Pat70 est à la mat...
Je pense très fort à vous
Je pense très fort à vous Pat!
Pas de nouvelles depuis hier soir où elle me disait qu'elle allait être provoquée dans la nuit. J'essaie de rester "zen" car je sais le temps que peut durer une provocation... Comme je te comprends maintenant quand tu me disais que c'est duuuuuuuuuuuuur de ne pas envoyer de sms "alors???" ;o)
Bises à toute ta famille Pat
Pas de nouvelles depuis hier soir où elle me disait qu'elle allait être provoquée dans la nuit. J'essaie de rester "zen" car je sais le temps que peut durer une provocation... Comme je te comprends maintenant quand tu me disais que c'est duuuuuuuuuuuuur de ne pas envoyer de sms "alors???" ;o)
Bises à toute ta famille Pat
-
-
Oh lala...
Pat, quelle suprise tu nous fais là... Tu sais que j'en ai les larmes aux yeux ? Ca rend les choses soudain plus réelles, nous autres aoutiennes et septembrettes !
A l'heure ou j'écris, tu dois déjà avoir accoucher... Ton petit mec, si "tendre" avec maman pendant la grossesse, doit être magnifique, et je suis heureuse pour vous 3.. Un gros bisou en passant au papa "gâteau" qui doit être devenu papa "gâteux".. ;)
Bon... A quand la prochaine les filles ?
Bisous,
Chrischris
A l'heure ou j'écris, tu dois déjà avoir accoucher... Ton petit mec, si "tendre" avec maman pendant la grossesse, doit être magnifique, et je suis heureuse pour vous 3.. Un gros bisou en passant au papa "gâteau" qui doit être devenu papa "gâteux".. ;)
Bon... A quand la prochaine les filles ?
Bisous,
Chrischris
Oh la la quelle nouvelle
Oh la la quelle nouvelle !!!!
Une copine septembrette qui deviendra aoûtienne !!!!
Je te souhaite une belle et magnifique rencontre avec ton p'tit mec !!!
Bisous
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Une copine septembrette qui deviendra aoûtienne !!!!
Je te souhaite une belle et magnifique rencontre avec ton p'tit mec !!!
Bisous
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
-
Plein de bonheur ;o)
C'est vrai que ça fait bizarre... le temps passe vite finalement et nous rappelle que nous approchons de l'échéance nous aussi ! ;o) Je pense fort fort à toi et j'espère que tout se passera pour le mieux. Ca me donne envie de pleurer d'imaginer ta rencontre avec ton Biboo, c'est magnifique ! Viens vite nous donner des nouvelles.
Pleins de bisous et de bonnes pensées pour vous trois.
Pleins de bisous et de bonnes pensées pour vous trois.