salut les filles !
Ben moi pareil pas de massage du périnée, question de flemme ... Pas de respiration non plus et de toute manière je ne me souviens même plus comment il faut faire ???
J'ai aussi commencé l'homéo il y a quelques jours, espérons que ça fonctionne et j'ai de l'huile de ricin que j'essayerai si j'ai pas encore accouché le jour du terme ...
Autrement je ne savais pas qu'on pouvait prendre des Rennie étant enceinte ?! Ca m'arrange car comme mon prochain rv n'est que le jour du terme et que j'ai maintenant de l'acidité tous les jours je pourrais au moins prendre ça ...
Autrement aujourd'hui ma grande a été vraiment difficile, je sais pas si elle sent que je suis fatiguée et du coup j'ai passé ma journée à lever la voix et m'énerver puis elle pleurait et refaisait une bêtise 10 min + tard et en plus mon loulou était pas là jusqu'à ce soir, du coup je l'ai mise au lit puis j'ai fait une grosse crise de larmes bouhhh et depuis j'ai plein de petites contractions, je suis morte de chez morte, je vais pas faire long avant de rejoindre mon cher dodo ...
Allez je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche !! Bizzz