Attente du verdict... Post 11!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

cet après-midi cours de

Message par cachel »

cet après-midi cours de piscine avec ma petite puce, ca va me faire penser à autre chose comme tu dis Bica!!! et puis il y a le jardin, ma grande est toute fière d'arroser les carottes qu'on a semées mardi!! c'est beau le printemps!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
Diegolette

je croise aussi les doigts

Message par Diegolette »

je croise aussi les doigts à toutes celles dont le cerveau est en ébullition !!! :-)))

mon cerveau à moi est en mode pause depuis mardi.... j'ai resaigné un peu toute à l'heure en faisant pipi mais ça m'a fait aucun effet.

en plus j'ai d'autres choses à penser genre hier j'avais de très grosses nausées le matin et je suis partie du boulot à 11h tellement j'étais mal et j'ai bien fais car le retour en voiture a été périlleux.. j'ai foncé au lit à peine arrivée et monsieur s'est chargé de mettre le petit à la sieste mais quand il s'est reveillé mon état avait empiré, j'avais mal partout, j'étais au bord de l'évanouissement et j'ai passé le reste de l'après-midi aux toilettes tellement j'avais envie de vomir ! résultat j'ai du me débarasser de bébé chez mes BP est j'ai pas quitté le lit jusqu'à 7h30 ce matin !

bref...mon corps pète une durite je crois...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

framboise 2006

Coucou à

Message par framboise 2006 »

Coucou à toutes,

Diegolette, j'espère que tu vas mieux...
Kassy, courage, il y a des jours sans...
Chaton, ton pauvre chéri va finir écraser comme une crêpe devant la porte d'entrée :)
Cachel, je te tiens les pouces!

Chez nous rien d'excitant, comme chaton, mon homme ne se plaint pas du tout du rythme imposé!! Résultat dans deux semaines (autour du 8 mai)!!

A bientôt
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
lunatike

@Kassy, toute désolée de

Message par lunatike »

@Kassy, toute désolée de lire ton post, j'espère que ce petit passage à vide se finira vite et que vous vous retrouviez avec ton mari :-)

@Diegolette, houlalalalala mange des petits beurres au réveil ou une banane...

@bon ici, TP fait, TP fait et TP fait... LOL, on verra bien dans quelques jours...hmmmmmmm roulement de tambours!

Pis mon petit homme d'amour m'en fait voir de toutes les couleurs ces jours-ci, il cavale partout, la barrière de sécurité n'a pas tenu à la cuisine et pis il essaie de plus en plus marcher tout seul :-)

Hebergement gratuit d image et photo

chaton78

Diegolette : Assez space ton

Message par chaton78 »

Diegolette : Assez space ton truc ! J'espère que ça va mieux. Tu nous fais quoi là lol ?!

Framboise : mdr ! le pauvre, il aurait presque de la peine à suivre le rythme ces jours ! ;-))))

Petite question qui me turlupine : si TO + hier, c'est mieux de faire les TP jusqu'à quand ? Ce soir, demain, samedi ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
framboise 2006

hé hé hé, achève-le

Message par framboise 2006 »

hé hé hé, achève-le d'ici la fin du weekend! Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'aurais tendance à dire de mettre toutes les chances de ton côté! Réveille la bête qui est en lui!!

Bonne fin de semaine!
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
cachel

vous me faites trop marrer

Message par cachel »

vous me faites trop marrer avec vos TP!!! attention, hein, je me moque pas, j'imagine juste ces nanas en pleine ovulation se jeter sur des hommes complètement désarmés, le rush hormonal transformant la tranquille femme ou copine en bête de sexe... et en fait, nous, tout ce qu'on veut, c'est quelques zozos...
sincèrement, qui pense aux zozos en faisant crac-crac??? moi oui!!!

ici ca psychotte dur... je refuse d'en parler à mon homme parce qu'il va me démonter tout mon film alors faut bien que je m'épanche ici!!! désolée, c'est vous qui allez m'écouter pendant les 7 jours à venir... je sens tjs mon utérus qui bosse, ca s'est un peu atténué parfois au cours de la journée puis ca revenait. ca fait pas vraiment mal, vous voyez ce que je veux dire, ca travaille, ca tiraille... rhâââââ!!!! je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!
il me faut un Fortel! vite!!! où sont les fortel?????
bon je plaisante... je vais tenir jusqu'à mardi, j'en serai à J26 et si j'ai pas de pertes brunes ce jour là, je fais un TG... GLOUPS!!

cachel, maman country!

Dakko44

Je te tiens les pousses

Message par Dakko44 »

Je te tiens les pousses Cachel! L'attente est longue!!!

De mon côté je devrais ovuler demain... Mais je suis toujours nulle pour savoir quand ça se produit... En plus j'ai remarqué que mes cycles était plus de 32 jours que de 28 alors je suis un peu perdue... Surtout que je me suis interdite de commencer à faire des TO!
Bref si l'ovulation est pour demain on aurait pu commencer ce soir mais je suis au boulot toute la nuit!!!! Youpie...

L'autre prob c'est que j'ai l'impression que je suis totalement décalée au niveau de ma libido: quand j'ai mes RRRR ma libido est au max et quand je suis en période TP ben y'a plus rien?!?!?! C'est vraiment pas drôle!

Merci d'avoir lu ma tartine et merci d'e^tre là!

cachel

dakko, les reds provoquent

Message par cachel »

dakko, les reds provoquent souvent une augmentation de la libido, moi je le remarque souvent. c'est du reste un mauvais signe pour moi: si j'ai plus envie à la fin du cycle, c'est que le GD arrive...
si ton cycle est plutôt de 32 jours, ca veut dire que tu ovules plutôt autour de J18. donc il faudrait planifier tes TP tous les deux jours à J14, J16, J18 et J20. mais ca, c'est de la belle théorie, et la théorie, on sait ce que ca vaut: pas grand-chose...
allez, on s'encourage! t'es infirmière alors??? et tu vas chatter sur internet??? non mais!! t'as pas honte???????
LOOOOOL!

biz biz et bonne nuit!

cachel, maman country!

Dakko44

Merci pour les infos

Message par Dakko44 »

Merci pour les infos Cachel!

Oui je suis infirmière et je bosse que de nuit... Je suis en pyschiatrie et la plupart du temps les patients sont calmes alors j'ai TOUT le temps pour venir sur bebe.ch!!!!
ça aise pas pour limiter la dépendance! LOL

Bref là c'est bientôt fini alors au boulot! Je passerai en fin de we pour reprendre des news car we chargé et TP en perspective!!!

Bon week-end à toute!

Sady

Bonjour les filles, Je vous

Message par Sady »

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes vite un beau ++++ et j'espère aussi pouvoir vite donner un petit frère ou une petite soeur à notre poulette !

Chez nous c'est ce WE que nous devons oeuvrer ... Enfin, je crois lol

Sady

C1 : 27
C2 : en cours

chaton78

Hihi les filles trop drôle

Message par chaton78 »

Hihi les filles trop drôle ! Merci de me donner le sourire de bon matin ! :-)

Ici je remarque l'ovulation (entre autre) car libido puissance 10 ! Je pourrais me jeter sur presque tous les représentants du sexe opposé... J'ai dit presque hein lol !! Sinon mon pauvre mari m'a supplié de le laisser tranquille ce soir... Le traitre mdr ! ;-))

Sady, ça fait super plaisir de te voir ici, même si en parcourant le site j'avais déjà vu que vous vouliez remettre ça :-) . J'espère que tu auras ce ++ tout bientôt ! Et qui sait, on sera peut-être enceinte une 2ème fois ensemble ?!

Diegolette

voilà les filles je vous

Message par Diegolette »

voilà les filles je vous confirme que je vous rejoins de nouveau, je pisse le sang depuis hier soir et c'est à compter comme un nouveau cycle selon gygy.

j'ai même pas besoin d'attendre le résultat de la PDS pour savoir que bébé se fait la malle !

c'est repartit pour un tour !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

Gwena82

Gastro pdt l'ovulation

Message par Gwena82 »

eh ben moi j'étais partie en vacances, moment propice pr les câlins en plus au moment pile de l'ovulation et j'ai chopé un gastro! que du bonheur mais on a qd même essayé alors je croise les doigts pour que ça ait qd même marché.
@diegolette: suis de tout coeur avec toi.Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

chaton78

Diegolette : eh ben, pas

Message par chaton78 »

Diegolette : eh ben, pas drôle tout ça ! Courage !

cachel

désolée diegolette, on

Message par cachel »

désolée diegolette, on avait espéré de meilleures news... au moins tu étais un peu préparée, même si ce sursaut d'espoir t'a fait gambergé toute la semaine... mais contente de te revoir ici à part ça!!!

ici rien de neuf a signaler, tjs ces tiraillements, des fois assez forts, des fois bcp plus calmes. je reste positive, je commence à dire mes voeux à voix haute, c'est que je psychotte grave...

bon au boulot, les clients n'attendent pas!

à plus les copines!!!

cachel, maman country!

beltane

Ici pareil rien à signaler

Message par beltane »

Ici pareil rien à signaler en attente du verdict, toujours tiraillements également... mais je psychotte pas trop je serais étonnée que se soit bon, par contre je reste zen et positive.
@Diegolette : Je suis vraiment désolée pour toi, je t'envois un wagon de câlins et de courage.
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
kassy07

hello les miss! merci pour

Message par kassy07 »

hello les miss!
merci pour vos messages! ça fait plaisir...
alors ç'est pas encore ça, mais on a pu parler comme il faut sans s'ennerver et ça nous à fait du bien!
pour le moment on va laisser les essais un peu de côtés, enfin si ça viens ça viens mais ce mois si je doute! lol
je vous suivrais quand même hein, j'veux pas vous perdre de vue comme ça!
J'ai même vu que Sady faisait partie des essayeuses, félicitations!!!
biz à toutes et je croise les doigts pour un beau ++++ à vous toutes!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

ouf tant mieux kassy, vous

Message par cachel »

ouf tant mieux kassy, vous avez déja fait un premier pas, c'est bien. bien évidemment, quand tu reviendras pour de bon chez les essayeuses, je ne serai plus là, c'est sûr, hein, n'est-ce pas????? on essaie de se rassurer comme on peut...
sans rire kassy, te souhaite tout de bon pour la suite de tes aventures!!! et au plaisir de te relire à l'occase!

allez beltane, on se tient mutuellement les pouces, on va peut-être avoir notre chance ce mois-ci!!! ici c'est statu quo, encore un peu de tiraillements mais moins forts (espère que c'est pas mauvais signe), appétit a peu près normal, seins normaux, bref pas bcp de signes clairs mais c'est sans doute normal... enfin j'espère...

cachel, maman country!

lunatike

Ovulation il y a environ 1

Message par lunatike »

Ovulation il y a environ 1 semaine, je commence quand à psychotté?... LOL

Des tiraillements, genre y'a un petit singe qui fait de la grimpe intensive avec les ongles dans mon ovaire gauche :-)

Répondre