salut!
entierement d accord, meme pas besoin de test pour pomdA, je suis sur que c est bon!
ici, T 36.4 comme hier. j osais pas me lever ce matin, j avais le venvre dur, et en fait j avais simplement un gros besoin de faire pipi! ouf!
par contre depuis hier je fait que de me palper le ventre pour voir s il se rempli, en général, je sent bien qu il est plein de sang. mais la ca joue... mais je sens quand meme qu il se passe quelque chose, peut etre que ca se rempli tres gentiment... ou que je bloque inconsciamment mes regles. je suis a j15 ou 16 dpo. aïe aïe aïe! je deteste ce moment du cycle! je me sent vraiment pas enceinte, et je la sent toujours pas...je fait que de penser a mon ventre... le zoo était cool hier, on a bien rigolé, et ca ma changé les idées. j ai aussi fait une siste hier et pls fois cette semaine, ce qui m arrive jamais... cette nuit, j ai revé que je sortait avec johe tribiani de friends! bon je commence à raconter n importe quoi et je doit bientot emmener mon fils a l école, faut pas que j oublie!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
![](http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/enfants/enfant_049.gif)
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!