Récap' Février 2010 c'est ici !! (post 3)
Oui c'est ca... :-) Les TO
Oui c'est ca... :-)
Les TO sur ricardo, a l'acheteur Gudha, jamais de soucis, livré en
max 7 jours. après paiement. prix moins de 1.- pièce.
je ne sais pas si les deux vont ensemble et je pourrais pas te répondre.
Mais est nécessaire les deux, car le but est le même il me semble a peu
de choses prêt, mais je connais pas trop...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Les TO sur ricardo, a l'acheteur Gudha, jamais de soucis, livré en
max 7 jours. après paiement. prix moins de 1.- pièce.
je ne sais pas si les deux vont ensemble et je pourrais pas te répondre.
Mais est nécessaire les deux, car le but est le même il me semble a peu
de choses prêt, mais je connais pas trop...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Je croyais que les mois
Je croyais que les mois d'hiver il y avait plus de femmes enceintes parce qu^'il fait froid donc plus de câlins sous la couette... mais c'est des conneries oui !!!
ils sont où tout ces +++ !?!?!?
mon calendrier iphone sur les cycles menstruels dit que je dois commencer à faire bonzaï dès aujourd'hui ! en même temps mon GD ne s'est terminé qu'avant-hier et aujourd'hui rebelote du brun...yeark...
ah et je viens juste de m'apercevoir que mon amie la migraine a refait son entrée avec les règles.. j'avais même pas réalisé ! dire que j'avais arrêté la pillule pour plus avoir mal et que maintenant mes seules hormones à moi suffisent à me donner 5 jours de mal de caboche... je suis dégoûtée !
bref il n'y a absolument rien de constructif dans ce que j'écris mais bon... ça m'occupe...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
ils sont où tout ces +++ !?!?!?
mon calendrier iphone sur les cycles menstruels dit que je dois commencer à faire bonzaï dès aujourd'hui ! en même temps mon GD ne s'est terminé qu'avant-hier et aujourd'hui rebelote du brun...yeark...
ah et je viens juste de m'apercevoir que mon amie la migraine a refait son entrée avec les règles.. j'avais même pas réalisé ! dire que j'avais arrêté la pillule pour plus avoir mal et que maintenant mes seules hormones à moi suffisent à me donner 5 jours de mal de caboche... je suis dégoûtée !
bref il n'y a absolument rien de constructif dans ce que j'écris mais bon... ça m'occupe...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
-
@Diegolette, y'a des jours
@Diegolette, y'a des jours comme ça, on ne voit rien en positif. surtout que ça a l'air de s'accumuler. Y'a-t-il qqch qui pourrait te remonter le moral ? Qu'est-ce qui te ferais du bien là maintenant ?
@BB3_09, le pedrovyl, ce n'est pas un mélange tout prêt d'homéopathie ? perso, je prendrais pas les 2. En plus, du peu d'expérience que j'ai en homéo, je préfère le traitement avec les doses, parce que le composant change au fur et à mesure du cycle. Bon je dis ça mais j'y connais rien au pedrovyl.
pour des TO, je sais pas si sur le site bibou.ch on peut payer sur facture. si oui, y'a une promo en ce moment y'a 5 tests pour 10.-
C21 en cours, verdict 24 février
@BB3_09, le pedrovyl, ce n'est pas un mélange tout prêt d'homéopathie ? perso, je prendrais pas les 2. En plus, du peu d'expérience que j'ai en homéo, je préfère le traitement avec les doses, parce que le composant change au fur et à mesure du cycle. Bon je dis ça mais j'y connais rien au pedrovyl.
pour des TO, je sais pas si sur le site bibou.ch on peut payer sur facture. si oui, y'a une promo en ce moment y'a 5 tests pour 10.-
C21 en cours, verdict 24 février
Perso j'ai commandé des TG
Perso j'ai commandé des TG sur Inopharm.
Voilà le lien pour les TO
http://www.inopharm.ch/testdovulation-enceinte0.html
J'ai reçu le jours d'après avec le bulletin de versement...
Bonne soirée
Voilà le lien pour les TO
http://www.inopharm.ch/testdovulation-enceinte0.html
J'ai reçu le jours d'après avec le bulletin de versement...
Bonne soirée