Verdict à mi-août: POST 3!!
pour répondre à tes
pour répondre à tes questions beltane: oui je calcule ma phase lutéale depuis ce que je crois être l'ovulation, et ça fait 12, év 13 jours. par contre, ma T° ne monte que 3-4 jours après l'ovulation, et donc ça ne dure que 9 jours jusqu'aux règles. et oui, la T° doit rester haute en cas de grossesse. je le sais car j'ai continué de mesurer ma T° tous les matins jusqu'à 10 SA pour ma première! un peu par intéret scientifique, un peu par superstition. et en vérité, la T° est même plus haute en cas de grossesse qu'en cas de phase lutéale sans bébé. mais si tu ne la prends jamais, ça ne sert pas à grand chose de commencer maintenant.
pfff, j'espère que le GD n'est tjs pas là...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
pfff, j'espère que le GD n'est tjs pas là...
cachel, maman country!
-
Raté :-(
Ben voilà, comme je le pressentais depuis quelques jours : TG négatif hier matin et GD aujourd'hui. :-(
La déception est grande pour mon mari et moi, mais on va directement enchaîner avec la 3ème IAC comme prévu. Et cette fois-ci, crénom d'un chien, ce sera un +. :-)
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
La déception est grande pour mon mari et moi, mais on va directement enchaîner avec la 3ème IAC comme prévu. Et cette fois-ci, crénom d'un chien, ce sera un +. :-)
--
Moi 34, lui 39
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
Bonjour
Pour moi, j'ai tjrs pas mon GD, TG--- vendredi passé et nausées depuis vendredi soir, tiraillements dans le bas-ventre (j'ai eu mal aux ovaires jeudi passé, ce qui pourrait correspondre à la nidation, mais rien de sûr, je suis complètement perdue...)
Bref, j'attends toujours.... Grrrr....
Prochain TG le 4-5 septembre....
Bref, j'attends toujours.... Grrrr....
Prochain TG le 4-5 septembre....
-
Merci Cachel. Ce n'est que
Merci Cachel.
Ce n'est que partie remise et pour le + et pour la parade ! :-)
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
Ce n'est que partie remise et pour le + et pour la parade ! :-)
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
Bon les filles j'ai refais
Bon les filles j'ai refais mon TG et dans les règles de l'art cette fois et c'est -------! Mais toujours pas de GD! On dirait que mon corps est reparti pour un cycle?!? Je vais appeler gygy pour un rendez-vs jeudi aprem pour voir ce qui se passe et faire une PDS pour exclure une grossesse, savoir si j'ai ovulé ce mois, ou si c'est la pré-ménopause, parce que je me suis dis qu'il y avait qu'une explication valable à ce retard je n'ai peut-être simplement pas ovulé ce mois, mes TO étaient négatifs j13 et j16 et comme mon corps a réagit comme pendant la période pré-ovulatoire, post-ovulatoire (je parle de symptômes et glaire) ben j'en ai déduis que j'aurais dû avoir un TO++++ le 03.08.09 et ovulé le 04.08.09! Mais peut-être qu'en fait il n'y a rien eu!Et puis peut-être que c'est dû à des OPK ou à mon endo... Bref je sais pas et j'avoue qu'après la déception viens l'inquiétude pour ma santé, pas envie de repasser sur le billard!!! En tout cas je vous tiens au courant et je fais un gros câlin de réconfort à toutes celles qui viennent de faire un TG négatif! Et puis je fais aussi un gros poutou à toutes les autres lol!
@Cachel : Alors si la temp doit rester en haut pendant la grossesse je suis vraiment pas enceinte car je l'ai prise (pas régulièrement hein! je sais pô bien, lol) mais je suis sûre qu'elle a commencé à descendre 18dpo!
Beltane
C15 = 32j. du cycle mais qu'est-ce c'est que ce souk? (Cycle habituel 27j.)
@Cachel : Alors si la temp doit rester en haut pendant la grossesse je suis vraiment pas enceinte car je l'ai prise (pas régulièrement hein! je sais pô bien, lol) mais je suis sûre qu'elle a commencé à descendre 18dpo!
Beltane
C15 = 32j. du cycle mais qu'est-ce c'est que ce souk? (Cycle habituel 27j.)
Tjs rien pour moi non plus,
Tjs rien pour moi non plus, je pense refaire un test demain, vous tient au courant!
Tjs rien pour moi non plus, je pense refaire un test demain, vous tiens au courant!
Tjs rien pour moi non plus, je pense refaire un test demain, vous tiens au courant!
bon bin beltane, je ne sais
bon bin beltane, je ne sais que penser. j'ai lu régulièrement sur ce site que les TG pouvaient rester nég assez longtemps malgré la grossesse, alors j'aimerais que ce soit ton cas! je comprends bien ton inquiétude, c'est deja pas facile cette attente... espérons que tu auras des réponses jeudi! et parce qu'il faut encore y croire un peu, une bonne nouvelle!!!!
on attend les news de matala demain! et pour caro007, bin c'est pas facile non plus tout ça.... on te tient les pouces!!!
cachel, maman country!
on attend les news de matala demain! et pour caro007, bin c'est pas facile non plus tout ça.... on te tient les pouces!!!
cachel, maman country!