Personnellement je vous pas en quoi nous sommes iresponsable ? les nana qui se permette de nous juger nous les fumeuses vous nous connaissez ? connaissez vous notre vie ?
Je comprend pas, moi j'ai fumer durant tte ma grossesse c'est la seule chose de mauvaise que j'ai pu faire j'ai manger sainement pas bu des litres de coca et de redbull ni toucher une seule goutte d'alcool,
Je vais choquer peut etre ( et je m'en fout ) j'ai bcp plus fumer enceinte que pas enceinte sa n'as rien changer au développement de mon fils rien du tt, un jours je suis arrivée chez ma gygy avec mon copains qui lui sort ooooh mais elle fume bcp trop je répond c'est normal nous avons tellement de soucis que fumer me détendais quelque part !!!! la gygy elle me regarde droit dans les yeux et me dis que je dois diminuer et arriver à 6 clopes part jours pour moi impossible et prendre des truc genre nici machin chose meme pas enceinte ca me donnait la naussée alors ma gygy m'as dis tt simplement de faire comme je sentais les choses et j'ai fumer combien de clope je voulais part jours !!!!
Mon fils est né à 39 semaines il pesait 3.880 gr, j'ai perdu les eaux le 23.09.08 a 18h ce matin la j'avais rendez vous à 8h pour un control la sage femme ma dit clair et net que si mon fils n'arrivais pas le 2 octobre comme prévu il allait passer la barre des 4 kilos !!!!
PPPf je trouve nul de la part des maman qui ont reussi a arreter de fumer de nous traité d'irrespnsable vous savez aussi bien que nous que arreter de fumer et difficile ? non ?
Juste une petite chose vous pensez pas que quand vous marchez dans la rue ou que vous allez en ville prennez le trains oou votre voiture vous polluer pas aussi votre bébé ( les gaz des pot d'echappement c'est peut etre bon pour bebe aussi ) donc excusez moi pour que bébé grandisse bien dans notre bidon on devrait s'enfermer dans une bulle et plus en sortir pendans 9 mois !!!!
Pour l'allaitement la sage femme plus la pédiatre de la maternité me demandais d'éviter de fumer 30 à 45 minutes avant la têtée.
J'ajoute que ma mere aussi a fumer durant tte sa grossesse un paquet plus 10 clope part jours ba suis en pleine forme j'ai jamais choper de grippe et suis jamais tombée malade donc n'allont pas dire que les maman fumeuse son irresponsable.
Sur ce j'espere que tu va bien dimanche que t'as grossesse se passe bien et je te souhaite tt le meilleur gros bec
ALLER VOTER POUR RAYAN
Mon Blog de vêtement pour bébé ;
Baby-Wear-Shop.blog4ever.com