Moi pas encore préparé ma valise mais merci pour les idées !
J'ai trouvé des pyjamas (j'aime pas les chemises de nuits !) à Val Thoiry à la Migros (1 expres pour l'allaitement avec les 2 trous pour les seins et une espèce de bavette par dessus, 1 cache-coeur, 1 qui se boutonne comme une chemise).
J'ai aussi un peu de colostrom et surtout j'ai un sein (le droit) qui me gratte beaucoup (comme si j'avais une piqure de moustic :o) mais y'a rien).
@Lilou, non je trouve pas bizarre que tu prennes ton portable (moi j'aurai aussi le mien) car j'accouche à Beaulieu et ils ont le WIFI (toi aussi tu vas à Beaulieu, non?!?). Ce sera pas pour regarder des DVD car je crois qu'il y a une p'tite télé avec le poste de téléphone. Mais plutôt pour vous donner des news très vite...
Bon, là vais me coucher car me lève tôt... les travaux ont commencé et les ouvriers débarquent à 7h du mat !!!
Bizettes à toutes.
Septembrettes: Post 32
Hello les filles!!!
Comment aller-vous depuis tout ce temps ? Moi super en forme mdr Je suis rentrée hier de la maternité avec Kimberley aie aie aie dur dur le retour je tournais en rond et allais toujours regarder si ma fille était bien pas fait une grande avance enfin tout ranger les kdo qu'est qu'on en reçoit elle a une armoire plus fournie que la mienne mais comme elle est petite ben elle va pas pouvoir mettre tout ça maintenant mdr.
Vais raconter mon accouchement sur un autre post ca va faire des jalouses mdr.
Sinon là me lève ma petite me laisse dormir elle passe entre 5h et 7 h entre chaque "repas" et elle pleure jamais un vrai petit ange les 2 autres étaient comme ça aussi.
Bon vous laisse vais voir si elle se reveille quand même dernier repas à 2h15 hihihi.
Ah j'ai vu louloune a la mat elle va bien et sa petite aussi au dernière nouvelle (hier) et se réjouis de rentrer pour poster sur bébé.ch et vous fais des bisous en attendant.
Bonne journée a toutes et courage pour la suite c'est trop merveilleux d'avoir son bébé dans nos bras.
Bisous a toutes et bon courage pour la suite
Vais raconter mon accouchement sur un autre post ca va faire des jalouses mdr.
Sinon là me lève ma petite me laisse dormir elle passe entre 5h et 7 h entre chaque "repas" et elle pleure jamais un vrai petit ange les 2 autres étaient comme ça aussi.
Bon vous laisse vais voir si elle se reveille quand même dernier repas à 2h15 hihihi.
Ah j'ai vu louloune a la mat elle va bien et sa petite aussi au dernière nouvelle (hier) et se réjouis de rentrer pour poster sur bébé.ch et vous fais des bisous en attendant.
Bonne journée a toutes et courage pour la suite c'est trop merveilleux d'avoir son bébé dans nos bras.
Bisous a toutes et bon courage pour la suite
coucou
Merci Annecath pour les news et bon retour a la maison. Je pense qu il faut un petit moment pour prendre ses marques. Me réjouis de lire ton acc.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...