VERDICT MI-OCTOBRE POST 6
OUi on se tient les pouces
OUi on se tient les pouces :-)))) la première à avoir le verdict prévient l'autre mdr...
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois
Spermograme moyen pour l'homme
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
C2 41J, pas d'ovulation
@Pti Lutin, ok j'ai
@Pti Lutin, ok j'ai compris!Exemple : TO+ j12 + 7jdpo = progestérone à prendre j19, si TO + j14 prendre progestérone j21...
Donc c'est toutes des doses uniques alors ça veut dire que tu dois racheter tes doses homéo tous les mois à la pharmacie ou il y a possibilité d'acheter plusieures doses d'un coup?
Et puis combien ça coûte tout ça?
Ch'uis désolée j'te persécute, lol!...
Au fait, vouis faut se motiver tu as raison parce que hier je disais je j'avais à peine mal aux seins et aujourd'hui je sens que ça va en augmentant, ça me fait droit penser à tout mes symptômes avant GD, pfffff! Donc moi aussi je pense que c'est cuit, mais bon faut rester optimiste parce les symptômes de GD sont aussi les symptômes de grossesse alors espéront...
Becs Beltane
C17 = En cours
Donc c'est toutes des doses uniques alors ça veut dire que tu dois racheter tes doses homéo tous les mois à la pharmacie ou il y a possibilité d'acheter plusieures doses d'un coup?
Et puis combien ça coûte tout ça?
Ch'uis désolée j'te persécute, lol!...
Au fait, vouis faut se motiver tu as raison parce que hier je disais je j'avais à peine mal aux seins et aujourd'hui je sens que ça va en augmentant, ça me fait droit penser à tout mes symptômes avant GD, pfffff! Donc moi aussi je pense que c'est cuit, mais bon faut rester optimiste parce les symptômes de GD sont aussi les symptômes de grossesse alors espéront...
Becs Beltane
C17 = En cours
Bon depuis midi je suis
Bon depuis midi je suis franchement nauséeuse, et je suis d'une humeur de chien.... Psycottage ou vrais symptomes j'en sais rien arf s'est lonnnnnnnnng
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation
DPO 14
Température toujours haute....
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation
Youhou, c'est plutôt une
Youhou, c'est plutôt une bonne nouvelle ça Titia! Je sens qu'il va y avoir un + demain!! Cool pour toi, moi je me sens aussi nauséeuse et de mauvaise depuis qq jours, et j'ai les seins sensibles, mais je crois que c'est ma p'tite tête qui fait ça! Enfin on verra bien! Pour l'instant, tjs rien!
Biz Matala
Biz Matala
Ha ben Titia ça a l'air
Ha ben Titia ça a l'air encourageant en tout cas! je te souhaite d'avoir un beau +++
Pour ma part, 12DPO, pipi plusieurs fois la nuit... plein de symptômes mais qui peuvent être autant des symptômes de grossesse que de GD... alors bon encore 2 jours et nous saurons!
belle journée à toutes!
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Pour ma part, 12DPO, pipi plusieurs fois la nuit... plein de symptômes mais qui peuvent être autant des symptômes de grossesse que de GD... alors bon encore 2 jours et nous saurons!
belle journée à toutes!
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
@titia: Alors, tu tiens le
@titia: Alors, tu tiens le coup? moi je commence à psychotter grave, me sens toute pas bien, envie de vomir et très fatiguée, mais en même temps j'ai un vague mal de tête qui pourrait bien annoncer l'arrivée de mes règles, ou alors, la grippe, tout bêtement? bref, dur dur d'attendre! A demain, tu fais quoi si elles arrivent pas, un test quand?
Biz Matala
Biz Matala
Bon ben pour moi DPO 15
Bon ben pour moi DPO 15 température toujours Haute et TG négatif. Je comprends pas. Qui peux me renseigner ? est-ce que ma phase lutale peut être plus grande ? Je vais pêter un plomb arf.
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation
@Titia1975 : Oui ta phase
@Titia1975 : Oui ta phase lutéale peut être plus grande, généralement c'est possible jusqu'à j16, et puis il faut pas oublier que même avec un contrôle de TO, l'ovulation peut se faire à un ou deux jours près, donc moi je referais un test si pas de GD à j18 et là ben si tu es sûr de ton ovulation (TO) alors normalement c'est que c'est +++++++!
Biz courage
C17 = En cours
Biz courage
C17 = En cours
Ca me rends chèvre cette histoire, j'ai aucun signe de GD et d'hab qq jours avant j'ai des pertes brunes ou autre mal de ventre et la rien du tout. Je doit aller ce matin chez mon médecin pour un problème de poignet. est-ce qu'il va accepter de me faire une prise de sang ??? ne serait-ce que pour si je dois prendre des médics, et ce week-end s'est les derniers jour de la Foire du Valais, j'aimerais savoir si je peux me permettre un petit Cornalin ou pas.
C2 41J, pas d'ovulation
Ca me rends chèvre cette histoire, j'ai aucun signe de GD et d'hab qq jours avant j'ai des pertes brunes ou autre mal de ventre et la rien du tout. Je doit aller ce matin chez mon médecin pour un problème de poignet. est-ce qu'il va accepter de me faire une prise de sang ??? ne serait-ce que pour si je dois prendre des médics, et ce week-end s'est les derniers jour de la Foire du Valais, j'aimerais savoir si je peux me permettre un petit Cornalin ou pas.
C2 41J, pas d'ovulation
Rooo les filles, là je
Rooo les filles, là je commence à me dire que ça pourrait être bon signe, j'ai très mal au ventre comme pour les règles depuis 3 jours, l'impression que ça coule mais rien, bien la nausée et suis hyper sensible aux odeurs, exactement comme la première fois et mal aux seins, tout des trucs que j'ai jamais normalement! En plus j'ai super peu et mal dormi ces 3 derniers jours, et la fois passée c'était aussi le cas! J'ai normalement 1 ou 2 jours de retard, mais comme je suis sous utrogestan, ça ne veut pas dire grand chose, alors je préfère attendre encore un jour ou deux avant de faire un test, mais dur dur de pas espérer cette fois!
Et les autres, vous en êtes ou? Titia?
Biz Matala
Et les autres, vous en êtes ou? Titia?
Biz Matala
-
£Hello, Alors donc pour
£Hello,
Alors donc pour moi c'est +++ :-))) comme expliqué dans mon autre post :-))
On est super heureux! :-)) Je rejoins donc les juinettes 2010! trop bien!
Courage à toutes celles qui attendent encore et qui restent en course, je pense bien fort à vous et espère que vous allez vite nous rejoindre!
Merci encore pour tout le soutien qu'on s'est donné pendant ces mois d'attente :-))
Tout gros bisous et bon we!
C4: +++ le 09.10.09
Alors donc pour moi c'est +++ :-))) comme expliqué dans mon autre post :-))
On est super heureux! :-)) Je rejoins donc les juinettes 2010! trop bien!
Courage à toutes celles qui attendent encore et qui restent en course, je pense bien fort à vous et espère que vous allez vite nous rejoindre!
Merci encore pour tout le soutien qu'on s'est donné pendant ces mois d'attente :-))
Tout gros bisous et bon we!
Félicitations à celles qui
Félicitations à celles qui ont eu leur +++++. Pour moi 16 DPO température toujours haute, mal aux seins, nauséeuse, mal au dos, d'une humeur de chien et tadam TG ----. Je cherche plus à comprendre. j'attends de voir et basta j'en ai marre. De toute façon j'ai rendez-vous chez gygy mercredi matin pour contrôle semestriel.
A au fait si les essais avaient portés leurs fruits de suite, je serais aujourd'hui à 39 semaines révolue. donc sur le point d'accoucher. Je sais pas pourquoi mais j'ai la haine .
C2 41J, pas d'ovulation
A au fait si les essais avaient portés leurs fruits de suite, je serais aujourd'hui à 39 semaines révolue. donc sur le point d'accoucher. Je sais pas pourquoi mais j'ai la haine .
C2 41J, pas d'ovulation
Youhou, c'est positif pour
Youhou, c'est positif pour moi! Je suis super contente, même si ma grossesse non évolutive de mai m'angoisse un peu! J'espère de pas revenir parmi vous avant un bon moment, et vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles!
Matala
Matala
-
Bonjour les filles, Quelles
Bonjour les filles,
Quelles bonnes nouvelles !!!! Félicitations à celles qui ont enfin obtenu leur +++++++
Ici malheureusement c'est mal parti avec quelques pertes roses à 9DPO et 10DPO. Et aujourd'hui à 11DPO je perd un peu de sang frais :-( mais ma température reste haute .....
C'est la première fois que j'ai des pertes si tôt dans mon cycle ..... ggggrrrrrrrr en plus j'étais confiante je croyais que c'était bon cette fois....
Voila pour moi.
A bientôt sur ce forum.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début le 12.09.09 et TO+ le 30.09.09. Hystérosalpingographie, bilan hormonal et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
Quelles bonnes nouvelles !!!! Félicitations à celles qui ont enfin obtenu leur +++++++
Ici malheureusement c'est mal parti avec quelques pertes roses à 9DPO et 10DPO. Et aujourd'hui à 11DPO je perd un peu de sang frais :-( mais ma température reste haute .....
C'est la première fois que j'ai des pertes si tôt dans mon cycle ..... ggggrrrrrrrr en plus j'étais confiante je croyais que c'était bon cette fois....
Voila pour moi.
A bientôt sur ce forum.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début le 12.09.09 et TO+ le 30.09.09. Hystérosalpingographie, bilan hormonal et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
youpiiie matala! bravo! On
youpiiie matala! bravo!
On se retrouve chez les juinettes :-))
Toute belle grossesse et je comprends ton angoisse vis à vis de ta FC... j'ai la même que toi... mais aller on va se serrer les coudes et tout va bien aller suis sûre!
@colibri zut zut et zut... mais bon... tant que GD n'est pas là complètement... faut encore y croire... sans vouloir donner de faux espoirs... parfois la nidation peut causer des petits saignements... à suivre donc, je te tiens les pouces à fond!!!
bizzzz
On se retrouve chez les juinettes :-))
Toute belle grossesse et je comprends ton angoisse vis à vis de ta FC... j'ai la même que toi... mais aller on va se serrer les coudes et tout va bien aller suis sûre!
@colibri zut zut et zut... mais bon... tant que GD n'est pas là complètement... faut encore y croire... sans vouloir donner de faux espoirs... parfois la nidation peut causer des petits saignements... à suivre donc, je te tiens les pouces à fond!!!
bizzzz
@Matala, encore un
@Matala, encore un +++++++++++++++ c'est super! Je te souhaite une bonne grossesse!
@Titia1975 & Colibri75, suis désolée pour vous les filles allez gardez courage pour moi aussi si mes essais avaient marché du premier coup j'aurais un ptit bou d'un an et demi... Mais vaut mieux pas y penser parce que c'est le truc à nous décapiter!
@Pti Lutin, merci pour tes encouragements la miss! Mais je crains ne pas être dans le train des juinettes! Aucuns symptômes de grossesse mais plutôt le pressentiment que GD va arriver car j'ai quasi plus mal aux seins, ma glaire est quasi totalement asséchée, bref, rien de bon pour un BB! Mais je suis sûre que que la conception sera pour le 26 octobre, comme je l'ai déjà dis c'est mon mois, c'est le mois où j'ai conçu notre premier et si il n'était pas né prématurément ben il serait du mois de juillet... De toute façon je vais tout mettre en oeuvre pour ça : homéo, prières, méditations, vitamines, me soigner ma crève correctement et j'espère que je vais finir par vous rejoindre, hein? y a pas de raison, non mais! Et puis bon y a encore le verdict du 15 octobre alors zen attitude.
Becs Beltane
C17 = En cours
@Titia1975 & Colibri75, suis désolée pour vous les filles allez gardez courage pour moi aussi si mes essais avaient marché du premier coup j'aurais un ptit bou d'un an et demi... Mais vaut mieux pas y penser parce que c'est le truc à nous décapiter!
@Pti Lutin, merci pour tes encouragements la miss! Mais je crains ne pas être dans le train des juinettes! Aucuns symptômes de grossesse mais plutôt le pressentiment que GD va arriver car j'ai quasi plus mal aux seins, ma glaire est quasi totalement asséchée, bref, rien de bon pour un BB! Mais je suis sûre que que la conception sera pour le 26 octobre, comme je l'ai déjà dis c'est mon mois, c'est le mois où j'ai conçu notre premier et si il n'était pas né prématurément ben il serait du mois de juillet... De toute façon je vais tout mettre en oeuvre pour ça : homéo, prières, méditations, vitamines, me soigner ma crève correctement et j'espère que je vais finir par vous rejoindre, hein? y a pas de raison, non mais! Et puis bon y a encore le verdict du 15 octobre alors zen attitude.
Becs Beltane
C17 = En cours