VERDICT DEBUT DECEMBRE: post 2!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

bienvenu au club!! essai

Message par cuquetteleretour »

bienvenu au club!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
cuquetteleretour

bienvenu au club!! essai

bienvenu au club!!

GEU le 20 juillet 2009
C11 31j
C12 depuis le 10nov
chiara2

CACHEL: Non non non je suis

Message par chiara2 »

CACHEL: Non non non je suis vraiment désolée c'est pas vrai....

Missli: FELICITATION TU sera une aoûtienne je crois non
cuquetteleretour

euh!! moi aussi je veut ce

euh!! moi aussi je veut ce test "qui fait des +++ tres tot tres net et qui fait des jumeau!! t as déjà des symptome?je suis a 9DPO je vais peut etre faire un test dimanche. parce que plus les jour avances plus j y crois, alors plus je fait le test tot, moins je tombe de haut en cas de --

GEU le 20 juillet 2009
C11 31j
C12 depuis le 10nov
bebis

j'en ai qu'une envie faire des tests de grossesses

Message par bebis »

haha jecommence à devenir folle

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(
evy68

@cachel désolé pour ton

Message par evy68 »

@cachel
désolé pour ton GD! J'espère que ça va finir par arriver ce ++
Garde le moral
A bientôt evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
Sasa

Déja toutes mes

Message par Sasa »

Déja toutes mes félicitations :-)))

je voulais juste savoir pour quelle raison tu préfère ce test aux autres?? (suis curieuse !)

et si non crois tu que ca ai un rapport les tests foncé tôt pour des jumeaux ?!?

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
camélia

alors je prends toujours ce

Message par camélia »

alors je prends toujours ce test car j'avais pris celui là pour bb1 et je ne voulais pas changer, superstition :-)
Ên fait j'ai du ovuler + tôt que je ne pense car le test est quand même bien foncé et j'ai déjà des nausées...à 10 dpo ca ferait tôt...on verra! Pourtant ma courbe d'ovu est franche et les glaires collaient avec la date indiquée.
Normalement ca ferait vers le 15-20 aout. Je suis sûre que ca serait une fille ;o)
J'arrive pas trop à me réjouir car en juillet j'ai fait une GEU; j'attends de savoir si tout va bien au 1er rdv gygy. Ca va être chaud, on construit une maison qui devrait se terminer vers sept-oct 2010...moi j'adore tout faire en même temps :-)
J'espère que pour vous toutes ca va aussi être +++! Je suis presque "désolée" de prendre le train à mon tour quand je pense à vous...
cuquetteleretour

j ai aussi eu une geu en

j ai aussi eu une geu en juillet, mais ovarienne a lors je comprend tout a fait ton état d esprit.
c est trop chou que tu soit déjà sur que c est une fille!
belle grossesse, et on y croit!!

GEU le 20 juillet 2009
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Sasa

Désolée !!!! Mais ca va

Message par Sasa »

Désolée !!!! Mais ca va pas, tu dois te réjouir pour ta grossesse et être positive !!!

Pour nous ce sera a un autre moment :-)))

Je comprend tes inquiétudes suite a ta GEU, je pense aussi que le début est quand même un peu prise de tête, mais courage et positive attitude !

Et tu sais, pour moi la dernière fois j'ai commencé a avoir très mal au seins surtout et tout le temps besoin de faire pipi et cela je dirais environ a 10DPO aussi !

Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
chtite-moman

@Cachel : je suis vraiment

Message par chtite-moman »

@Cachel : je suis vraiment désolée pour toi. J'espère de tout coeur que l'Utrogestan t'aidera à avoir un magnifique ++++ pour la nouvelle année. Et j'espère que tes ptites miss se remettront très vite de leurs gros bobos respectifs.

@Chiara et Misslili : toutes mes félicitations!!!! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse!!

C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
BB3_09

Oh Cachel...c'est nul pour

Message par BB3_09 »

Oh Cachel...c'est nul pour ton GD ! Désolée...mais garde espoir car 2010 sera TON/NOTRE année, j'en suis sure !

Félicitation à Misslili...toute belle grossesse à toi et profite de cette belle aventure ! On espère vite te rejoindre !

bizzzzz

C1: J49 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
Kâli

Oh, la classe!

Message par Kâli »

Oh, la classe! Félicitations! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, une toute belle grossesse!
Kâli

Oh zut

Message par Kâli »

zut zut...
Et ben bon courage pour soigner toute ta petite famille. Et on va dire que le prochain cycle sera le bon et que 2010 commencera en toute beauté! Je te le souhaite très fort!
camélia

Merci vous êtes choues

Message par camélia »

Merci vous êtes choues :-)
Moi le signe qui ne trompe pas c'est l'hypersalivation, ca m'a fait ca pour bb1, et là pour bb2.
Rdv gygy le 11 janvier, ca va être long et je ne pourrai pas trop le cacher pdt les fêtes moi qui habituellement ne dis pas non à un ptit verre :-)
impatience78

des +++++ !!!

Message par impatience78 »

Encore un ++++ ! génial, félicitations misslily ! ça donne espoir tout ça...
Je suis à 10 DPO aussi. Mais pas de symptomes... à part que je sens un peu mes ovaires encore, bas ventre un peu gonflé (trop de raclette ou ovaires;-)?) mais ça c'est pas la première fois que je les ressens à ce stade, sauf erreur. J'essaie de garder espoir pour ce mois, je vais attendre un peu cette fois-ci et ne pas faire de test précoce, si j'y arrive...

@Cachel : merci pour la récap', c'est sympa de visualiser qui est dans les mêmes dates au niveau du cycle.

Allez, allez, viendez les cadeaux de noël, on veut juste des ++++ et rien d'autre !!!

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
sorela6

alors alors....

Message par sorela6 »

tout d'abord félicitations à misslili c'est trooooop cool....
alors les symptômes peuvent se ressentir très tôt dans la grossesse et encore plus quand c une 2e ou une 3e (le corps chope vite le truc...) pourtant il est vrai que ça peut aussi indiquer des jumeaux (vu que ces coquins font qu'il y a plus d'hormones). Dans les dires populaire on dit aussi que si tu attend une fille tu va être plus mal et avoir plus de symptômes que si c un garçon (sur ce plan je peux pas t'aider, lol). A part ça je suis étonnée que ton gygy ne veuille te voir qu'en janvier car la mienne m'a dit (car g aussi fait une GEU ovarienne comme cuquette mais en août) que dès que le test était + elle voulait me voir plus vite pour être sûr que ça ne repartait pas en GEU donc à 4SA au lieu de 6SA pour une grossesse normale... Alors regarde peut-être que tu pourras avoir un rdv plus tôt si tu précise à l'assistante de ton médecin que tu as eu 1 GEU cet été...? Et pour les test bbnews je confirme, c'est les meilleurs!!! ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

camélia

En effet j'ai demandé mais

Message par camélia »

En effet j'ai demandé mais la secrétaire m'a dit "avant, on ne verra rien". Je vais peut être rappeler lundi pour avoir une autre secrétaire, mais en même temps en fin d'année les gygy sont débordés donc c'est peut être pas possible. Je me dis que si j'ai un doute j'irai contrôler aux urgences...on m'avait dit y a pas de lien entre 1 GEU et un risque à la grossesse suivante, mais j'ai quand même un doute. C'est vrai que j'aimerais être un peu rassurée pour Noël :-) C'est bête, on devrait toutes avoir une copine gygy pour avoir des échos quand on veut :-)))
caro3s

j'y avais jamais pensé à

Message par caro3s »

j'y avais jamais pensé à la copine gygy qui peut faire des échos, comme le copain garagiste ou avocat ou .... ;-)

pour moi GD prévu aujourd'hui si cycle de 27 jours (comme ma moyenne). Pour le moment pas de symptôme flagrand de GD, mais j'y crois pas trop, même si je garde un petit espoir bien sûre.

Enfin pour une fois, je n'ai pas été stressée au boulot ces 2 dernières semaines (et la semaine d'avant 1 semaine à la maison pour soigner mon rhume). J'espère que BB aura compris que je pense à lui et qu'il peut arriver. Et que je suis prête à vivre ce voyage qui change tout. Et qu'on l'aime déjà et qu'il passera avant tout.

Bonne chance à toutes les essayeuses !!
et passez un super WE !!!!! pour moi ce soir c'est concert de Calogero !!! je me réjouis trop !!!
belle journée
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
sorela6

ça dépend kel "type" de

Message par sorela6 »

ça dépend kel "type" de Geu tu as eu je crois. Le truc c'est que généralement la GEU se produitparce que les trompes sont "collantes" et donc l'oeuf se colle dessus au lieu d'aller jusqu'à l'utérus. Donc les personnes ayant déjà eu une GEU ont statistiquement plus de risque d'en refaire une. De plus, même si on ne voit rien, ton gygy pourra quand même voir s'il y a un sac gestationnel ou quelque chose du style.... à 4SA c'est clai qu'on verra pas sont coeur battre mais au moins on verra s'il y a "un truc" ou si c'est le désert complet. Moi je serai toi j'insisterai sans aucun scupules. Ces secrétaires sont bien gentilles mais elles n'ont sûrement pas vécu ce que tu as vécu et elles doivent sûrement faire un peu de tri pour que ton gygy soit pas trop pris avant les fêtes mais ça c'est pas ton problème! Alors n'ait pas honte d'exiger un rdv avant Noël, car au moins tu passeras des bonnes fêtes au lieu de paniquer dès que tu auras un peu mal au ventre....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Répondre