tout rentré dans le psychottage! Ca viendra déjà!bisous
oui, c'est vrai que je me suis faite très rare sur le site, je passe de temps à autre voir si ça évolue pour Diegolette, Cachel, Titia, toi et quelques autres, mais ça m'a fait tellement de bien de m'éloigner du site pour ne plus me fixer sur mes cycles que j'y viens plus très souvent...
tu as pu retrouver ton mail perso??? tu peux de nouveau te connecter?
Je continue mon croisement de doigts pour toi et tant pis pour les crampes! :-)
moi je suis dans la phase "espérons que j'ovule ce mois", donc je suis pas encore du tout rentré dans le psychottage! Ca viendra déjà!bisous
Rhoolàlà les filles, j'en
Rhoolàlà les filles, j'en ai marre! Ce matin toujours pas de GD mais je suis nettement moin positive que hier, mes seins qui étaient tendus ont "dégonflés" J'ai pratiquement plus mal aux ganglions et au levé j'avais quelques nausées "genre baisse hormonale" de plus depuis hier aprem plus du tout de tension dans le ventre "le calme avant GD" Alors je me dis que le TG de l'autre jour avait sûrement raison! Aujourd'hui j'en suis à 32j. du cycle et si j'ai ovulé le 07.08.09 au lieu du 04.08.09 alors j'en suis à j16dpo. Du coup GD aujourd'hui ou demain, PFFFFFF! J'y comprends plus rien j'ai jamais eu des cycles de 32 ou 33j. sauf avant ma première grossesse.
@Diegolette : Tu peux m'écrire sur la même adresse qu'avant sans problème, bisous!
@Diegolette : Tu peux m'écrire sur la même adresse qu'avant sans problème, bisous!
pfff... pas facile tout ça,
pfff... pas facile tout ça, vraiment pas facile. malgré tout, même si ça ne fait que 16DPO (au lieu de 19), c'est quand même 16, c'est une très bonne phase lutéale, moi ça dépasse rarement 12 jours (d'où peut-être l'absence de BB3 jusqu'à maintenant).
bin je continue à croiser les doigts pour toi, et j'espère vraiment une bonne nouvelle ce soir ou demain matin!!!! courage!!!
et bleu_tournesol???? tu devais faire un TG ce matin? tu fais la fête avec ton mari???? ou bien...
cachel, maman country!
bin je continue à croiser les doigts pour toi, et j'espère vraiment une bonne nouvelle ce soir ou demain matin!!!! courage!!!
et bleu_tournesol???? tu devais faire un TG ce matin? tu fais la fête avec ton mari???? ou bien...
cachel, maman country!
Ouais Cachel, t'as raison
Ouais Cachel, t'as raison vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide! Seulement mes nerfs sont vraiment à rude épreuve PFFFFF! Là j'ai plusieurs nausées et ma glaire me donne pas l'impression d'arriver au GD! Mais ch'us complètement perdue j'arrive plus à savoir quoi que se soit et puis... Je suis sûre d'avoir senti mon ovul le 04.08.09 mince d'habitude je me trompe jamais alors vraiment là je pête un plomb! J'ai tout préparé de côté pour emballer discrètement le TG si c'est ++++++++++, mais je reste convaincue que GD va arriver et j'ai préparé une aprem et une soirée entre amis comme ça je vais éviter d'y penser, je me dis que demain matin c'est bientôt là et que normalement je devrais bientôt être fixée, quelque soit le verdict se sera un soulagement parce que cette attente est insoutenable j'espère seulement que le GD suivra la réponse du TG parce que si c'est ------------ pis que GD vient pas je vais devoir attente jusqu'à jeudi pour voir gygy et faire une PDS (Il est en accouchement le mercredi)PFFFFFF! Et là ben il me faudra des calmants (MDR) pour pas pêter un câble surtout que j'ai dis à personne ma situation surtout pas au papa vu que je suis certaine de rien je veux pas qu'il me mette la pression, allez faut que je me détende et que je revienne zen!
Ta phase lutéale est de 12dpo? Mais tu calcule depuis l'ovulation sur ton graphisme de température? Parce que moi je calcule depuis un TO ++++++++++! Donc ça donne en fait une phase lutéale plus courte (si j'ai 16dpo ben en réalité l'ovulation à eu lieu 14dpo)Mais je te rassure ma phase lutéale c'est rallongée au fur et à mesure des cycles les 6 premiers mois c'était 12dpo ou moin puis après 12 mois 14dpo et maintenant ça varie 14/15/16dpo!Je pense qu'il faut plus de temps à une femme entre 35/40 ans pour que son corps reprenne un bon rythme de croisière après l'arrêt d'un contraceptif.
A propos de température, j'ai vu sur le site que si elle reste haute jusqu'à 16dpo on peut penser à une grossesse mais si elle redessent à 18dpo ça veut dire qu'il y a pas de BB? La temp doit-elle restée haute tout le long de la grossesse?
Bizz Beltane
Ta phase lutéale est de 12dpo? Mais tu calcule depuis l'ovulation sur ton graphisme de température? Parce que moi je calcule depuis un TO ++++++++++! Donc ça donne en fait une phase lutéale plus courte (si j'ai 16dpo ben en réalité l'ovulation à eu lieu 14dpo)Mais je te rassure ma phase lutéale c'est rallongée au fur et à mesure des cycles les 6 premiers mois c'était 12dpo ou moin puis après 12 mois 14dpo et maintenant ça varie 14/15/16dpo!Je pense qu'il faut plus de temps à une femme entre 35/40 ans pour que son corps reprenne un bon rythme de croisière après l'arrêt d'un contraceptif.
A propos de température, j'ai vu sur le site que si elle reste haute jusqu'à 16dpo on peut penser à une grossesse mais si elle redessent à 18dpo ça veut dire qu'il y a pas de BB? La temp doit-elle restée haute tout le long de la grossesse?
Bizz Beltane
beltane, j'espère de tout
beltane, j'espère de tout coeur que tu seras vite fixée, et surtout que ce sera une bonne nouvelle!!! je croise encore les doigts!