ALORS LES AVRILETTES??!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fauvette

@ toutes J’ai eu 2-3

Message par Fauvette »

@ toutes J’ai eu 2-3 journées dingues et ne suis plus venue mettre mon grain de sel sur le post… ni le site d’ailleurs, plus le temps ! C’est vrai que finalement ça prend du temps tout ça…

@véronika Merci d’avoir regardé pour les granules pour la circulation sanguine, je m’en vais de ce pas en acheter ! pour la marraine de ton bb, c’est chouette de vivre des émotions pareilles, quel bien ça fait, le soleil est là et la vie est belle !!!

@nouvellemaman , ouf, vous n’avez rien :oD Je roule aussi tous les jours et je me surprends à imaginer des scénarios d’accidents pas possibles…. Je fais attention d’être bien attentive et oui, ma ceinture je la mets le plus bas possible ! Comme je suis en campagne je peux vous dire que ne sortirai pas à la première heure lorsqu’il y aura la neige…

@grenouille, contente de voir que tu vas mieux, c’est toujours un plaisir de te lire

@lol7, cool de prendre soin de soi, j’ai aussi été faire des mèches chez ma coiffeuse. Et c’est chouette d’entendre que ton tri-test était bon !

@lilaloops Toutes mes pensées et félicitations pour ton mariage la semaine prochaine ! que du bonheur !

@ toutes, un excellent week-end!!!Waouuu c'est bientôt là!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
véronika

OUI, un excellent week-end

Message par véronika »

OUI, un excellent week-end à vous toutes, avec plein de soleil!!!!!!! Profitez bien les copines, bises.........:-)
véronika

Coucou les avrilettes,

Message par véronika »

Week- end bien chargé pour nous........ Samedi matin, je suis allée faire des courses et j' ai trouvé un joli livre pour Bébé, oÙ l' on peut mettre des photos et des annotations concernant la grossesse, l' accouchement et jusqu' aux deux ans, c' est très complet. J' en avais déjà fait un pour chacune de mes filles, c' est un souvenir, une trace de tout ce qu' on ressent et toutes les premières fois. Avec des tétines c' est le premier achat que j' ai fait, mais j' ai hâte d' être à janvier quand il y aura les soldes pour continué mes achats...... il y a tellement de jolies choses actuellement!!!!!! Dur, dur de ne pas craqué!!!!!!!!Mais je pense que pour celles qui vont être maman pour la première fois l' excitation doit être encore plus grande. Me réjouis de vous lire très vite, et vous souhaite une belle soirée.
djoon

coucou vero, moi aussi j me

Message par djoon »

coucou vero,
moi aussi j me réjoie trop trop TROP...
vivement janvier...
bonne soirée,a demain,
ce soir ciné avec mon amour;)
bizz

Tickybee Ticker
véronika

Pour Djoon,

Message par véronika »

Suis contente de te lire Djoon..... profites bien de ton ciné avec ton homme, d' ailleurs de tout les moments d' intimité que tu auras avant la naissance de Bébé, car après pendant quelques temps tu n' auras d' yeux plus que pour lui!!!! Pendant quelques temps on est comme sur un nuage, et on se sent plus "maman" que "épouse et maîtresse"....... mais c' est tellement, tellement de bonheur!!!!!! Alors très bonne soirée à toi aussi et bise, au plaisir de te lire.....
Lol7

Bonjour à vous... Suis trop

Message par Lol7 »

Bonjour à vous...
Suis trop contente, samedi j'ai pu réunir mon parrain et ma marraine pour leur annoncer la super nouvelle. La réaction fut grandiose, joie, larmes, applaudissement et clairette de die. Faut dire qu'on a fait ça chez mon oncle(sa femme est ma marraine)à la campagne. Il a un stand de vente de viande d'autruche (et il fait à miam-miam à midi) et qu'il y avait également leurs 2fils et leur fille et encore un autre de mes cousins (hasard). C'était franchement sympa.
Et dimanche: rangement de l'appart. Depuis qu'on a déménagé, il restait des cartons de bouquins, dico et décos. J'ai installé les étagères dans l'armoire et ranger ouf!
@veronika: j'ai aussi acheté un livre de style, c'est trop mignon. Cela commence par une brève présentation des parents petits, puis la rencontre, puis la grossesse, la naissance et la 1ère année...
Pour les soldes en janvier, c'est dans tous les magasins pour bébés? Et c'est du style poussettes, chambres, habits, peluches etc? Vous savez déjà un peu la période (début ou fin`)? J'ai vraiment hâte d'y être...
Tout de bon à toutes...

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
véronika

Salut Lol17, C' est vrai que

Message par véronika »

Salut Lol17,
C' est vrai que l' annonce d' un bébé dans la famille est toujours une grande joie, ces petits moments de bonheur font beaucoup de bien.
A propos du livre moi je trouve que c' est un super souvenir pour les enfants, en ce moment les filles sont curieuses de voir comment elles étaient bébé, et puis ça leur montre aussi combien leur venue était importante et attendue.......
Pour les soldes je pense que c' est dans tous les magasins et c' est début janvier, pour les dates il faudrait que je demande à mon homme ce soir, j' te tiens au courant.
Il y a une amie qui vient d' accoucher d' une magnifique puce, elle m' a envoyé des photos, quand j' y pense d' ici quelques mois c' est nous qui allons pouponné...... Rien que d' y pensé je suis trop excitée!!!!!! Vous vous rendez- compte!!!!!!!!
Fauvette

@veronika et toutes

Message par Fauvette »

a propos photos et albums.... Ce week-end ma fille a voulu revoir toutes les photos quand elle était petite, et ce qu'elle adore ce sont les commentaires à côté qui la raconte par rapport aux situations photographiées. Ma maman a aussi fait des albums quand elle avait ses petits-enfants en vacances et les offrait aux mamans (ses filles) comme cadeau de Noël (grandement appréciés parce qu'on peut ainsi visualiser leur séjour avec les grands-parents).
Bref, dimanche très sympa! (en plus miracle, l'homme nous a accompagné pour une balade d'une heure et demie entre les gouttes ou presque!!)

Lilypie de 6 à 18 Ticker
ciline

Salut les filles! Moi aussi

Message par ciline »

Salut les filles! Moi aussi je commence à me rendre compte de ce qui nous arrive et je suis toute excitée. Je me réjouis tellement de pouponner et de découvrir notre petit bébé d'amour. Et vivement janvier, ma belle mère a déjà acheté des petites choses trop mignonne. J'avais peur de ses gouts mais c'est très joli.

Vous avez déjà trouvé les prénoms?

Je ne me rappelle pas qui veut savoir le sexe (nous non)?

Dans 20 jours on revoit notre bébé je me réjouis !!!

parce que vraiment je ne le sens pas bouger, il est très calme.. Ou je suis pas assez sensible pour l'instant, mais c'est vrai que je n'arrête pas de bouger et le soir quand je me pose je m'endors direct..

J'ai pris 6 kilos c'est beaucoup !! Mais je ne vois pas vraiment où à part le ventre.. L'hostéo m'a dit que ce sera un gros bébé..

Et vous les kilos?

véronika

Hello Cilline, De notre

Message par véronika »

Hello Cilline,
De notre côté on a trouvé les prénoms, deux filles ( dont un italien qui sera le deuxième prénom, car Bébé a été conçu là- bas!!!!) et deux garçons (pour la même raison.....) ça va ça n' a pas été trop dure, avec mon homme on était assez vite d' accord, comme pour les deux autres!!!!! Sauf que ça plaît pas à mes parents, mais bon......
Nous on aimerait bien savoir le sexe, déjà parce qu' on est très curieux, ça nous permettra aussi de préparer les filles, et puis si c' est un p' tit mec va falloir que j' achète des habits, car j' ai beaucoup de robes, et des couleurs bien féminines, roses, jaune clair, mauve etc......
Pour les kilos, maintenant j' en suis à 4 kilos. Le gygy m' a dit qu' il vaut mieux les prendres mois par mois plutôt que tout au dernier trimestre!!!!!
Pour l' ostéo je croîs qu' il ne faut pas tout croire il m' a aussi dit qu' il faudra que je méfie cette fois car ça risque d' allé très vite, mon homme stresse déjà...... vu que j' ai plus d' une heure de trajet. On verra bien.....
A propos de gros bébé, fais attention quand même à ce qu' on te dit car pour ma deuxième le gygy voulait me le provoqué trois semaines à l' avance soit disant qu' elle aurait plus de 4 kilos...... et elle pesait 3,250 à therme!!!!! Heureusement que j' ai pas accepté!!!!!
Au plaisir de te lire ........
P.S: Pour bébé ne t' inquiètes pas si tu ne le sens pas bougé c' est normale, car pour le premier souvent ça met plus longtemps......
Répondre