l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
@Deolina,super merci beaucoup!je viens de regarder c'est pas exactement le même modèle(les couleurs et les étiquettes sont différentes)mais bon j'ai placé une offre car sinon je vais jamais le trouver depuis le temps que je le cherche.On verra si je remporte l'enchère!
Bonne journée
@Barbarose,j'ai envoyé un message à la personne dont tu m'avais donné le lien de l'annonce mais elle a toujours pas répondu et ça fait plus d'une semaine maintenant alors on verra....à mon avais quand je trouverais mon fils ne sera plus en âge de jouer avec...hi hi!
il faut dire que ton post avait réveillé mes vieux souvenirs!! je crois que si j'en trouvais un aussi je jouerais volontiers avec lol
excuse tu as peut être de fausses joies en voyant que tu as une réponse à ton post mais au moins je le fais remonter un peu!!!