Avrilettes: bavardes et fières de l'être

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
djoon

une pensée pour toi

Message par djoon »

une pensée pour toi guney,
courage...

Tickybee Ticker
Fauvette

Tout est dans mon mp.....

Message par Fauvette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
grenouille72

Hello ciline, bien contente

Message par grenouille72 »

Hello ciline, bien contente de lire de si bonnes news!!! Bein on a eu 1-2 semaines trop *tot * notre rv… pas grave, rv dans 3 semaines et demie et on fer le test de triso et toxo !
GUNEY, nooooon…. C’est dégueu comme la nature est… je suis toute désolée pour vous ma chère… suis passée par là… j’espère que tu va vite retrouver le moral car c’est très important… et n’hésite pas à nous écrire si tu as besoin d’exploser, ça fait tellement du bien… désolée mais je sais pas quoi te dire de + si ce n’est bon courage et surtout… positive… je sais, avec 3 FC ça doit pas être évident….biz
Pour nous, tout va bien, tout est dans la signature mais pas envie de m’étaler après la terrible nouvelle de guney sorry…

Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
ciline

De tout coeur avec toi Guney

Message par ciline »

Chère Guney, j'imagine ta détresse actuelle. Je ne sais pas comment tu peux être réconfortée. Je pense bien fort à toi. Tu es encore très jeune. ça viendra quand ça viendra, mais ne pense surtout pas à ceux que tu as perdu. Vas de l'avant repose toi prends l'air des vacances n'importe quoi pour te changer les idées. J'espère bientôt avoir de nouvelles de toi. Je t'embrasse et dis toi que tu peux toujours m'écrire sur mon mail privé. Si jamais tu as besoin de te confier.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre