Futures mamans du mois d'aout .....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Danam

re: Futures mamans du mois d'aout .....

Message par Danam »

Hello Niky je voir seulement maintenant ton message...

alors tu sais franchement y a pas vraiment de préférence... si j'ai une petit fille je serai vraiment contente parcque j'aurai le couple...et puis c'est mimi (-:.... mais j'aurai plein d'avantage à avoir un autre garçon..et j'ai l'habitude...

Autrement quoi de neuf toi ?... moi je suis raide... je travail pour le moment toute la journée et cela devient pénible je dois dire... je sais pas si abandonner maintenant... tu travail toi ?..autrement un rhume mortelle que je ne sais comment guérir... et voilà... mercredi je vais chez le doc peutêtre il me donnera un truc miraculeux... voilà...

Bisous a +

Danam
Petitprince

re: Futures mamans du mois d'aout .....

Message par Petitprince »

Coucou....

Merci pour ton message... comme toi raide... et toi ca doit etre pire vu que tu as encore un petit a la maison ! Oui je travaille dans un bureau et encore des cours du soir (2x par semaine) avec examen au bout....donc des jours c'est pas la joie !

Pour ton rhume j'espere que ca ira, j'ai aussi eu une grosse grippe au mois de février et j'ai pu quand meme prendre quelques médicaments et notamment un spray pour le nez (mais je me rappelle plus le nom :-(

Tu penses que ton gyne pourra baisser ton temps de travail ??? Moi le mien est tres gentil et tout mais je pense qu'il me dira que c'est trop tot ! Mais bon mon chef est tres comprehensible et a vu que jusqu'a maintentant je n'ai pas profite donc il m'a dit que si j'aimerais me reposer il y a pas de probleme !!! (le seul probleme que je vois et la pille du retour......!!!!)

Bon je te souhaite un bon retablissement pour ton rhume.
Bisous
Répondre