En effet cette histoire est tragique mais il est trop tard pour changer les choses, cette petite n'est plus là...Juger sa maman, lui en vouloir, la critiquer, oui j'en aurais envie mais je crois que cette malheureuse à tout perdu cette nuit là et elle va devoir vivre sans sa fille à jamais, avec sa douleur et sa culpabilité...L'une d'entre vous disait "au moins elle est en vie" mais je crois ce qui l'attend n'est pas une vie, dans le meilleur des cas elle va survivre..
Je suis très triste pour cet enfant mais j'ai de la peine pour cette mère..un accident peut arriver tous les jours, à la meilleure des mamans..(oui je sais certaines me diront que là c'est différent il y a trop eu d'inconscience mais cela reste un accident, aussi tragique que cela puisse être)..
Et je rajouterais aussi que je n'ai pas 100% confiance en la presse, il y une histoire avant ce drame mais cela ne nous regarde pas et nous ne saurons jamais tout.
Va en paix petit ange...
fait divers tragique
Babyphone très efficace
Ma fille a 18 mois, la journée elle est tout le temps avec moi. La nuit, quand elle dort, je profite de faire tout ce que je peux pas faire quand elle est reveillée, mais je ne sors pas de la maison! Depuis qu'elle est née, je suis sortie 2 fois, pendant que mon mari gardait la petite. Avoir un enfant, c'est une résponsabilité, qui prime sur toutes les autres. Je crois que si il y a de l'amour et de l'instinct maternel, on ne peut pas prendre le risque de sortir ainsi...
A part ça il existe des babyphones de la marque bebetel, il vous appellent sur le natel, donc ou vous êtes, si le natel a du réseau, au premiers pleurs le natel sonne. On peut aussi appeler et ecouter a tout moment ce qui se passe à la maison, et les enfants peuvent appeler en appuyant sur n'importe quel touche et peuvent vous parler.
A part ça il existe des babyphones de la marque bebetel, il vous appellent sur le natel, donc ou vous êtes, si le natel a du réseau, au premiers pleurs le natel sonne. On peut aussi appeler et ecouter a tout moment ce qui se passe à la maison, et les enfants peuvent appeler en appuyant sur n'importe quel touche et peuvent vous parler.
---
J'ai lu que plusieurs personnes disaient qu'elles ne voulaient pas juger cette mère, que les autres étaient des mamans parfaites, etc... etc... non, nous ne sommes pas des mamans parfaites, mais est-ce etre parfaite de surveiller son enfant et ne pas le laisser seul pendant des heures à la maison???
Non c'est juste notre role... quand on veut un enfant on assume jusqu'au bout...
Et ce pauvre papa... que doit il ressentir? se dire que sa fille est morte car la maman est sortie? Lui doit aussi culpabiliser et doit etre en colère!
Meme sans le vouloir, vous avez toutes jugé cette mère à un moment donné... meme inconsciement!
Je pense que l'histoire a été publiée dans plusieurs journeaux et je pense pas qu'en Suisse il y ai autant de torchons qu'on le dit... cela se serait passé dans un pays plus grand peut etre mais là... il ne se passe pas autant de choses tragiques chez nous (heureusement) qu'en France par exemple (pour les françaises ce n'est qu'un exemple donc ne vous énèrvez pas!)!
L'histoire de la petite fille qui avait été retrouvé morte dans l'apparement de sa mère car celle ci était partie acheter de la drogue était bien vraie que je sache... donc je pense pas qu'une histoire comme celle là soit des bétises!
Tout ca pour dire qu'en tant que maman ce soit normal que je sois choquée par une histoire pareille car il ne me viendrait meme pas a l'idée de faire une chose pareils...
Ma foi il faut faire des concessions et ca ne me dérange pas du tout et si plus tard je voudrais sortir, soit mon copain gardera Louan, soit ma mère et voilà tout!
ABE
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
Non c'est juste notre role... quand on veut un enfant on assume jusqu'au bout...
Et ce pauvre papa... que doit il ressentir? se dire que sa fille est morte car la maman est sortie? Lui doit aussi culpabiliser et doit etre en colère!
Meme sans le vouloir, vous avez toutes jugé cette mère à un moment donné... meme inconsciement!
Je pense que l'histoire a été publiée dans plusieurs journeaux et je pense pas qu'en Suisse il y ai autant de torchons qu'on le dit... cela se serait passé dans un pays plus grand peut etre mais là... il ne se passe pas autant de choses tragiques chez nous (heureusement) qu'en France par exemple (pour les françaises ce n'est qu'un exemple donc ne vous énèrvez pas!)!
L'histoire de la petite fille qui avait été retrouvé morte dans l'apparement de sa mère car celle ci était partie acheter de la drogue était bien vraie que je sache... donc je pense pas qu'une histoire comme celle là soit des bétises!
Tout ca pour dire qu'en tant que maman ce soit normal que je sois choquée par une histoire pareille car il ne me viendrait meme pas a l'idée de faire une chose pareils...
Ma foi il faut faire des concessions et ca ne me dérange pas du tout et si plus tard je voudrais sortir, soit mon copain gardera Louan, soit ma mère et voilà tout!
ABE
kitty
http://louan06.monbebeblog.com