Attente du verdict...no 14!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BillieGrace

Négatif chez moi aussi ..

Message par BillieGrace »

c'est mon 1er mois d'essai c'est sur je croyais pas au miracle .. mais j'ai quand même le bout des seins super sensible ...j'y croyais .. alors voilà j'attends aussi mes reds pour samedi ..
cachel

attends attend, tu as fait

Message par cachel »

attends attend, tu as fait un TG 4 jours avant tes reds? tu sais qu'il est probable que ton TG soit un faux nég! même un TG "précoce" peut lourdement se tromper! Alors garde un soupçon d'espoir quand même, et tomber enceinte au C1,ça arrive!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
BillieGrace

merci cachel

Message par BillieGrace »

tu es vraiment sympa, j'adore lire tes messages, et merci pour ton message d'espoir, et toi ça va ?
Diegolette

ben mon gynéco m'avait dit

Message par Diegolette »

ben mon gynéco m'avait dit de compter la fausse couche comme un cycle...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...en attente du retour du GD

cachel

oh oui ca va, sauf que mes

Message par cachel »

oh oui ca va, sauf que mes nanas sont pas super en forme mais ca va passer...
encore 9 jours jusqu'au verdict je suppose, à peu près. je suis assez zen pour le moment mais ca changera la semaine prochaine... j'essaie de m'occuper au maximum, jardin, rangement, compta, pour tromper l'attente!!

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Merci cachel

Message par bleu_tournesol »

Merci pour ton message cachel. J'attends avec impatience les rrr pour tourner définitivement la page de cette 1ère IAC. Et je suis sûre que la 2ème sera la bonne !

Y a pire que Miami, je suis d'accord... Surtout qu'on sera sur Miami Beach. :-) Ce serait le rêve de croiser Horatio ! J'adore ce gars ! :-)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009

cachel

ah oui il est craquant

Message par cachel »

ah oui il est craquant hein??? jusqu'à peu je préférais le gars de manhattan, Mac Taylor, mais Horatio est presque plus sexy, avec le soleil et les plages... tu bosse dans quoi si c'est pas indiscret?

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Horatio

Craquant, c'est son prénom ! :-) Quand je tombe sur les Experts Miami (les seuls experts que je regarde), je regarde uniquement pour lui. Mon mari se moque de moi en prétendant que je bave devant la TV. :-)

Et puis, je dois avouer que leur labos complétement futuristes, ça me fait bien marrer. Je travaille dans la recherche (biologiste) et je connais bien le monde des labos : c'est l'inverse total de ce qu'on voit à la TV. :-)

--
Moi 34, lui 39
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
1ère IAC le 7 mai 2009

cachel

oui bien sûr, mais c'est

Message par cachel »

oui bien sûr, mais c'est justement ça qu'on aime à la télé, c'est parce que c'est différent de la réalité! j'adore leurs écrans géants tactiles où ils peuvent lire tous les sms envoyés depuis un portable, ou bien ces sortes de projection du cadavre en 3D pour visualiser l'intérieur lors de l'autopsie... trop cool...
bon on s'écarte un peu du sujet là!
tu nous enverras une carte postale virtuelle? ou bien tu mets de côté BB.ch jusqu'à votre prochaine tentative?

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Si j'ai un accès à

Si j'ai un accès à Internet gratuit, je vous donnerai de mes nouvelles. :-)

Sinon, je vais rester par là. J'aime bien lire les posts des autres et puis de voir tous ces +, cela me redonne espoir quand je suis déprimée.

--
Moi 34, lui 39
1ère IAC le 7 mai 2009

Répondre