Je suis enceinte!
Félicitation!!!!
Une super CHOUETTE nouvelle!!!!!
C'est vraiment cool. Je te souhaite tout de bon pour cette grossesse.
Et puis bon anniversaire (en retatard) à Elias (bientôt Grand Frère)
Bises
H.
C'est vraiment cool. Je te souhaite tout de bon pour cette grossesse.
Et puis bon anniversaire (en retatard) à Elias (bientôt Grand Frère)
Bises
H.
Sady, il y a déjà de la
Sady, il y a déjà de la competition pour ta tite nana hein?
Bon il faudrait qu'on se fasse bien connaissance un de ces quatre ? :))))))
Bon il faudrait qu'on se fasse bien connaissance un de ces quatre ? :))))))
toutes mes félicitations!!!!
Tout de bon pour la suite.bizous et bravo aussi au papa...
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations !!!
Je suis super contente pour toi !!! j'avais suivi un peu ton histoire de ces 2 derniers mois car moi aussi j'ai fait une FC avec curetage le 30 juin dernier et le fait de savoir que pour toi ça a remarché aussi rapidement me donne plein d'espoir !
En espérant te rejoindre tout prochainement je te souhaite une merveilleuse grossesse !
Je suis super contente pour toi !!! j'avais suivi un peu ton histoire de ces 2 derniers mois car moi aussi j'ai fait une FC avec curetage le 30 juin dernier et le fait de savoir que pour toi ça a remarché aussi rapidement me donne plein d'espoir !
En espérant te rejoindre tout prochainement je te souhaite une merveilleuse grossesse !
@pat70
Pat, que le temps passe vite. Je me souviens comme si c'etait hier lorsque l'on était essayeuse pour BB1....
et te revoila enceinte. Je suis très contente pour toi. Tu le mérites... toi qui garde toujorus un mot gentil pour les autes meme quand tu as traversé des moments difficiles.
Que BB2 t'amene tout le bonheur que tu merites.
Et félicitations au papa et a Elias...
bises
Val
et te revoila enceinte. Je suis très contente pour toi. Tu le mérites... toi qui garde toujorus un mot gentil pour les autes meme quand tu as traversé des moments difficiles.
Que BB2 t'amene tout le bonheur que tu merites.
Et félicitations au papa et a Elias...
bises
Val
coucou et merci pour ces
coucou et merci pour ces derniers messages ci-dessus
@Mousi: oui je sais mon papa est bélier... la tête un peu dure mais au moins ne se laisse pas faire!! :)
@Minou77: ça me touche beaucoup ce que tu écris de moi... ben tu me fais même tirer les larmes, bon c'est les hormones!! :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
@Mousi: oui je sais mon papa est bélier... la tête un peu dure mais au moins ne se laisse pas faire!! :)
@Minou77: ça me touche beaucoup ce que tu écris de moi... ben tu me fais même tirer les larmes, bon c'est les hormones!! :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
C'est super
C'est super génial...félicitations ! et bon anniversaire, quoique en rétard pour Elias !
Bravo !!!!
Dans mon stress, j'ai tout de même trouvé un tout petit moment pour venir guigner du côté du forum "grossesse" et voir si les tp de juillet avait fonctionné... Et bien je constate que oui !!!! Cool...
Félicitations à vous 2 ! Et je te souhaite que cette fois-ci, ce soit la bonne !...
Par contre, j'ai totalement zappé l'anniversaire d'Elias ! Mille fois pardon !!! Fais-lui une grosse bizzzz de ma part...
Je t'enverrai un mail un de ces jours, lorsque j'aurai un petit moment...
Encore bravo et... je croise les doigts pour vous 2 !
Bizzz à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Félicitations à vous 2 ! Et je te souhaite que cette fois-ci, ce soit la bonne !...
Par contre, j'ai totalement zappé l'anniversaire d'Elias ! Mille fois pardon !!! Fais-lui une grosse bizzzz de ma part...
Je t'enverrai un mail un de ces jours, lorsque j'aurai un petit moment...
Encore bravo et... je croise les doigts pour vous 2 !
Bizzz à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Coucou, j'avais pas vu ton
Coucou, j'avais pas vu ton post, BRAVO je suis super contente pour toi, toute mes félicitations et très bonne grossesse à toi et à toute ta famille.... à bientôt Beltane