courbe triphasique?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

mais la je suis ultra sur qu

Message par cuquetteleretour »

mais la je suis ultra sur qu elle vont arrivées mais j ai un mini mini espoire que je garde bien au font de moi!
apres midi je vais au zoo avec mon fils, ca me changera les idées!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
PomdA

Voilà je suis au rapport,

Message par PomdA »

Voilà je suis au rapport, j'arrivais plus dormir...

C'était bien cette après midi au zoo?
Et ce matin on repart de plus belle?

Perso hier j'y ai pas pensé parce que j'ai fait une sieste... Ca m'arrive jamais... Mais là 2 heures...

Enfin bref...
Je suis perdue... Ce matin petit bon vers le haut... J'ai pris la T° plusieurs fois. Mais question, si je me suis réveillée plus tôt que normal mais sans bouger est ce que ca changera quelque chose?

Enfin bref... J'ai la vessie pleine (pas bien ca) et je sais pas si je vais faire un test j'aimerai attendre dimanche mais déjà que j'aime pas le dimanche, si en plus il est négatif...

Enfin bref, vous voyez que c'est pas bien de se lever trop tôt.. Je me pose trop de question...

Bonne journée
coquillage13

Coucou PomdA, Moi j'dis que

Message par coquillage13 »

Coucou PomdA,

Moi j'dis que je sens bien le ++ chez toi !
Tu n'as toujours pas tes GD et elle devait pas arriver comme du papier à musique c'est-à-dire avant-hier soir à 17h? j'me trompe? pis ta température qui monte..
Me réjouis de lire tes futures news, te tiens les pouces et à toutes les autres filles au passage !
Biz et bon week end !
PomdA

Merci pour ta réponse

Message par PomdA »

Merci pour ta réponse Coquillage!
Oui on va dire que j'ai 2 jours de retard...

Mais je sais pas quoi y penser...

Et si j'avais ovulé à J23... D'accord ca ferait une semaine de décalage mais sait-on jamais...

Pfff suis perdue...
Alex83

Mais qu'est-ce que ça sent

Message par Alex83 »

Mais qu'est-ce que ça sent bon le +++ cette histoire. Avec le retard que tu as et la température qui monte, je ne suis même pas sûr que tu aies besoin de faire un test !
Bon dimanche avec ton p'tit mari pour fêter ça.
Et on attend des news de Cuquette, quel suspense !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
cuquetteleretour

salut! entierement d accord,

salut!
entierement d accord, meme pas besoin de test pour pomdA, je suis sur que c est bon!
ici, T 36.4 comme hier. j osais pas me lever ce matin, j avais le venvre dur, et en fait j avais simplement un gros besoin de faire pipi! ouf!
par contre depuis hier je fait que de me palper le ventre pour voir s il se rempli, en général, je sent bien qu il est plein de sang. mais la ca joue... mais je sens quand meme qu il se passe quelque chose, peut etre que ca se rempli tres gentiment... ou que je bloque inconsciamment mes regles. je suis a j15 ou 16 dpo. aïe aïe aïe! je deteste ce moment du cycle! je me sent vraiment pas enceinte, et je la sent toujours pas...je fait que de penser a mon ventre... le zoo était cool hier, on a bien rigolé, et ca ma changé les idées. j ai aussi fait une siste hier et pls fois cette semaine, ce qui m arrive jamais... cette nuit, j ai revé que je sortait avec johe tribiani de friends! bon je commence à raconter n importe quoi et je doit bientot emmener mon fils a l école, faut pas que j oublie!

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
cuquetteleretour

salut!entierement d accord,

doublon
PomdA

C'est trop cool! Je suis

Message par PomdA »

C'est trop cool!
Je suis sûre que c'est tout bon pour toi...
En fait, tu sens juste que ta vessie se rempli, et y a pas de règles qui vont arriver d'ici 9 bons mois en tout cas ^_^

Joe Tribiani ^_^ Hihi drôle de rêve!

Vous savez vous me faites un peu flipper maintenant...
J'ai tellement peur pour dimanche... Je suis en train de me dire que c'était le 23...
Enfin voilà
Alex83

Mais Cuquette, ça sent

Message par Alex83 »

Mais Cuquette, ça sent aussi bon tout ça.
Pour mon 2ème, que j'ai attendu 2,5ans avant qu'il ne daigne pointer le bout d'un +, je n'ai absolument rien senti venir. La seule chose qui m'a fait faire un test était le retard du GD! Tandis que les 2 autres fois, j'ai bien senti quelque chose avant mon retard ...
Bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
cuquetteleretour

C'ETAIT PAS LE 23!!!! en

C'ETAIT PAS LE 23!!!!
en fait je suis plutot a 14 ou 15 dpo... ou peut etre 16! J EN SAIT RIEN! J AI PERDU MA ZEN ATTITUDE! aidez moi!
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cuquette-20100331-177192
de toutes facon une fois GD est arrivée a j16 ou 17!

j'ai 3 ans!
PomdA

Ou la la ^_^ D'accord c'est

Message par PomdA »

Ou la la ^_^
D'accord c'est noté, mais zen Cuquette ^_^

Je dirais 14DPO pour toi comme ca ca fait la moyenne de la température qu'il te manque dans la montée...

Sois positive aussi!
PomdA

Ou 15 comme tu dis...

Message par PomdA »

Ou 15 comme tu dis...
caro3s

cuquette, souviens toi ce

Message par caro3s »

cuquette, souviens toi ce que tu as appris de tes mois de pause. respire un bon coup et essaie de rester zen. peu importe le résultat le principal c'est qu'il faut te sentir bien.

je vous tiens les pouces les filles

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
cuquetteleretour

donc aucun retard... peut

donc aucun retard... peut donc rester zen aujourd hui encore!

j'ai 3 ans!
cuquetteleretour

ha!! la voix de la raison a

ha!! la voix de la raison a parler!! merci caro, je vais y penser!
biz

j'ai 3 ans!
cuquetteleretour

voilà, j ai relu le poste

voilà, j ai relu le poste que j avais fait au sujet des bien fait de ma pause, et la ca va mieux, je reste zen. j ai quand meme reconté, et je pense quand meme etre a j15dpo vu que quand j ai été chez gygy a j17, il ma dit que je venait d ovuler et que l ovulation, est la veille de la monté de T. donc ovulation a j16 et aujourd hui j31! bref, patience jusqu a dimanche au moins!

j'ai 3 ans!
PomdA

C'est bien que tu sois zen

Message par PomdA »

C'est bien que tu sois zen ^_-

On se retrouve dimanche alors?!

Mais avec une belle réponse hein?! ^_^
cuquetteleretour

holala j espere! je suis

holala j espere! je suis vraiment mitigée. un instant je me dit que je sent mes regle arriver et 5 min plus tard plus rien...
vais eventuellement faire une sieste jusqu au retours de l école!

j'ai 3 ans!
PomdA

Suis sûre que oui... Repose

Message par PomdA »

Suis sûre que oui...
Repose toi et si tu rêves de Joé passe lui le bonjour ^_^

cuquetteleretour

non, joé, je le partage

non, joé, je le partage pas! il est a moi!
mais je vais voir sur le tchat ce qui s y passse!

j'ai 3 ans!
Répondre