Verdict à mi-août, qui d'autre?/ Edité avec la liste!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ellyssa

@cachel mais t'es pas

Message par Ellyssa »

@cachel mais t'es pas obligé d'acheter à la pharmacie les TO sur ricardo ils vendent 15 test 10 d'ovulation et 5 de grossesse à 15Fr...je trouve pas cher moi....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......en cours(mais il va pas tarder à etre raté lui aussi)...:(

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

cocci78

coucou les filles

Message par cocci78 »

alors y a peux etres moi mais vue que j'ai eux mon retour de couches le 18 juillet je sais pas trop...
alors bon TP a toutes et qu'il pleuve des++++++++++
bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

matala

Bonjour à toutes! Je vous

Message par matala »

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins si vous accepter des nouvelles, suite à ma grossesse non évolutive en mai, nous avons repris les essais ce mois-ci en espérant que cette seconde tentative se passe mieux!
Je pense avoir ovulé le 5 août, et on s'est bien donné question TP, donc on verra bien, j'espère que la machine n'est pas rouillée suite à mes deux curetages en un mois (eh oui, les médecins avaient oubliés la moitié du placenta ces gros malins!)

donc verdict autour du 19 pour moi!

bref, plein de courage pour cette attente à toutes et un spécial croisement de doigt pour Cachel et sa super disponibilité et gentillesse!

biz

Matala
Ellyssa

Pas de règles pour le

Message par Ellyssa »

Pas de règles pour le moment,j'ai super mal en bas du dos et j'ai des douleurs de règles...on verra,je vais m'acheter un test et si j'ai pas mes règles d'ici demain matin je fais un test.....je vous tiens au courant....j'aimerais pas etre decu.....

cachel

bon pas de news

Message par cachel »

bon pas de news spectaculaires ce matin...

matala, contente de te voir parmi nous, merci pour ton petit mot!!! on espère que cette fois sera la bonne!

pour ma part, T° en hausse ce matin, cela confirme à priori l'ovulation d'il y a 3-4 jours, et donc TP faits au bon moment!!!! reste plus qu'à croiser les doigts!!! et pt-être un tit TP ce soir, au cas où....

bonne chance à nous toutes!!

cigogne, ramène ta fraise, veux-tu!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Pti-Lutin

Hello les filles, un pti

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles,

un pti coucou en vitesse... suis pas beaucoup là ces jours :-))

Cachel, je te croise les doigts à fond! :-))) cette vous avez mieux bossé :-)) c'est coool!!! bravo!! hihihi

Ellyssa, j'espère vraiment que tu vas nous annoncer la 1ère bonne nouvelle du post!!! et qu'ensuite nous suivront toutessssssssssss!!! :-)))

Pour ma part, rien à signaler, ovulation il y a eu, TP fait tout bien comme il faut avant, pendant et après, toutes les chances sont de notre côté, il n'y a donc plus qu'à attendre! rien de particulier ne se passe pour l'instant, c'est encore bien tôt de toute façon... bon à part une P....n de mycose grrrrrrrrrrrrrrrr snif... merci la piscine lol! heureusement ovulation est déjà passée OUF sinon ça aurait été cuit!

En fait, je suis beaucoup moins parano ce mois-ci, je suis hyper zen, je n'y pense pas trop, je fais plein de choses et vis ma vie comme de rien, j'y pense un peu bien sur mais franchement rien à voir avec avant! encore 9 jours à attendre!

bizzz les filles et belle journée!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
cachel

@popolili: ah oui je me suis

Message par cachel »

@popolili: ah oui je me suis aussi fait pousuivre par une femme enceinte à la mig l'autre chose, je la croisais à CHAQUE rayon!!!! et je n'ai fait que penser à la façon dont je paraderai lors de ma prochaine grossesse. ce sera sûrement la dernière, je compte bien en profiter un max!

pti-lutin, félicitations pour ta zen attitude!!! la meilleure façon d'obtenir un +++!!!

bon, verdict dans 9-10 jours pour moi aussi!!!

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Cachel

Message par bleu_tournesol »

Oui, IAC lundi. Je suis positive, cette fois-ci c'est la bonne. :-)

Je croise les doigts pour que tes TP aient été efficaces. Et puis, je veux te voir le jour où tu parades dans la Migros avec ton gros ventre. Car je ferai exactement la même chose le jour où je serai enceinte: la parade 24h/24h. :-)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

cachel

hi hi hi!!!

Message par cachel »

hi hi hi!!! chiche???

cachel, maman country!

Ellyssa

Et bien y'a pas des bonnes

Message par Ellyssa »

Et bien y'a pas des bonnes nouvelles à annoncer malheureusement un nouveau cycle qui commence..:(
Moi preil aujourd'hui chez ikea je voyais que des femmes enceintes.:(
J'èspère que ca soit le bon ce cycle pour vous reste à attendre vos ++++++
je croise fort les doigts pour vous....

ninette22

verdict fin aout ! TP depuis

Message par ninette22 »

verdict fin aout ! TP depuis hier ! je vous souhaite a toutes pleins de ++++++++++++++++ bisous.

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Melica

Raté ici aussi. J'ai fait

Message par Melica »

Raté ici aussi. J'ai fait un test précoce ce matin et négatif. Je le sentais, car tous les symptômes de règles, mais comme je pars en vacances lundi sans mon chéri et que j'attends mes reds pour mardi, je voulais être certaine avant de partir.

Je tiens les pouces à toutes celles qui attendent encore...
matala

zut pour celles qui ont eu

Message par matala »

zut pour celles qui ont eu leurs règles, on croise les doigts pour le cycle suivant!

Quant à moi, je ne comprend plus rien... j'étais sure d'avoir ovulé mercredi (fort mal à l'ovaire, glaire filante et transparente deux jours avant) et depuis je me sens mouillée et j'ai tjs bcp de glaires mais collante et on peut quand même l'étirer?!? Je devrais ne plus en avoir si j'avais ovulé non? Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

rooo, compliqué tout ça!

Biz, Matala
cachel

oh, zut pour ellyssa et

Message par cachel »

oh, zut pour ellyssa et melica... fichu GD! et il n'y a rien à faire à part essayer encore et encore...

@matala: alors ce que tu décris ne m'est jamais arrivé, mais je viens de lire un article qui décrit ce phénomène: le corps fait mûrir les follicules par à-coups, donc certaines femmes peuvent avoir 2 voire 3 phases où le corps montre tous les signes de fertilité, glaire, libido, douleur ovariennes. ce n'et néanmoins qu'à la dernière de ces phases que l'ovule sera libéré. enfin, c'est ce que j'ai compris. il se pourrait donc que tu sois en train de vivre une deuxième phase de mûrissement folliculaire et que ton ovule va bientôt sortir. donc rebelotte pour les TP!! mais bon, je garantis pas que c'est ça, hein!

moi je suis contente, T° bien haute ce matin! au moins, même si ça ne marche pas, le cycle se déroule comme prévu, c'est déjà ça!

cachel, maman country!

Diegolette

gd depuis hier pour moi tu

Message par Diegolette »

gd depuis hier pour moi tu peux le noter dans ta liste. suis contente je me vide pas de mon sang :-)

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
JingleBell

Bonjour à toutes! Est-ce

Message par JingleBell »

Bonjour à toutes!

Est-ce que je peux me joindre à vous???
Pour ma part, je suis à mon C1 de nos essais bb1!
Mes deux derniers cycles (sans pilule, mais avec préservatifs) ont duré 32 et 35 jours.

Là, je suis à J26 de mon C1 et mon ovulation a eu lieu entre J19 et J20 (glaire blanc d'oeuf filante, douleurs dans bas-ventre et TO ++). TP faits (et on prend notre pieds ;-))!
Le verdict pour moi sera donc autours du 22 août.

Je croise les doigts pour pleins de ++ d'ici la fin du mois d'août!!!
cachel

ok jinglebell, je te note

Message par cachel »

ok jinglebell, je te note sur ma liste! mais il me semble que ton verdict est dans 8 jours, soit le 17.8 car si tu as ovulé il y a 6 jours, il te reste 8 jours à attendre (phase lutéale = ovulation jusqu'au règles = 14 jours), tu es d'acc avec moi???

mince diegolette, désolée pour ton GD... mais il me semble que vu ton moral et tes doutes actuellement, c'est peut-être pas plus mal? j'espère ne pas te blesser en disant cela...

cachel, maman country!

JingleBell

Merci cachel!!! Ah ben oui,

Message par JingleBell »

Merci cachel!!!

Ah ben oui, me suis plantée dans mon calcul! Hihi,...suis encore un peu novice avec toutes ces histoires de phases lutéales, etc.!
Merci de m'avoir éclairée!
cachel

alors je corrige dans la

Message par cachel »

alors je corrige dans la liste! et dis moi, à quoi en es-tu avec la prise de T°? elle est bien haute maintenant, n'est-ce pas? combien de jours dure ton plateau haut sur les autres cycles?

cachel, maman country!

Ohio

Bonne idée :-)

Message par Ohio »

Hello Cachel,

Super ton idée de liste :-)
Pour moi le verdict est plutôt entre le 17 et le 20 je pense.
Bonne chance à toute ++++++++
Bisous

Lilypie 21 - 37 Tage Zyklus Ticker
Répondre