La tanière des ELD...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

OH ma belle.... toute

Message par Stef_83 »

OH ma belle.... toute désolée pour cette baisse de moral face à tes essais !!!! Je sais que c'est pas simple et facile d'aller de l'avant mais faut rester positive !!! Tu vas voir, moi, suis certaine qu'avec tes études de cycles ces prochains mois, tu vas nous annoncer un merveilleux +++ tout soudain ! Tu es entre de bonnes mains maintenant, tu sais que si dans 3 mois tjrs rien, tu passes au IA ! Tu as un bon plan d'attaque et suis certaine qu'il va porter ses fruits !!!!

Tout plein de gros bisous rempli d'ondes positives !!!! Et profite bien de tes vac's pour te faire chouchouter ma belle.

A+

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Bambou77

Hello les miss... Ras le bol

Message par Bambou77 »

Hello les miss...

Ras le bol général chez les ELD ?? Bah.. on m'a dit que parfois il faut être au fond du trou pour pouvoir rebondir...

Espérons que ce soit nos derniers coups de coeur/blues et que bientôt des ELD passent de l'autre côté ;) y en a déjà une qui a réussit et qui on qu'au mois de février alors encourageons nous !!!

C'est bien malgré tout de ne pas être seule au monde dans ce cas...

BISOUSSSSS

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
dr biboune

ben Ma L80 je suis vraiemnt

Message par dr biboune »

ben Ma L80 je suis vraiemnt désolée pour ta baisse de moral, tu vas voir mardi prochaine on va se regonfler à bloque avec Elo...

@ cristelle je crois effectivement qu'il y a une baisse de moral chez les ELD...

Pour ma part j'ai les seins qui tirent annonce d'un GD dans la semaine!!!!

Marre Marre Marre...

Image Hosted by ImageShack.us

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

CZ

Snif, moi aussi marre

Message par CZ »

Snif, moi aussi marre d'attendre...
J'attend toujours mon 1er transfert qui devrait se faire d'ici quelques jours... ça fait 6 jours qu'on me fait des PDS matin et soir pour détécter le bon moment (j'en suis à J15), j'en ai ras le bol, mes bras me font mal et sont pleins de bleus et on sait bientôt plus où piquer ! Bref, ras la patate !
Bisous à vous toutes...
Stef_83

Allez courage les filles....

Message par Stef_83 »

Allez courage les filles.... on va y arriver et ce foutu range d'ELD sera vite oublié !!!!!

Bah moi aussi, un peu le moral en baisse.... pour tout dire, et bien samedi, j'aurai un gros pincement au coeur... car il y a un an... le 17 février 2006, j'obtenais enfin mon ticket pour passer dans le clan des grossesses..... un beau et merveilleux ++++ se dessinait sur mon TG.... wouah, que du bonheur.... qui s'est vite transformé en cauchemar !!!! :-( Déjà un an.... ça file !!!!

Biz à vous toutes !

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
CZ

J'en peux plus! Pour celle

Message par CZ »

J'en peux plus!

Pour celle qui m'ont suivi je suis allée faire ma enième PDS ce matin et comme sur les bras j'ai des bleus comme des pièces de 5frs, on m'a piqué sur le dessus des 2 mains, mais comme ça marchait pas non plus, on s'est rabattu sur l'intérieur des poignets où enfin on a réussi à obtenir quelques gouttes de sang, et pis après le déluges, ça me pissait sur tout le bras et en plus ça fait un mal de chien!
Et pis mon chouchou qui est parti en voyage pour le boulot ce matin et qui ne rentre que dans une semaine, bref je sais pas si j'ai la rage ou si j'ai envie de pleurer !
Désolée, j'espère pas vous avoir sapé le moral mais j'avais besoin de me défouler!
Merci de m'avoir lue et très gros bisous à vous
dr biboune

@CZ je suis vraiment

Message par dr biboune »

@CZ je suis vraiment désolée pour toi! ça ne doit effectivement pas être facile mais vient te défouler vers nous, s'est fait pour ça la tanière des ELD ;-)

C'est vraiment pas la bonne période pour les ELD... en plus même le temps s'y met... pfff, je vous jure allez les filles, comme le dis si bien Cristelle, POSITIVE ATTITUDE...

bisous à toutes et courage on va les avoir nos bb

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Bambou77

J1

Message par Bambou77 »

de merde... j'avais serré les fesses pourtant hein pour pas aller au WC mais il a bien fallu que je me résigne et GD à 11h...

Et c'est repartit pour un cycle... grrrrr

RAS LE BOL !!! Vais te l'étrangler cte cigogne si je la croise !!!

@CZ : ma pauvre... par quoi tu dois passer c'est rude !!! En plus le mal moral y a le mal physique... suis de tout coeur avec toi... courage....

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sophie77

Salut les filles !!!@CZ :

Message par sophie77 »

Salut les filles !!!

@CZ : je suis désolée pour toi, cette attente semble interminable. Juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et que j'espère que ton transfert se fera bientôt. Tu veras, quant tu auras ton ++++, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

@Cristelle : Je suis désolée pour toi. Courage... On y arrivera.

Pour ma part, je n'ai pas non plus le moral car je suis toujours en attente de mon J1 pour commencer le protocole ICSI. Je suis à J 45... J'ai quant même fait un test qui est négatif... Je pense que mon ovulation me joue des tours à cause de mes dernières stimulations... Enfin, je prends mon mal en patience, mais ça commence à faire long...

Bisous à vous toutes et bonne après-midi.
dr biboune

@ Cristelle je suis vraiment

Message par dr biboune »

@ Cristelle je suis vraiment désolée pour toi pfff fichu J1...

@ Sophie77 je pense fort à toi, ça doit être long...

Bon les filles ont va en Alsace et on kidnape toutes les cigognes... Maintenant il faut qu'elles passent chez nous Y EN A MARRE....
qui prend son billet avec moi??? hihihi

Bisous

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Répondre