@pour celles qui ne connaissent pas encore la Boutique 2ème main à Pensier!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Iphigenie

Coucou!

Message par Iphigenie »

Je ne me suis pas déplacée jusqu'à la boutique mais j'ai acheté une écharpe par correspondance la semaine dernière et tout s'est super bien passé: prestation rapide, claire, bref comme on les aime. Et puis ce n'est même pas cher !!!

Merci à toi Wendy66, ça fait vraiment plaisir quand ça se passe ainsi.

Bises.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
wendy66

Pas de souçi!!! J'essaie de

Message par wendy66 »

Pas de souçi!!!
J'essaie de faire au mieux et ça fait plaisir de voir que les gens sont contents!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
wendy66

UPPPPPPP Pleins pleins de

Message par wendy66 »

UPPPPPPP
Pleins pleins de jolies choses à prix très sympa!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
maman de jour

juste comme ca c'est quoi

Message par maman de jour »

juste comme ca c'est quoi les prix environ ??
wendy66

Tu veux les prix de quoi????

Message par wendy66 »

Tu veux les prix de quoi???? Exactement???
Car dans la boutique j'ai beaucoup de matos et de vêtements et les prix varient, le mieux, c'est de venir y faire un tour, mais je peux te dire que c'est 2X moins cher que dans les boutiques Zig-Zag, ça peut te donner une vague idée et il y a beaucoup de choix, du moins, je fais le maximum pour avoir des supers trucs à prix abordables!!!

Chloe1242

Coucou, j'ai plusieurs

Message par Chloe1242 »

Coucou,

j'ai plusieurs questions :

as tu une chaise que tu peux fixer sur une table quand tu te déplace?
Est ce que tu as des accessoires de chaise Tripp Trapp?
Est ce que tu as des articles de la marque Mam?
As tu des jouets a mordiller pour bébé?

Voilà je sais ça fait beaucoup :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime
maman de jour

pull pantalon pyjama veste

pull pantalon pyjama veste ce genre de prix quoi une fourchette de prix loll
wendy66

Alors, déjà il faut voir

Message par wendy66 »

Alors, déjà il faut voir dans les tailles que tu cherches, ce que tu veux comme vestes, si c'est vestes d'hiver (doudounes où simples vestes entre saison!!!)ça part de 4.50 ---> 25.-et + faut voir si c'est une veste neuve qui a couté 160.- style Catimini, mais hônnettement, c'est rare que j'ai des vestes à 25.- et +, si c'est du H&M , c'est entre 7.50 et 18.50, ensuite pour les pulls, dès 2.50/4.50 et pantalons pareils et collants 2.-/3.-, pyjamas 3.-/7.50, voilà c'est une fourchette, je t'ai mis les deux extrêmes, voilà et tous les articles sont en SUPERS ETATS, tu peux te renseigner auprès des filles qui on répondu au post ci dessous!!!
Ahhhh j'ai aussi des chaussures, et c'est aussi des supers prix intéressants, en tout cas, les godasses, chez moi, elles cartonnent aussi, autant que les fringues!!!

maman de jour

okiiii merci je vais voir

okiiii merci je vais voir pour passer vraiment et surtout voir comment y venir en transport public lolll merci pour les infos
wendy66

Avant de passer, téléphone

Message par wendy66 »

Avant de passer, téléphone moi pour savoir si j'ai bien du choix dans les tailles que tu cherches???
Et pour les transports publics je t'explique aussi
Mon no de téléphone est le 026/684.34.61
A bientôt
Nat

maman de jour

oki je prends note merci

oki je prends note merci
wendy66

UPPPPPP Profitez de faire le

Message par wendy66 »

UPPPPPP
Profitez de faire le plein, car la semaine prochaine, la boutique sera fermée du 12-23 août!!!!

wendy66

UPPPPPPPPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UPPPPPPPPPPPP

Répondre