récap. des pipi+ pour avril!
Comme Barbadupo laisse sa
Comme Barbadupo laisse sa place je vais lui la prendre...
J'ai des pertes rouges seulement quand je vais aux toilettes (désolée pour les détails) alors je me dis que c'est J1 aujourd'hui et comme ca j'espère passer à autre chose...
Alors verdict dans une 30ène de jours...
J'ai des pertes rouges seulement quand je vais aux toilettes (désolée pour les détails) alors je me dis que c'est J1 aujourd'hui et comme ca j'espère passer à autre chose...
Alors verdict dans une 30ène de jours...
-
roohh désolée
roohh désolée PomdA
T'envoie plein d'ondes positives, pour que tu puisses passer ton J1 le mieux possible
Biz et bonne journée !
T'envoie plein d'ondes positives, pour que tu puisses passer ton J1 le mieux possible
Biz et bonne journée !
-
nous on a débuté la phase
nous on a débuté la phase des TP hier soir ! et je vais faire en sorte qu'on la continue jusqu'au lundi de pâques ! après tout il faut bien que ces congés servent à quelque chose non ?!?
et mon spotting était quand même pas encore totalement terminé hier soir ! 11 jours depuis le début du GD... ça me saoûl tout ça...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
et mon spotting était quand même pas encore totalement terminé hier soir ! 11 jours depuis le début du GD... ça me saoûl tout ça...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
MErci c'est gentil pour tes
MErci c'est gentil pour tes ondes... Elles vont tantôt arriver ^_-
On va dire que la seule chose qui me "console" c'est qu'en temps normal je suis une vraie calculatrice. Pas la toute simple avec juste le + - * /. Mais la multifonction... Et la rien...
Donc tant mieux...
Vivement demain comme ca ca sera passé...
Je distribuerai aussi des ondes positives...
On va dire que la seule chose qui me "console" c'est qu'en temps normal je suis une vraie calculatrice. Pas la toute simple avec juste le + - * /. Mais la multifonction... Et la rien...
Donc tant mieux...
Vivement demain comme ca ca sera passé...
Je distribuerai aussi des ondes positives...
Arf, Cuquette, j'avais
Arf, Cuquette, j'avais loupé ton message... (j'ai pas osé venir lire, vu que je suis toujours en pause forcée...)
Mon anneau finit mardi, en général j'attends 5 jours pour le GD, ensuite encore un cycle "à vide", puis reprise des essais autorisée! (enfin... ;) ) Donc pour moi, prochain verdict autour de tout fin mai début juin si tout se passe comme prévu. Encore un peu de patience donc!
Et bien en attendant mon tour d'essayer, j'espère qu'avril va apporter une belle récolte de +++ chez vous toutes les essayeuses!
Mon anneau finit mardi, en général j'attends 5 jours pour le GD, ensuite encore un cycle "à vide", puis reprise des essais autorisée! (enfin... ;) ) Donc pour moi, prochain verdict autour de tout fin mai début juin si tout se passe comme prévu. Encore un peu de patience donc!
Et bien en attendant mon tour d'essayer, j'espère qu'avril va apporter une belle récolte de +++ chez vous toutes les essayeuses!
-
hello, GD prévu pour moi le
hello,
GD prévu pour moi le 14.04.2010 !
Merci pour ce récap !
GD prévu pour moi le 14.04.2010 !
Merci pour ce récap !
-
-
Merci d'avoir repris les
Ben si on pouvait avoir les deux un ++++ ce serait bien chouette !
ciao,, hé c'est cool si le
ciao,,
hé c'est cool si le "lavage" a été bénéfique !
je commence le clomid demain, on verra ce que ça donne.
ben tu sais, ma positive-attitude est partie en fumée cette après-midi, je suis allée faire une pds ce matin et le résultat est négatif, et en plus apparemment c'est tellement négatif, qu'il n'y a pas eu de FC. J'ai fait 2 test faux positifs.....
y'a rien eu, rien de rien.
t'inquiète pas t'es courageuse, tu vas y arriver !
C22 hystéro 1er mars; FAUX pipi++ 25 et 26 mars pfff méfiance !
C23 en cours, verdict 22 avril
hé c'est cool si le "lavage" a été bénéfique !
je commence le clomid demain, on verra ce que ça donne.
ben tu sais, ma positive-attitude est partie en fumée cette après-midi, je suis allée faire une pds ce matin et le résultat est négatif, et en plus apparemment c'est tellement négatif, qu'il n'y a pas eu de FC. J'ai fait 2 test faux positifs.....
y'a rien eu, rien de rien.
t'inquiète pas t'es courageuse, tu vas y arriver !
désolée PomDa pour ton gd,
désolée PomDa pour ton gd, trop nul
josephine, te croise les doigts pour que tu nous fasse une belle ovu ce mois !!
bon tp diegolette !
je suis dégoutée depuis cette après-midi (désolée pour les filles qui lisent aussi la récap de mars), ce matin pds et résultat négatifs. L'assistante (de la policlinique vu que ma gynéco est en vacances) me dit que je suis pas enceinte, et qu'apparemment ce n'est pas une FC. J'ai juste fait 2 tests faux positifs. ça se trouve mon test douteux y'a 2 mois c'était pareil. Maintenant faut que je digère tout ça.
je vais prendre mon premier clomid demain.
vivement les prochaines vacances !
bonne soirée
josephine, te croise les doigts pour que tu nous fasse une belle ovu ce mois !!
bon tp diegolette !
je suis dégoutée depuis cette après-midi (désolée pour les filles qui lisent aussi la récap de mars), ce matin pds et résultat négatifs. L'assistante (de la policlinique vu que ma gynéco est en vacances) me dit que je suis pas enceinte, et qu'apparemment ce n'est pas une FC. J'ai juste fait 2 tests faux positifs. ça se trouve mon test douteux y'a 2 mois c'était pareil. Maintenant faut que je digère tout ça.
je vais prendre mon premier clomid demain.
vivement les prochaines vacances !
bonne soirée